Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot intempestif et permanent

+12
pyou²
elpabar
quasimodo
Smart_Fury
HelloJo
Nonoss
K
kosasa974
Jcc13
Jehuty
Jecko
poiuytrezazertyuiop
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Reboot intempestif et permanent - Page 2 275421

et bon courage !

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

bon petit pb ...
pourtant les drivers sont intaller ...

HW:
Board ID:

Comment:


--
LOG
--
###QDLTool: M 2.7.4.8, build ID: 1.301.20101022, time stamp: Sun Dec 12 10:53:01 2010
Check image DBL: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\dbl.mbn ...
Check image FSBL: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\fsbl.mbn ...
Check image OSBL: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\osbl.mbn ...
Check image AMSS: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\amss.mbn ...
Check image DSP1: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\dsp1.mbn ...
Check image APPSBL: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\appsboot.mbn ...
Check image DT: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\DT.img ...
Check image boot.img: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\boot.img ...
Check image system.img: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\system.img ...
Check image userdata.img: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\userdata.img ...
Check image recovery.img: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\recovery.img ...
Check image logfilter.img: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\logfilter.img ...
Check image Region: C:\Users\gros\Desktop\STREAK_REPAIR_PACK_V3_streak.forumgratuit.org\QDLTool\images\RC_us.img ...
Check images: Partition Dbl Fsbl Osbl Amss Dsp1 DT Appsbl Boot System Userdata Recovery LogFilter RCFile
Check images ok
Download in speedup way
Open COM port success
OSBL version: 12-5035-AUSB1AM-09
osbl.mbn version:
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Open COM port success
Check Secure Boot is enabled
#Set Fast Boot Flag success
Open COM port success
Test communication success
Check Secure Boot is enabled
#DBL to DDR success
#FSBL to DDR success
#OSBL to DDR success
#DT to DDR success
#backup FSBL to DDR success
Run HEX success
Check Secure Boot is enabled
Streaming hello success
Send Security mode success
Download partition table success
#Download DBL success
#Download FSBL success
#Download OSBL success
#Download DT success
#Download backup FSBL success
Erase EFS2 success
Wait for rebooting ....... ok
Wait for modem set up ......
Wait for ADB device .........
ERROR[D2]: wait ADB fastboot mode timeout!
Please check that device is exist and driver is properly installed.
Download Fail! - 2010/12/12 10:53:44
Elapsed Time: 42.26 sec


donc comment faire pour réinstaller les drivers fastboot avec un tel qui ne démare pu ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut enlever OBLIGATOIREMENT la batterie et tu peux la remettre, si tu as un pb avec QDLtools....Autrement le Streak est bloqué..

Ensuite pour réinstaller les pilotes tu n'a pas besoin d'allumer le Streak si je me souviens bien pour refaire la procédure.....

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

edit ... c bon j'ai trouver Smile j'ai tt réinstall on va voir pour les reboot et les souci de LED:)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben super !

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

remis de la batterie, et allumage, il reste bloqué sur le logo dell et les 3 led allumées, depuis 12 minutes ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais tu as essayé de relancer QDLtools et de réinstaller les pilotes ou tu as juste rebooter ?

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

j'ai reinstaller les pilotes, et relancer qtool en entier :)tout la procédure c'est bien passer ... je le laisse redemarer comme ils disent dans le tuto ... Wait .... lol Smile
Je me rappel que le premier alumage de streak avait ete super long alors bon ... je me dis ... c'est un peu comme une remise sorti d'usine ... ca peut etre long ...
mdr Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si ça c"est bien passé ça devrait booter alors....

Tu as eu plus de chance que moi parce que sur mon Streak QDLtools n'a jamais voulu fonctionner... Reboot intempestif et permanent - Page 2 364721

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

tu va ptet rire ...
mais il vient enfin de redémarer...
Et les reboot sont tjs la :)enfin je la fais + fun .
Il a reboot au bout de 10 seconde avec le coup des led qui clignotes ... classique comme avant ... et la il reboot en boocle sur le logo deLL , logo affiché blanc pdt 10 seconde et reboot , logo blanc 10 sec sans plus du tt démarer ... v finir par croire que c'est un pb hardware ...
Je précise que j'ai bien eu la petite fenetre verte sur qtool donc tout c'est bien passé de ce coté la Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc tu bootes sur rien du tout, la ? Shocked

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

nan mdr Smile
J'adore ... aller utpdate avec le apk Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si tout est bloqué...Mais que tu as accès au recovery et au fastboot, tu peux tenter d'installer une ROM...La dernière de Hyde par exemple...Bloqué pour bloqué, autant tenter quelque chose.

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

la j'ai remis la derniere officiel de dell, ca boot et ca se lance, donc on va voir ce que ca donne je vais le laisser tourner comme ca la journée voir si il beug... sinon ouais ca sera 1.5 lol Smile

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

a fonctionné sur 2 redémarage et la reste a nouveau sur le truc blanc logo dell ... je v le défoncer ce tel ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bizarre cette instabilité scratch

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

allez pour le fun j'ai installer la 1.4.6 ... utilisation effective 10 seconde, flash baseland , idem pas changé ...
et en officiel 2.2 effectif 10 seconde aussi ...
un indice ? quelqu'un peu m'aider ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Avant de réinstaller une rom, est-ce que tu penses à affectuer un "wipe data" voire un "wipe partition" par l'intermédiaire du clockworkmod recovery ?

http://www.espacerezo.fr/

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

kes donc ?
j'ai fais ca : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart-t868.htm

ce qui d'ailleur est depuis pir que tout vu que je ne peu plus du tout me servir du tel

et apres ca reste en bug Smile pour faire simple



Dernière édition par poiuytrezazertyuiop le Dim 12 Déc - 14:24, édité 1 fois

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

serieu par contre la je commence a réèlement peter un cable contre ce telephone ...lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"wipe data" et "wipe partition" sont des options dans le custom recovery 2.5.0.1 que l'on installe pour les ROM Hyde principalement...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon essayons de reprendre sans s'énerver ! Reboot intempestif et permanent - Page 2 364721

1/ Comment tes reboot intempestifs ont-ils commencés.

2/ Est-ce que te reboot surviennent avec une ROM vierge de toutes applications ou tu as installé une application ou fait des modifications comme modifier le clock du CPU ou le build.prop. Tu marques que les reboot arrivent au bout de 10 secondes donc je suppose que tu n'as pas eu le temps d'installer quoi que ce soit mais on sait jamais...

3/ As-tu réussi à booter sur une ROM au moins une fois ! J'ai cru comprendre que oui. Mais tu es reparti ensuite sur une procédure contre les brickages...Donc je sais plus ou tu en ais et surtout ce qui est installé sur le Streak...

4/ As tu essayé après une installation qui est passé, un factory reset ?

Voila...Donc si tu as réussis à flasher une ROM et que tu as booter dessus, refait la procédure pour avoir quelque chose de fonctionnel même 10 secondes pour qu'on ait une base de travail...



Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai un peu suivi l'affaire, il a même fait un QDL tools (avec la dernière version), et donc remis toutes les partitions de sa Nand en configuration usine !

Après il est reparti sur un 2.2 Dell tout nu (entre autres) et même comme ça il a des reboots aléatoires et ça tient pas deux jours ...

Problème matériel qui relève du sav ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si après une installe officielle sans aucun soft d'installé donc une installe toute propre, alors oui.


Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois ( a force je suis plus sur) que c'est ce qu'il a fait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum