Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reboot aléatoire dell streak 5

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reboot aléatoire dell streak 5 Empty reboot aléatoire dell streak 5 Ven 24 Aoû - 21:00

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

bonsoir,
ayant change pour le galaxy note , j'avais prêté le dell pour être utiliser car c'est un super téléphone quand même.

Mais j'ai un souci,il s’éteint de manière aléatoire quand on téléphone, quand on est sur le wifi ... et après pour le redémarré on doit le laisser reposer.

Je suppose que je dois faire une demande de SAV.
j’étais en ROM custom. je suis repasser en 2.2 Officiel aucun changement.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je te t'aurais effectivement conseillé le retour en rom stock, mais donc, c'est déjà fait...

Problème probable de la gestion d'énergie... Direction le SAV donc.
En plus, comme il semblerait qu'ils ne réparent plus, tu devrais en récupérer un neuf.

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

ok
j'appelerai alors lundi matin.
En espérant qu'il le prenne en SAV.

bon ca va faire 30mn sur le logo dell sans pouvoir le redemarre lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A tout hasard, retente tout de même un factory reset, même si je me doute que tu a déjà tenté...

Ça coute pas cher reboot aléatoire dell streak 5 364721

Concernant le SAV, appareil garanti = obligation de te dépanner ou échanger.

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

Déjà fait plusieurs fois, mais au bout d'un moment me sans rien installé ça le refait.

lol

J'ai quand même refait, aucun changement. lol donc retour SAV lol!

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

bonjour,
je viens d'appeler DELL. il me dise qu'il est plus sous garantie il dise qu'elle allais jusqu'au 24 juillet 2012 pour phone house.

Phone house me dit une garantie de un an quand je les ai appeler.

voila l'ayant acheter en octobre 2010, je ne peux plus rien faire pour la garantie.

il faudrait que je le redémarre au moins.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'était une occasion ?

Autrement, si c'est du Neuf et que tu l'as acheté en octobre 2010, tu es sous garantie, peu importe les inepties débitées par TPH.
(Sur le forum, on a tous eu le droit à notre lot de mauvaise foi chez TPH on dirait... Scandaleux !)

A voir :
http://www.europe-consommateurs.eu/uploads/media/2010.06.01-garantie-2-ans.pdf
http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

apres moult péripéties, dell me l'a ecahnge contre un nouveau rouge tout beau tout neuf pas encore eu le temps de le tester.

Par contre ils avait mis la batterie et le cache batterie. dois je leur renvoié les autres, sachant qu'ilss m'ont dis de jsute mettre le téléphone seul sans rien.

et encore une derniere question, se vendrait il bien encore si je le mets en vente.

merci encore de votre aide

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Non, ne renvoies rien ! Tu as suivis leur demande à la lettre en gardant les accessoires Wink
Dell ne te réclamera rien (que veut tu qu'ils fassent avec une batterie d'occasion alors qu'ils remplacent systématiquement par du neuf ?)
Pour la revente, tu devrais pouvoir en tirer au moins 150€ vu qu'il est neuf voir plus si t'as des accessoires ... et avec 2 batteries reboot aléatoire dell streak 5 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]