Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reboot intempestif et permanent

+12
pyou²
elpabar
quasimodo
Smart_Fury
HelloJo
Nonoss
K
kosasa974
Jcc13
Jehuty
Jecko
poiuytrezazertyuiop
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Merci de me remonter le moral............. Au téléphone cela a été efficace et rapide.

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

idem pour moi, le gars à été assez bon au téléphone.

Le livreur d'ups m'a également dit hier que c'était le deuxième streak qu'il enlevait dans le sud finistère dans la journée. Est-ce que l'autre c'était toi HelloJo?

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Non, moi je suis de Normandie.... mais le livreur avait l'air d'avoir l'habitude......

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Vous avez de la chance quand meme Smile j'attaque le 5e mois avec le Dell HS, et tjs aucun signe de dell apres multiple relance et autre ... j'atend la date pour la comparution devant la juridiction de proximité ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est allez loin ton histoire !
Tu as un streak HS et il n'ont rien fait pour toi depuis 5 mois ???? Mais qu'est-ce qu'il te disent pour justifier ça ?

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je trouve cela aussi très curieux car il est forcément sous garantie.........

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:C'est allez loin ton histoire !
Tu as un streak HS et il n'ont rien fait pour toi depuis 5 mois ???? Mais qu'est-ce qu'il te disent pour justifier ça ?

Quand je demande par telephone ils me disent que la procédure de remboursement est accepter et qu'ils ont transmis l'odre de remboursement a phone house ( car apparement ca marche comme ca) et que je serais contacter dans les plus bref delais ... ca c'etait y a plus de 3 mois ... entre temps j'ai eu le droit a votre demande n'a pas ete accepter, votre demande a ete relancer ( ca c'est leur favori ) ou encore monsizeur je ne peu pas vous repondre sur les cause de ce pb ... j'ai aussi droit a chaque fois a nous n'avons pas de delai concernant le traitement de votre demande ...

j'ai fais dans l'ordre comme tu m'avais dis ( je croi que c'est toi )
Lettre de mise en garde
puis mise en demeure avec demande de dommage et interet ( c'est ma mere qui s'oqp de tout niveau papier puisqu'elle est plus ou moins dans le domaine ... ) reste plus qu' attendre le remboursement si il le font ... puis le tribunal sinon et puis meme de toute facon demande de dommage et interet pour le temps sans telephone et les nombreux appel a 35 centime la minute ... dont un de 1h30 ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oh la galère, pas cool cette histoire. C'est dingue ça.

Personne sur le forum n'a un contact privilégié avec DELL ?

Cinq mois sans Streak, je me pends. Déjà que j'ai oublié mon câble chez mon beau-frère pendant deux jours, il a fallu que je ré-utilise un Sagem My 220 qui fait téléphone et ... rien d'autre, j'étais en geekdépression, alors cinq mois.

No

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

j'ai un nokia N70 depuis tt ce temps Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour les appels surtaxés tu pourra demander un remboursement....

Pour le reste, et bien apparemment ils veulent engager un un bras de fer pour pas sortir l'oseille et ils trouvent toutes les excuses pour retarder l'échéance....

Bon ben là je peux te dire que bon courage et tiens bon !

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Je compte bien aller jusqu'au bout ... de tout facon j'ai un mail d'eux ecrit noir sur blanc comme quoi le rembrousement est accepté de leur part et serai fait, et une conversation téléphonique enregistré ou il le mentionne aussi, enregistré chez eux et chez moi ... donc voila ... de ce coté la . je serais remboursé du dell au moins ... apres pour les dommage et interet je demande 5 mois de forfait, puisque depuis 5 mois je ne peux pas jouir de celui ci . ca me parait corecte . apres en + je demande le remboursement des appels ... mais bon ils se payent ma tete a retarder au max comme si ils attendaient que je me lasse ... mais bon je lache pas 500 euros dans la nature comme ca .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour 500€ ...c'est sur...

