Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot intempestif et permanent

+12
pyou²
elpabar
quasimodo
Smart_Fury
HelloJo
Nonoss
K
kosasa974
Jcc13
Jehuty
Jecko
poiuytrezazertyuiop
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Mar 15 Fév - 18:57

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour le réveil qui n'est plus lors d'un reboot, je vous conseille "Alarm KlocK", que j'avais déjà conseillé précédemment.

http://www.unephoto.fr

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Bonjour monsieur, phone house nous déclare que vous n'avez pas acheter les dell streak chez eux donc nous ne pouvons pas procédé au remboursement ....

Faudra m'expliquer quand meme car je leur est fourni la facture d'achat ...

ils savent plus quoi inventer ...

je pense que j'aurai une réponse favorable du tribunal avant qu'ils ne bougent le petit doigt !

103Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Ven 18 Fév - 14:42

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Pfffff. Bon courage en tous les cas.
Tiens nous au courant

104Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Mer 23 Fév - 14:33

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Bon, après 2.5 appels au SAV (le 0.5 c'est eux qui m'ont contacté)
Le téléphone doit partir demain.

J'ai bien précisé a l'opérateur que le téléphone était déjà parti chez eux pour le même problème et que je souhaiterai qu'il ne revienne pas dans le même état (sans être réparé).
J'ai ajouté qu'après m’être renseigné auprès de sites spécialisés (celui-ci mais je ne l'ai pas dit ^^) il semblerait s’agir d'un problème hardware et non software comme il voulait de le dire.

Le gentil monsieur m'a répondu "oui oui missiou, ji note tout dans li doussié". Il a continué (j'arrête avec l'accent) "Mais avant de lancer le dosier, je vois que la dernière fois on vous à fait faire un Factory Reset. Ca n'a pas résolu le problème?"
-Ben, non puisque je vous rappelle.
-"Ok alors on va re-essayer". Des mots pas très gentils me sont venus a l'esprit et j'ai fait croire que je le faisais son p***** de Factory reset.

Bref.
Je vous tiens au courant.

105Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Mer 23 Fév - 14:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben oui...Au SAV ils sont plus que limité en manipulation...Factory Reset et c'est tout....

En espérant que ton problème soit réglé au retour....

106Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Mer 23 Fév - 15:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et oui, ils ne connaissent rien au SAV : Même pas le mode diagnostic il semblerait : https://streak.forumgratuit.org/t1174-tuto-mode-diagnostic-tester-le-hardware-du-streak

Regarde au TEST 09, il s'agit d'un test de charge via l'USB ou via le chargeur AC.

107Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Mer 23 Fév - 16:52

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

c'est un truc que je trouverais tjs dingue ça ... sue sur le forum tu es des personnes qui s'y connaissent bcp plus que dell et au final l'utilisateur moyen du forum sais deja faire + de manipulation du dell que le SAV ... enfin bref ...

108Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Dim 27 Fév - 21:24

pyou²

pyou²
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nonoss a écrit:Bon, après 2.5 appels au SAV (le 0.5 c'est eux qui m'ont contacté)
Le téléphone doit partir demain.

J'ai bien précisé a l'opérateur que le téléphone était déjà parti chez eux pour le même problème et que je souhaiterai qu'il ne revienne pas dans le même état (sans être réparé).
J'ai ajouté qu'après m’être renseigné auprès de sites spécialisés (celui-ci mais je ne l'ai pas dit ^^) il semblerait s’agir d'un problème hardware et non software comme il voulait de le dire.

Le gentil monsieur m'a répondu "oui oui missiou, ji note tout dans li doussié". Il a continué (j'arrête avec l'accent) "Mais avant de lancer le dosier, je vois que la dernière fois on vous à fait faire un Factory Reset. Ca n'a pas résolu le problème?"
-Ben, non puisque je vous rappelle.
-"Ok alors on va re-essayer". Des mots pas très gentils me sont venus a l'esprit et j'ai fait croire que je le faisais son p***** de Factory reset.

Bref.
Je vous tiens au courant.

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec le SAV pour des pbs de plantages et reboots intempestifs.
Je les ai contacté et après le Factory Reset qui n'est malheureusement pas magique Wink j'ai obtenu que le SAV vienne le chercher. Donc UPS passe un vendredi midi prendre mon streak, avec le suivi, je vois que le lundi matin il est arrivé en Hongrie pour repartir une heure plus tard... et arriver dans ma boite le mercredi matin.
Faute de temps, je ne le rallume que le jeudi soir et je vois qu'il y a eu une mise à jour du système (baseband) mais après de nouveaux plantages et reboots, je recontacte Dell le vendredi matin qui veut me refaire faire un Factory Reset pour voir si les plantages recommenceront... et là, je me fâche en disant que le factory reset a été fait la veille et que cela a déjà recommencé... donc il me le reprenne le mercredi suivant pour un retour une semaine après et là j'ai constaté un changement d'IMEI et de la MacAddress de la carte Wifi, donc je suppose qu'il y a eu un changement de carte mère et depuis, plus de plantages !!
Je touche du bois mais je pense que je vais enfin pouvoir utiliser mon Streak...

109Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Dim 27 Fév - 22:12

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ahhhhh,

pyou, tu me redonnes espoir...
Je croise les doigts!!!

Par contre, je n'ai pas noté mon N° MAC, je ne saurais donc pas si il a changé.

110Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Re: Reboot intempestif et permanent Dim 27 Fév - 22:38

pyou²

pyou²
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nonoss a écrit:Par contre, je n'ai pas noté mon N° MAC, je ne saurais donc pas si il a changé.

Moi, je m'en suis rendu compte car j'ai des filtres sur mon routeur wifi Very Happy (pour les enfants, qui apprécient beaucoup... Reboot intempestif et permanent - Page 5 27582

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dans la majorité des cas, en cas de problème matériel avéré, la carte mère est complètement remplacée.

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Dans ce cas le N° IMEI change?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dans la majorité des cas il ne semble pas.

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

J'ai quelques doutes quant aux réparations effectuées.

Selon UPS, l'appareil est resté dans leur locaux de Hongrie de 08h19 à 10h34 soit une réparation de 02h15 très exactement......
Un peu court non?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être qu'ils ont rien réparer sur ton streak spécifiquement et qu'il t'ont renvoyé un "reconditionné" déjà prêt....

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ce serait bien, mais la mention
Vecses, Hungary 25/02/2011 10:34 Retour a l'envoyeur

Me fait peur !!
Je devrais le recevoir sous peu normalement, il est parti de chez eux le 25.

pyou²

pyou²
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Dans la majorité des cas il ne semble pas.

Moi, j'ai un nouvel EMEI et la mention "refurfished" sur le carton de retour

Nonoss a écrit:Ce serait bien, mais la mention
Vecses, Hungary 25/02/2011 10:34 Retour a l'envoyeur

Me fait peur !!
Je devrais le recevoir sous peu normalement, il est parti de chez eux le 25.

J'ai eu ces mentions UPS les 2 fois.
La première fois (simple mise à jour du système) j'ai reçu mon tél le mercredi pour un retour à l'envoyeur le lundi matin.
La deuxième fois (changement carte mère), j'ai reçu mon tél le vendredi pour un retour indiqué aussi le lundi matin (avec le même delta d'1h30 entre l'arrivée et le retour.
Donc en fait, je pense que la mention du retour n'a pas de valeur pour l'envoi effectif...

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Bon, j'ai reçu mon téléphone.
Devinez quoi???
-----------------------------
------------------------
----------------------
------------------
Et bien non mauvaises langues. Reboot intempestif et permanent - Page 5 27582
Il fonctionne à merveille (pour l'instant) Mon N° IMEI est changé.

Reboot intempestif et permanent - Page 5 981397

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je vous l'avais dis que ça allais vite. Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ca va vite, ca va vite... Oui. Maintenant !

Vous pourriez remercier les copains qui ont essuyé les plâtres de la montée en compétence du SAV Dell... Et qui ont passé leur temps à engueuler les pauvres petits opérateurs et techniciens qui y sont pour rien !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est clair Reboot intempestif et permanent - Page 5 364721

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Voui c'est vrai, Mais je précise quand même que c'est la seconde fois que je l'y envoie ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Content que ça se soit bien passé pour toi Nonoss....

Un point positif de plus pour le SAV...




124Reboot intempestif et permanent - Page 5 Empty Et un de plus au "club" SAV Ven 4 Mar - 11:06

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je viens de rentrer dans le club "SAV", reboot intempestif, carte sd "désactivée", impossible de l'utiliser........ hier SAV Dell et parti ce matin par UPS..... Ils n'ont fait aucune difficulté "C'est un problème connu, soit firmware, soit matériel........"
Je croise les doigts.... En attendant, je dois reprendre mon ancien .... qui me semble bien.... bref il en faudrait deux lol....... Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça devrait rouler assez vite Hellojo...

Le SAV est apparemment redevenu le SAV qu'il aurait jamais du cesser d'être....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum