Salut à tous,
Après avoir lu le post complet et recherché de mon coté,
je pense avoir trouer la solution à notre problème d'arrêt.
Car moi aussi je retrouve plusieurs fois dans la journée le streak éteint dans la poche de ma chemise, plutôt énervant quand même...!!!
Une photo pour illustrer et j' explique après :
Regardez bien la photo, les deux contacteur que tout le monde parle sont entouré en rouge et ce sont bien eux la cause de tous ces arrêts intempestifs du streak quand il se trouve dans une poche....!!!
J' ai vérifier ma batterie, et pas de jeu possible, mais dès que je touche le capot ou que j' appuie dessus, le streak s'éteint.
Il m' est arrivé de le retrouver sur la page de saisi du code pin, bon, dans la poche tout le monde sait qu'il vaut mieux avoir le tel de verrouiller, à qui n' est pas arriver d' appeler quelqu'un sans le vouloir, moi même ça m'est arrivé, on me l' a dit bien après sous la plaisenterie "au fait tel jour tu étais là et du disais ou faisais ça"...!!!
La solution est simple, c' est le capot qui ferme le circuit (liaison entre les deux contacteurs) pour mettre en route le tel, il suffit de relier ces deux contacteur par un fil que l' on trouve dans tout appareil électronique pour avoir une petite section, et plus de problème d' arrêt du tel...!!!
Chris...!!!