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bjr les amis
j'ai vu que ce sujet (plus au moins comun)est bien présent sur plusieurs coins ici...
j'avai le problème "mini" reboot après des clignotement, et ca m arrive uniquement lorsque je suis dans les jeux par exp "Angry Birds" ou "Medieval Castle Defense"..., parfois reboot vite sans même mettre le code pin, mais parfois reste en boucle clignotement & reboot sans arrêt.
ca se passe juste quand je suis en jeux, avant il le faisait pas en premiers mois de jeux..., et là quand j'ai vu avant hier la nouvelle mise a jour 2.2.2 j’étai impatient de voir si ca va être corriger automatiquement mais NADA No tjr la mem chose si j entre dans les jeux.

si qlq un a une idées je serai ravi
Merci

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Personnellement je me demande si au fond ça ne vient pas d'Android en tant que tel ces problèmes de reboot en fin de compte...

Un petit tour sur Google et on s'aperçoit que ça arrive quel que soit le téléphone Android, la ROM etc...

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le fait d’être limité trucs "ça oui je peux le faire et ça non" c'est vraiment frustrant... Reboot intempestif et permanent - Page 6 419655
a quoi sert une tablette? si on se limite juste a parler au phone ou naviguer... et sans jouer ou l'effet de panique si ca va peter!
c'est là ou les vieux experts exp Microsoft marque la différence. ce qui compte a la fin c'est la fiabilité et la simplicité.
Android restera encore pendant des années comme un champs de mine

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Android a des progrès à faire c'est certain: Gestion de la mémoire, gestion de l'espace pour installer les applications, fiabilité global...

Le fait est qu'Android doit être vu comme un OS de base sur lequel les constructeurs doivent travailler pour l'optimiser et sur ce plan là il n'y a que Samsung et HTC qui le font...Pour beaucoup d'autres, ils se contentent d'installer un Android ASOP et basta.

Quand Google mettra un peu d'ordre dans tout ça, ça ira mieux.

J'attends avec impatience la nouvelle version d'Android pour téléphone qui doit être présentée le 10-11 Mai au Google I/O. Je pense que la on aura un OS plus mature... Cool

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je me suis pas retapé les 10 pages de posts, mais je suppose que vous avez évoqué les multiples possibilités, l'OS lui-même, une appli capricieuse, un problème matériel, une surchauffe passagère ...

Perso, cela m'arrivait au moins une fois par jour il y a plusieurs mois, cela s'est calmé au passage de la 12801, c'était même devenu rarissime, souvent en cours de navigation sur Dolphin Browser HD, et comme je n'ai la 15609 que depuis deux jours, je ne peux pas vraiment dire que je vois de grandes différences. Mais comme cela reste rare, ce n'est plus une préoccupation me concernant.

Je reviens à la surchauffe, peut-être certains d'entre vous utilisent-ils une housse de protection trop épaisse ? Non, une idée qui vaut ce qu'elle vaut.

Une batterie qui est mal fixée et qui bouge ? Ce qui est arrivé à pas mal de monde je crois.

Une ROM alternative non officielle, avec une appli non identifiée, et là, ça devient instable.

Beaucoup de suppositions sur les causes, mais pour une solution, je dois avouer que cela se complique.

@ kamal : Champ de mines, oui et non, c'est ce qu'on dit de linux en général, mais c'est surtout quand on veut commencer à modifier que cela se complique. Pour la majorité des gens, un linux serait très bien, pour naviguer, écouter de la musique et regarder des films. Certains possesseurs de Streak l'ont gardé sans jamais y toucher, sans rien modifier, et ils sont sans doute très heureux comme ça.

