Pour le réveil qui n'est plus lors d'un reboot, je vous conseille "Alarm KlocK", que j'avais déjà conseillé précédemment.
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nonoss a écrit:Bon, après 2.5 appels au SAV (le 0.5 c'est eux qui m'ont contacté)
Le téléphone doit partir demain.
J'ai bien précisé a l'opérateur que le téléphone était déjà parti chez eux pour le même problème et que je souhaiterai qu'il ne revienne pas dans le même état (sans être réparé).
J'ai ajouté qu'après m’être renseigné auprès de sites spécialisés (celui-ci mais je ne l'ai pas dit ^^) il semblerait s’agir d'un problème hardware et non software comme il voulait de le dire.
Le gentil monsieur m'a répondu "oui oui missiou, ji note tout dans li doussié". Il a continué (j'arrête avec l'accent) "Mais avant de lancer le dosier, je vois que la dernière fois on vous à fait faire un Factory Reset. Ca n'a pas résolu le problème?"
-Ben, non puisque je vous rappelle.
-"Ok alors on va re-essayer". Des mots pas très gentils me sont venus a l'esprit et j'ai fait croire que je le faisais son p***** de Factory reset.
Bref.
Je vous tiens au courant.
Nonoss a écrit:Par contre, je n'ai pas noté mon N° MAC, je ne saurais donc pas si il a changé.
Jehuty a écrit:Dans la majorité des cas il ne semble pas.
J'ai eu ces mentions UPS les 2 fois.Nonoss a écrit:Ce serait bien, mais la mention
Vecses, Hungary 25/02/2011 10:34 Retour a l'envoyeur
Me fait peur !!
Je devrais le recevoir sous peu normalement, il est parti de chez eux le 25.
Dell Streak » Dell Streak » Problèmes techniques - SAV - Dépannage » Reboot intempestif et permanent
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum