Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot intempestif et permanent

+12
pyou²
elpabar
quasimodo
Smart_Fury
HelloJo
Nonoss
K
kosasa974
Jcc13
Jehuty
Jecko
poiuytrezazertyuiop
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Reboot intempestif et permanent Empty Reboot intempestif et permanent Mar 7 Déc - 19:11

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Bon , je continu le poste concernant mes reboot, j'ai a la base intaller la 1.4.6 de hyde et depuis des reboot permanant au bout d'environ 1 minute d'utilisation du tel... les 3 led sur le coté s'alume, clignotes 3 fois et op reboot ...
J'ai fait un factory reset... tjs pareil, apres j'ai réinstaller la rom... tjs pareil ...
J'ai réinstaller la 2.2 officiel ... tjs pareil ...
je me pose quelques questions quand meme la ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

As-tu aussi reflasher le fichier amss.mbn pour la 1.4.6 ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, c'est clairement un problème de baseband.

comme l'as dis Jecko, Flash le AMSS.mbn sous fastboot.

Toute les informations utiles sont ici : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery-t780.htm

baseband pour 2.2 Dell ou Hyde à partir de la 1.2.0 :

http://www.mediafire.com/?ty6kplepewx0il5
ou
http://build.streakdroid.com/amss.mbn

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

je teste ca demain Smile encore merci

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

voila je viens de le faire ... et .. au premier redémarage ... il a pas rebooté a la premiere minute ... j'atend de voir la suite ...
Le truc bizare, c'est qu'il ma fait comme avant le truc chelou juste avant de rebooter ou les icone clignotent 3 fois ... la ca a clignoter .. mais le tel c'est pas eteint ...
et les petit icone clignotes de temps en temps ....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais avant ton problème de reboot, est-ce que la 1.4.6 était fonctionnelle ? Ou tu as voulu passer en 1.4.6 pour résoudre ton pb de reboot mais tu étais sur une autre version ?

Parce que la en relisant tes messages, un doute m'habite !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Mais avant ton problème de reboot, est-ce que la 1.4.6 était fonctionnelle ? Ou tu as voulu passer en 1.4.6 pour résoudre ton pb de reboot mais tu étais sur une autre version ?

Parce que la en relisant tes messages, un doute m'habite !

+1 Tu peux préciser stp ?

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

alors j'ai commencer comme tout le mondre 1.6 fonctionel RAS.
je suis passer 2.2 fonctionnel RAS
Je suis passé 1.4.6 fonctionnel 3 a 4 jours... puis reboot intempestif
---> reinstall de la rom et factory reset n'y on rien fait.
Reinstall de rom 2.2 officiel, tjs reboot intempestif tjs précédé de 3 clignotement des LED ...
---> flashage baseland plus de reboot intempestif ( bon ca fais 10 min seuelment qu'il tourne mais normalement il aurait deja du reboot 5 fois Smile )mais tjs les 3 led qui clignote 3 fois avant de s'eteindre mais le tel ne reboot plus comme avant ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ton truc ... scratch

Tu as bien flashé le baseband dont je t'ai donné le lien juste au dessus ?

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

voui voui Smile
Le pb principal est resolu il reboot pu ... mais les led c bizare ...
et autre pb dont je parlai dans amelioration des perd de la 2.2, je peus pas copier le fichier ds le dossier etc lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon en général les loupiotes qui clignotent c'est un pb de basebande...Pourtant tu as le bon puisque c'est celui pour la 1.4.6...

Je suppose que le clignotement est permanent, c'est ça ?

En cas vérifie la version du basebande sur le téléphone pour voir qu'il correspond bien avec la 1.4.6 et qu'il n'y as pas marqué inconnu....

Tu peux aussi vérifier que tes connexions tel et 3g fonctionnent bien...Quand on a pas le bon basebande ça coince à ce niveau là.

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

je suis en 2.2 officiel la ...le clignotement est pas en permanance mais souvent ...
et version de baseland dans le tel j'ai :
GAUSBA1A130500-EU

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

et pour le petit fichier je plafone a 800 a quadran c'est le souci aussi c lent mdr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah tu repassé en officielle et pas en 1.4.6 de Hyde ? Shocked

Et le basebande c'est le même que le mien qui suit en 1.4.5 de hyde !

Et le tél et la 3G, ça passe ?

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

la 3G oui c'est bon et le tel je teste ...
c bon Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben alors.... Donc tu as le basebande de la 1.4.6 avec une ROM Dell officielle et tout marche ! Je viens d'en perdre officiellement mon latin ! cheers

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

g pris le lien mediafire qu'on ma proposer mdr ... je ne suis qu'un simple newbi lol Smile
Quand j'ai dl ca metais repertoir baseland 2.2 j'ai cru que c'etait le bon ... je dois tester l'autr ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tant que ça marche...je te conseil d'attendre un peu avant de re-défier les lois de la téléphonie et de refaire trembler un "geek" (moi!) dans ces certitudes ! Reboot intempestif et permanent 364721

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

pas de souci Smile
La normalement dell doit me faire un echange du tel, le baseland que j'ai ne pose pas de pb ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non il ne vérifie pas ça...En plus les leds qui clignotent ça fait un problème supplémentaire qui justifie un échange... Laughing

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

oki parfait Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Désolé de pas avoir suivi ton problème jusqu'au bout, j'ai du m'absenter ... Heureusement que Jecko est là ! Wink

Donc je te confirme que la 2.2 Officielle fonctionne donc normalement (et donc sans clignotement de leds) avec le baseband GAUSBA1A130500-EU ... J'était dans cette situation encore ce matin... (pareil avec le GAUSBA1A130900-EU aussi pour information)

Vraiment étrange ton truc... A se demander si c'est pas une autre partition qui rentre en conflit
(le recovery par exemple, j'avais vu ça au moment du downgrade du baseband 21 --> baseband 00, après l'install du recovery du baseband différent, ça clignotait à tout va)

Je te confirme également qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'échange sous garantie, d'après les différents retours.

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

ouai c'est vraiment bizare ... je pense qu'il faudrai formater tout le téléphone une bonne fois pour toute pour etre trnakil ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

ilm'a fais plein de reboot a nouveau ajd ... donc je pense faire ca tres bientot ! encore merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum