Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot plusieurs fois par jours.

+4
Elgar
Jecko
Kay
honolulu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

J'ai mon dell qui rebootait tout seul plusieurs fois par jour, apres avoir essayé plusieurs cales et autres morceaux de papier, rien ne marchait tjrs des reboots Sad

j'ai un autre streak dans un tirroire, j'ai changé la batterie et hoo miracle, plus de reboot.

donc je pense que ça vient de la batterie qui est deffecteuse.

je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. ça m'interesse d'avoir d'autres avis.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Une chute peut-être ? Ou alors effectivement une mauvaise batterie...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet, surprenant...
heureusement que tu avais un deuxième Streak.
C'est un problème qui peut rendre fou ! Shocked

Elgar


Android Beta
Android Beta

La question importante est : comment fait-on pour avoir un deuxième Streak dans un tiroir???

J'ai beau chercher dans les miens, ils sont désespérément vides! Sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et est ce que la batterie que tu as retiré fonctionne dans le Streak qui se trouve dans ton tiroir ?

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

alors j'ai un streak dans le tirroir Wink parceque dell m'a raporté un dell rouge à la place de mon noir en retour de sav, j'ai ralé, ils m'ont ramené un noir et n'ont pas récuperé le rouge Wink

c'etait y a 15jours, y a une semaine le gars du sav m'a redemandé le numero de serie de ce fameux rouge en me disait qu'il ne savait pas pourquoi il etait arrivé chez moi.

depuis plus de nouvelle Smile

dans un mois je le considérerais définitivement perdu Wink

Kay tu as raison, je vais tester ça.

Elgar


Android Beta
Android Beta

Sujet déplacé dans la nouvelle rubrique consacrée aux problèmes Wink



Dernière édition par Elgar le Sam 9 Oct - 20:33, édité 1 fois

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Intéressants ces sujets sur les reboots du Streak, ou le fait qu'il s'éteint tout seul. Perso j'ai eu des reboot également au début ou alors je le trouvais éteint, et j'ai pensé que ça venait d'Advanced Task Killer, qui ètait la dernière appli installée, et effectivement depuis la désinstallation d'ATK je n'ai plus de reboot. Mais j'ai quand même eu un plantage : écran noir, mais touche tactiles allumées, et impossible de faire quoi que ce soit avec le mobile. Obligé d'enlever la batterie.
Mais je me dis qu'ATK n'est peut-être pas le seul coupable (si tant est qu'il le soit), et que ces petits ergots de métal qui sont censés couper l'alim quand on retire le capot batterie y sont peut-être aussi pour qque chose...
Bref, il y a un petit souci quand même et le coupable court toujours... Je continue mes tests empiriques pour voir...

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

Je pensais dur comme fer que c'était un problème de batteries puis apres avoir changé de batteries c'est revenu, en commençant par des blocages du streak avec obligation d 'enlever la batterie puis apres suis 2 jours après par des reboots. J'ai fait un hard reset et plus de probleme.

J'en conclu comme toi que c'est un problème logiciel.

Mais lequel. ? Faudrait attendre plusieurs jours entre l'installation de soft: Sad

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Oui, surtout qu'on en installe pas mal des softs... Je privilégie quand même des softs qui ont accès au système, qui gèrent des options de configuration : luminosité, connexions diverses, etc... Mais bon, c'est un fait car on est plusieurs à avoir le problème.
Ceux qui ont ces reboots et autres plantages : avez-vous installé un Task Killer ?

Elgar


Android Beta
Android Beta

ratapoil a écrit:Ceux qui ont ces reboots et autres plantages : avez-vous installé un Task Killer ?

Si ça peut aider, je peux répondre à ta question en la prenant dans le sens inverse : je n'ai pas installé de task killer, et je n'ai ni reboot ni plantage intempestifs avec mon Streak. Je suis toujours en rom officielle 1.6 ceci dit.

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Merci : effectivement c'est une indication. Et perso je suis aussi en 1.6 officielle.

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

oi j'utilisais un task switcher


depuis hier tjrs pas de plantage depuis mon hard reset, alors qu'avant une fois par jour mini

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Moi non plus je n'ai pas de task killer, je suis en 1.6 et j'ai des reboots intempestifs. J'ai remarqué que ça arrivait fréquemment quand il était dans ma poche. C'est arrivé aussi plusieurs fois en le posant sur une table (pas légèrement il est vrai mais sans brutalité quand même ). J'ai eu aussi deux ou trois fois cet ecran noir avec touches tactiles allumées. Il est tombé une fois, j'espère que le souci ne vient pas de là. Si je pouvais m'en séparer un peu je l'enverrais bien en SAV. Mais là impossible.

http://www.dompaulin.com

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

moi ça arrivait comme ça genre en me reveillant le matin y avait le code pin a rentrer

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu au club des "accrocs" du Streak ! Very Happy

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Et depuis le reset tu l'as plus de problème?

http://www.dompaulin.com

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

j'ai fait une reinit valeurs d'usine et depuis plus de probleme, j'ai reinstallé le minimum d'appli.

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Je sais hélas par expérience que je ne tiendrai pas avec le minimum d'applications! D'autant que le streak est prévu pour en héberger beaucoup. Par contre je viens de tomber la-dessus: https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/mon-streak-reboot-lorsque-je-le-pose-un-peu-brutalement-t178-15.htm#2518 je vais donc essayer de ce pas la formule petite bout de carton pour galerie la batterie.

http://www.dompaulin.com

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Depuis 2 jours je ne vais plus bosser avec et il reste chez moi et je n'ai plus eu de reboot. Du coup je me demande si ça ne serait pas finalement un souci hardware lié aux contacteurs sous le cache arrière et censés couper le jus à l'ouverture : en mobilité il y aurait du jeu (ou alors la batterie elle-même mais chez moi elle paraît bien fixée)... pas eu non plus de plantages avec les touches tactiles qui restent allumées...

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

j'ai essayé le bout de carton, meme de plusieurs manieres, un qui poussait la basserie contre le connecteur, un autre essaie avec un morceau entre la batterie et le capot du dell, ça n'a rien changé.

sinon pour les applis au mini, c'est pas pour tout le temps, je reste un certain temps avec des applis de base et je vais installer au fur et a mesure des applis tout en controlant celle qui fait planter.

j'en ai deja réinstallé une 10ene depuis que j'avais ecris ça Wink et ça plante tjrs pas Smile

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Pourrais-tu donner la liste de ce que tu as déjà ré-installé. Je vais finalement faire comme toi. En dressant des listes parallèles on peut gagner du temps! Tu es toujours sous 1.6?

http://www.dompaulin.com

honolulu


Android Alpha
Android Alpha

Oui je suis tjrs en 1.6

J'ai installé et désinstallé d'autres soft entre temps

Ma liste (apres ce message j'installe mon task switcher et xscope

Droid comics viewer
le monde
Battle.net
Asrro explorer
universal androot
stargamer
Starcraft 2 barracks
Office calculator

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Merci, j'attaque demain de mon côté et te tiens au courant des soft

http://www.dompaulin.com

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Bon ça commence bien . j'ai installé Jorte simplement. Deux heures après il se gèle: écran noir et touches tactiles allumées. Je vais l'enlever mais ça me met des doutes sur le fait que ce soit un problème logiciel. On va voir la suite ! Reboot plusieurs fois par jours. 509548

http://www.dompaulin.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum