Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot plusieurs fois par jours.

+4
Elgar
Jecko
Kay
honolulu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

surprenant et embêtant tout ça....
Donc c'est un freeze que tu as pas un reboot...scratch

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Oui et ce n'est hélas pas la premiere fois. Obligé d'enlever la batterie pour que ça reparte. Du coup j'ai mis un carton sur la batterie pour essayer de la caler (bien qu'elle ne donné pas l'impression d'avoir du jeu..). Affaire à suivre

http://www.dompaulin.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est fou ça...vraiment c'est la loterie. A titre perso j'ai fait tomber 3 fois mon Streak sans protection de la table et aucun problème; et parfois sans explication il déraille ! Suspect

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui moi aussi, il a pris de bonnes pelles, et pour ainsi dire jamais rien de grave sur le fonctionnement de mon joujou. Pourvu que ça dure !

honolulu

Android Alpha
Android Alpha

le gros defaut du streak c'est la fabrication, meme si le design et les materiaux sont top, l'assemblage ...

sinon moi je suis passé en 2.2 on vera, et si ça freeze je dirais que c'est a cause de la 2.2 Wink

t'as fait un hard reset ?

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Je continue d'introduire des appli, calendarpro passe bien pour l'instant, ni freeze ni auto-reset, je viens de mettre astrid à l'instant. De toute façon se sont des programmes dont je ne peux pas me passer donc si ça saute c'est que le Streak a un problème. Ils ont tous marchés sans soucis sur mon milestone. Je vais peut-être craquer quand même pour la 2.2; je m'étais promis d'attendre la fin du mois mais…

honolulu

Android Alpha
Android Alpha

tu as eu des problemes depuis ta réinstalle ?

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Pour les reboots je pense de plus en plus que c'est hardware : depuis que je n'utilise mon Streak que chez moi, il n'a pas rebooté une seule fois en 3 jours alors que quand je le trimballais au boulot cela arrivait au moins une ou deux fois par jour. Donc j'aurais tendance à penser qu'il y a un souci avec soit les connecteurs sous le cache arrière, soit avec la version batterie elle-même qui aurait un peu de jeu... mais bon, ça ne me satisfait pas vraiment comme explication...

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Pour l'inStant pas de souci, mais j'ai aussi mis un carton sur la batterie je ne sais pas quel est la solution qui à fonctionné

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut à tous,

Après avoir lu le post complet et recherché de mon coté,
je pense avoir trouer la solution à notre problème d'arrêt.

Car moi aussi je retrouve plusieurs fois dans la journée le streak éteint dans la poche de ma chemise, plutôt énervant quand même...!!!

Une photo pour illustrer et j' explique après :

Reboot plusieurs fois par jours. - Page 2 Streak10

Regardez bien la photo, les deux contacteur que tout le monde parle sont entouré en rouge et ce sont bien eux la cause de tous ces arrêts intempestifs du streak quand il se trouve dans une poche....!!!

J' ai vérifier ma batterie, et pas de jeu possible, mais dès que je touche le capot ou que j' appuie dessus, le streak s'éteint.

Il m' est arrivé de le retrouver sur la page de saisi du code pin, bon, dans la poche tout le monde sait qu'il vaut mieux avoir le tel de verrouiller, à qui n' est pas arriver d' appeler quelqu'un sans le vouloir, moi même ça m'est arrivé, on me l' a dit bien après sous la plaisenterie "au fait tel jour tu étais là et du disais ou faisais ça"...!!!

La solution est simple, c' est le capot qui ferme le circuit (liaison entre les deux contacteurs) pour mettre en route le tel, il suffit de relier ces deux contacteur par un fil que l' on trouve dans tout appareil électronique pour avoir une petite section, et plus de problème d' arrêt du tel...!!!

Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas bête...moi j'avais ce problème mais parce que j'enfonçais pas le capot jusqu'au bout...Maintenant j'appuie comme un malade pour que le capot touche le bord du téléphone...
Mais cette histoire de fil est très malin ! Reboot plusieurs fois par jours. - Page 2 227306

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouh là, ça craint un peu votre truc, vous allez faire cramer votre téléphone les gars !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

NOrmalement...non...mais bon ya peut-etre un risque. C'est vrai.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est un peu comme jouer au loto, mais sans aucune chance de gagner,lol. Risqué je trouve.

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Pour ma part depuis que j'ai mis un petit bout de carton sur la batterie (canson 224g/m2 pour être précis !) je n'ai plus aucun souci. Ça fait plus d'une semaine maintenant donc peu m'importe le pourquoi du comment, du moment que ça marche. Cette solution me paraît moins dangereuse que le bout de fil……

Invité

Invité

Pareil pour le carton, c'est efficace. Le bout de fil est une bonne idée mais peut être un peu risquée Razz

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Le fil va simplement remplacer le capot !
Ou est le risque, je ne vois pas !
Ca évitera tout faut contact entre les contacteurs et le capot !

Chris...!!!

Invité

Invité

C'est tous simplement, 2 bornes qui permette au contact du capot, en alluminiu de faire office de capteur. Si tu soulèves le capot, donc si mal fermé il reboot

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Re,

C'est exactement ça, en gros le capot a le même principe qu' un interrupteur...!!!

Chris...!!! Wink

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

c'est vrai que ça paraît sans risque, je trouve plus simple le carton mais bon, c'est un avis très personnel et subjectif Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le plus simple c'est quand on n'a pas de problèmes. Arrow

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Pour ma part j'ai désinstallé ATK et surtout je fais super gaffe quand je referme le capot arrière, en plaçant bien mes doigts vers les encoches métalliques qui s'enclenchent pour coincer le capot, afin que ledit capot soit bien calé, et pour le moment je n'ai pas eu de reboot depuis un moment (je croise les doigts).
Je ne sais pas trop si ATK est le coupable, ou le capot arrière, mais pour le moment pas de souci...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2