Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot lors du branchement USB

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reboot lors du branchement USB Empty Reboot lors du branchement USB Mar 9 Nov - 10:47

K


Android Beta
Android Beta

Youpi !!

Après le pb du .nomedia qui m'a effacé tout mes mp3 voila que le streak reboot dès que je branche en USB à mon PC :/

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Tu devrais t'acheter un mac Reboot lors du branchement USB 27582

K


Android Beta
Android Beta

Bon c'est la loose ...

J'ai formaté ma SD, je l'ai remise dans le streak et maintenant quand il passe de l'ecran de déverrouillage de la SIM, à l'écran du schema de déverrouillage et ainsi de suite, avec de tps en tps un message "Carte SD vide" en haut de l'écran ...

Help !! Sad

K


Android Beta
Android Beta

jipeelfe a écrit:Tu devrais t'acheter un mac Reboot lors du branchement USB 27582
Hum ... je saurais m'en rappeler le jour où tu seras dans la merde Very Happy

Sinon tant que j'y suis: Mac c'est de la merde, Linux powa et vive le logiciel libre.

K


Android Beta
Android Beta

Bon je viens d'essayer avec une autre SD c'est pareil: il reboot dès que je connecte le cable USB ... Neutral

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

piouff quadruple poste ^^^ édite les anciens et suprime les nouveau Wink
fait un factory reset

K


Android Beta
Android Beta

Oué bah je poste au fur et à mesure de l'évolution de mes emmerdes ...

La je viens de faire un factory reset et il reste bloqué sur le logo DELL =|

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le message juste en dessous du tien est justement un gars qui a fait un factory reset et qui a le même problème que toi après le factory reset....Bloqué sur le logo Dell...

Apparemment le factory reset n'est pas ce que l'on crois, à savoir une reconfiguration usine, ou alors on ne sait pas l'utiliser....

K


Android Beta
Android Beta

Bon j'ai du faire une restauration avec la ROM d'origine.

L'appli de backup Dell ne restaure pas tout les sms/mms, seulement une partie (j'en ai p-e trop) et ne permet pas de re-installer les appli "d'un seul coup" il faut les re-installer une par une :/

Voyons le bon coté des choses: mon streak fonctionne Smile


EDIT: j'ai parlé trop vite: il reboot tjrs en boucle lorsque je le connecte en USB ... ça sent le SAV =(

Comment ça ce passe ? Je le ramène chez TPH et c'est eux qui gère ou il faut que je le renvoie chez Dell direct ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Excuse moi K , pour le mac c 'était une boutade , il ne faut pas prendre les choses écrites trop à coeur, moi je viens sur le forum pour rigoler ET etre sérieux aussi . Désolé. Reboot lors du branchement USB 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quel humour comme si un Mac était fonctionnel Reboot lors du branchement USB 2Q==

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Alors la CarlXL tu en rajoute vraiment trop : tiens je vais te dire un truc TERRIBLE qui va faire frissonné le forum pendant une bonne heure :


zut, flute et crotte de bique .


Voila ,, il fallait que ça sorte , je sais c'est surement trop , mais , c'est sorti comme ça . Mad

K


Android Beta
Android Beta

Pas de soucis jipeelfe c'est juste que ça m'agace un peu cette histoire.

Ceci dis, j'avance: il semblerait que le pb se produise après que je modifie le contenu de la SD directement sur mon PC à l'aide d'un lecteur de carte.

En effet, j'ai fait un ènieme "restauration usine" (depuis le streak) dans l'idée de le ramener en SAV, j'ai formaté la SD (depuis le streak) et quand j'ai branché le câble pour vérifier que la carte était bien vide: plus de pb ...

@CarlXS: +1000 Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as essayé un autre lecteur de carte ? (si tu as)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Cher ( pommade ) CarlXL , tu penses que de changer de lecteur de carte peut avoir une influence sur la lecteur ou l'écriture d'une SD ?

+ 1000 pour CarlXL c'est un peu exagéré : perso j'aurais mis +1 !!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@jipelfe


Ceci dis, j'avance: il semblerait que le pb se produise après que je modifie le contenu de la SD directement sur mon PC à l'aide d'un lecteur de carte.

En effet, j'ai fait un ènieme "restauration usine" (depuis le streak) dans l'idée de le ramener en SAV, j'ai formaté la SD (depuis le streak) et quand j'ai branché le câble pour vérifier que la carte était bien vide: plus de pb ...

@CarlXS: +1000 Wink

Donc tester un autre lecteur de carte ne coute rien même si je en pense pas que ça règle le problème Rolling Eyes

K


Android Beta
Android Beta

Je n'ai pas d'autre lecteur de carte donc pour l'instant je ne ferais pas de modif sur la carte autrement que via la connection usb du streak.

Et +1000 c'est largement justifié, [troll]Mac = Apple = Le Mal[/troll] Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

K a écrit:Je n'ai pas d'autre lecteur de carte donc pour l'instant je ne ferais pas de modif sur la carte autrement que via la connection usb du streak.

Et +1000 c'est largement justifié, [troll]Mac = Apple = Le Mal[/troll] Wink

C'est vrai que c'est un bon de chez bon l'ami CarlXL Reboot lors du branchement USB 817141

K


Android Beta
Android Beta

Et allé ça recommence: je branche le streak en USB au PC pour mettre des mp3 et paf ! reboot ! ... =|

K


Android Beta
Android Beta

Je pense avoir trouvé ... en effet après une énième restauration "usine" avant hier soir j'ai re-installé toutes mes applications sauf ... la version crackée (c'est mal) de Navigon.

Et depuis pas de pb à signaler.

Je vais attendre encore un peu avant de crier victoire, mais si c'est lié, cela veut dire qu'un éditeur de logiciel a les moyens de planter un terminal à distance.

Bref si cela ce vérifie, je m'achèterais CoPilot Live 8 à 60€ *gloups* !!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec ma "version" de Copilot je n'ai pas ce problème, pas aussi regardant que Navigon apparemment Rolling Eyes

K


Android Beta
Android Beta

Ha ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum