Jecko a écrit:Bon essayons de reprendre sans s'énerver !
1/ Comment tes reboot intempestifs ont-ils commencés.
2/ Est-ce que te reboot surviennent avec une ROM vierge de toutes applications ou tu as installé une application ou fait des modifications comme modifier le clock du CPU ou le build.prop. Tu marques que les reboot arrivent au bout de 10 secondes donc je suppose que tu n'as pas eu le temps d'installer quoi que ce soit mais on sait jamais...
3/ As-tu réussi à booter sur une ROM au moins une fois ! J'ai cru comprendre que oui. Mais tu es reparti ensuite sur une procédure contre les brickages...Donc je sais plus ou tu en ais et surtout ce qui est installé sur le Streak...
4/ As tu essayé après une installation qui est passé, un factory reset ?
Voila...Donc si tu as réussis à flasher une ROM et que tu as booter dessus, refait la procédure pour avoir quelque chose de fonctionnel même 10 secondes pour qu'on ait une base de travail...
1: Les reboot ont commencer apres 24h de l'instalation de la 1.4.6 de hyde .
2: les reboots arrivent sur une room nu, connection internet et wifi désactivé.
3: comme le dit jecko j'ai fais un QDL tool, et suite a ça, deja la premier reboot a buggé...
En 2.2 ca bug, en 1.4.6 aussi .
4: Factory reset effectué egalement sans succes. entre chaque rom instalé.
Alors le comble du truc pas normal, je sais pas si vous vous rapelez mais le seul truc qui marchais a peu pret " meme si les led clignottent tout le temps " c'est en 2.2 officiel et flashage du baseland avec celui qui m'avais doné jecko...
En desespoir de cose j'ai refais ca ... et ça fonctionne a peu pret sur une rom nu, du moins il démare, apres les led clignote dans tout les sens, il a deja rebooter au moins 10 fois mais il arrive a peu pret a fonctioné si je fais rien lol , j'ai reussi a faire un appel ; il reboot si : j'alume la connection de doné, si j'allume le wifi, si malgré tout ca je lance le market, il bug si je met un fond d'ecran animé, il bug si je lance le log de sms normal, c'est tout ce que j'ai essayer
Je pense qu'un retour a Dell va etre nécessaire car la ...
Ce qui m'inquiete le + c'est que ca bug direct apres un qdl tool, c'est la aussi ou je me suis posé la question du pb hardware