@ Jecko : oui vivement, je ne me souvenais plus de ça, mais il était effectivement question des séparer le développement d'Android Phone et d'Android Tablet. On peut s'attendre à des trucs sympas, faut espérer. Un OS unifié à la Iphone, ça pourrait peut-être limiter les problèmes d'incompatibilité. Reste que les architectures ne seront pas toujours les mêmes, donc c'est un peu une solution temporaire, et/ou qui ne va pas correspondre à tous les téléphones sortis sur le marché.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Aussi probablement un problème de contacts au niveau de la batteries sur la carte mère. Sur ma carte mère changée au SAV, effectivement, les contacts ne sont plus du tout les mêmes ...

Mais tu as raison, on as déjà à peu près tout abordé dans le topic Wink

Entre ça et les premières roms 2.2 pas stables ... bah ...

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Aussi probablement un problème de contacts au niveau de la batteries sur la carte mère. Sur ma carte mère changée au SAV, effectivement, les contacts ne sont plus du tout les mêmes ...

Mais tu as raison, on as déjà à peu près tout abordé dans le topic Wink

Entre ça et les premières roms 2.2 pas stables ... bah ...



Non je pense pas que c un problème de contact ou de capot, car les reboots sont faites juste quand je suis en plein écran dans un jeu, et quand c pas le cas ca reboot jamais.
Je vais essayer de remettre la rom 2.2 et remonter après a 2.2.2.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et pourtant, regarde les topic plus anciens, BEAUCOUP d'entre nous ont bien eu des problèmes de contacts avec la batterie !

Preuve en est le changement sur les carte mère récente des contacts (BEAUCOUP plus large et robustes), et aussi la solution "magique" trouvée à l'époque : le bout de carton ou la cale en plastique sous le capôt pour pousser la batterie contre les-dit contacts.

Pour en revenir à ta réinstallation de 2.2 puis de 2.2.2, c'est totalement inutile : Pour la simple et bonne raison que les partition /SYSTEM est complètement formatté à chaque installation de rom officielle !
Réinstalle donc directement la dernière 2.2.2, le résultat sera le même.

kamal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Et pourtant, regarde les topic plus anciens, BEAUCOUP d'entre nous ont bien eu des problèmes de contacts avec la batterie !

Preuve en est le changement sur les carte mère récente des contacts (BEAUCOUP plus large et robustes), et aussi la solution "magique" trouvée à l'époque : le bout de carton ou la cale en plastique sous le capôt pour pousser la batterie contre les-dit contacts.

Pour en revenir à ta réinstallation de 2.2 puis de 2.2.2, c'est totalement inutile : Pour la simple et bonne raison que les partition /SYSTEM est complètement formatté à chaque installation de rom officielle !
Réinstalle donc directement la dernière 2.2.2, le résultat sera le même.


oui j’avais vu les histoires des cartons... mais les reboots causés dans ces cas ont étaient tous générales cad le fone s’éteint et s’allume seul tout le temps ou lorsque tu le poses brusquement, faux mouvement ou un truc pareil… alors que dans mon cas il reboot jamais, sauf si je commence a jouer en plein écran là oui ca commence les reboots.

Et quand j’ai fait la mise a jour par SD a la 2.2.2 + Reset ( l’idée c’était pour le mettre bien neuf), après ces 2 action j’ai trouvé un truc un peu bizarre et dis moi si t as une explication plz,
1_ j’avais une image noir et blanc comme fond écran avant la mise a jr 2.2.2 et le Reset / le bizarre qu’après le Reset elle est tjr présente comme fond.
2_ Dés que j ai terminé la mise a jour + le Reset, Android Market commence à télécharger automatiquement les applis que j’avais avant.
Ma question pourquoi il se souvient de ces infos ? d’après moi le Reset doit avoir le rideau comme fond d’écran au moins non ?

J’espère ne pas être fusillé par ces questions
afro

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui oui, je ne parlait pas de ton cas en particulier Kimal Wink

Je fesais plutôt des généralités, rapport à ce que disait Kay et Jecko un peu plus haut.


Et effectivement, le factory reset devrait normalement effacer ce qui est dans /DATA et /USERDATA, et donc, ton fond d'écran ne devrait plus être là ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum