Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Mon Streak reboot lorsque je le pose un peu brutalement

+4
CarlXS
Kay
obt3n3bration
Elgar
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour, j'ai un souci. Parfois lorsque je pose le streak relativement violemment (c'est pas vraiment violent mais je ne trouve pas de mot, disons que je le pose sans trop faire attention, mais promis je ne le jette pas Wink ) le streak reboot ! En fait c'est un micro reboot car assez rapide (mais avec écran O2 quand même) et il ne me redemande pas le code pin Shocked
Quelqu'un a ce souci ? (rom 2.1 O2 8105)



Dernière édition par Memnoch le Lun 11 Oct - 18:00, édité 2 fois (Raison : Titre du sujet et post édités suite à la création de la nouvelle rubrique ;))

Elgar


Android Beta
Android Beta

Bugs?? J'ai bien lu bugs?? Comment oses-tu parler de bugs sur le Streak!?! Le Streak est parfait, le mot bug n'existe pas en langage Streak! Cela mérite le ban ça... Twisted Evil

Blague à part je n'ai pas rencontré de bugs pour l'instant, jamais de reboots, de plantages, la stabilité m'épate d'ailleurs. Mais il faut dire que je suis encore avec la ROM 1.6 d'origine.

Et quand je pose le Streak quelque part je suis du genre à mettre un coussin en dessous... Laughing

Donc non, jamais rencontré ce problème encore.

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

pour ma part vibreurs touche et sonnerie défectueux et mise a part 1 gars sur XDA je n est trouver personne d autre ayant le problème , donc je ne pense pas que se soit un défaut de fabrication ^

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Le WiFi et la 3G qui ont du mal à se mettre en route, ça m'est déjà arrivé, en général, en arrêtant et en reprenant ça revient.

J'ai remarqué que le Streak n'aime pas trop que tous les réseaux sans fils soient branchés en même temps. Perso, je suis toujours en Bluetooth pour mon oreillette, et très souvent, soit en wi-fi, soit en 3G, donc c'est peut-être une explication.

Mais bon, ça ne nécessite pas non plus de grandes interventions, le plus souvent, un petit redémarrage remet tout ça d'équerre.

Depuis deux mois à peine, je dirai que j'ai dû le re-démmarer deux ou trois fois pour ça.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un reboot après chargement de Rom sur Gameboid (émulateur GameBoy Advance, inutilisable en 1.6 d'ailleurs ^^)hier sinon un léger temps de latence lorsque j'ouvre su mon home un dossier contenant des raccourcis d'applications (via AppOrganizer).

A part ça tout va bien, je suis toujours en 1.6

Elgar


Android Beta
Android Beta

Sujet déplacé dans la toute nouvelle rubrique

Plutôt que de concentrer les bugs et dysfonctionnements dans ce topic, vous avez maintenant toute une rubrique pour le faire!

Mais si quelqu'un peut aider Memnoch avec le problème décrit dans son premier post, qu'il le fasse! Very Happy

Invité


Invité

Bonne idée pour la rubrique.
Pour mon souci, je doute de trouver une solution, j'imagine que c'est lié au capteur sous le capot de la batterie. Pas bien gênant comme problème tout de même Wink

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Salut. C'est un pb connu : la batterie est mal calée dans son logement. J'avais le même pb et j'ai fait l'erreur de renvoyer mon streak au Sav, résultat quasi 2 mois sans info, et à force de gueuler ils m'en ont envoyé un neuf.
Il y à moyen de corriger soi même le pb en faisant une petite cale avec du papier ou du carton.

Regardez si la batterie est bien maintenue ou s'il y à un petit jeu.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

WonderRico a écrit:Il y à moyen de corriger soi même le pb en faisant une petite cale avec du papier ou du carton.

Regardez si la batterie est bien maintenue ou s'il y à un petit jeu.

J'ai eu un Archos qui souffrait du même symptôme ; la communauté Archos avait alors diffusé le même genre de réparation mais avec un morceau de plastique dont sont faits les cartes de crédit, fidélité ou autres.
Non seulement ça avait réglé le problème mais nous avions même gagné en autonomie. Very Happy

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le sujet de WonderRico sur le forum de Frandroid:
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20785

WonderRico a écrit:Des petites nouvelles sur ce p.b: apparemment le nombre de cas augmente, ou du moins les gens commencent à en parler:
http://www.mydellmini.com/forum/dell-streak-support/22676-streak-randomly-switching-off-rebooting.html
et
http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/p/19342551/19735928.aspx




Dernière édition par CarlXS le Dim 10 Oct - 9:03, édité 2 fois

Invité


Invité

Merci pour vos réponses Smile
Je vais étudier tout ça ce soir

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'ailleurs la combine du morceau de plastic sur le site de Dell est donné par asperian...merci à lui Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Faut être délicat les petits gars avec votre Streak, moi le mien, le soir je le mets dans une boite en carton avec du coton, et il est bien content.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci Jecko de mettre des liens que j'avais déjà mis Laughing

Invité


Invité

Petit carton installé sur la batterie, on verra bien Wink
Merci en tous cas

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bah il suffisait d'éditer alors Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais c'est pas grave du tout Very Happy. Je les ai juste remis dessous parce que j'étais logué sous jecko et que j'avais la flemme de me déloguer, reloguer sous admin, éditer, me déloguer admin, repasser sous jecko...OUF ! Wink. .Et d'ailleurs tu es mon admin préféré (mais chuut faut pas le dire !)... Very Happy

Invité


Invité

Jecko, tu vas faire des jaloux Laughing

En tous cas, avec le carton placé sur la batterie, mon souci semble réglé Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais je vous aime tous ! I love you I love you

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Jecko, tu vas faire des jaloux Laughing

En tous cas, avec le carton placé sur la batterie, mon souci semble réglé Smile
Et bien j'essaye dès demain..... [Résolu] Mon Streak reboot lorsque je le pose un peu brutalement 32770

http://www.dompaulin.com

Invité


Invité

Tiens nous au courant, si ça fonctionne pour toi aussi, je classe ce post en résolu car je n'ai plus le souci Smile

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Apparemment problème résolu. Je n'ai pas été jusqu'à le jeter par terre mais pas d'interruption après une journée dans la poche et quelques essais de poses pas très délicates. lol!

http://www.dompaulin.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum