Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 10:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

TU peux résilier et te réengager sur le même forfait Wink (pour ceux chez SFR par exemple Rolling Eyes )

77Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 11:56

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Mais sans portabilité du numéro dans ce cas.

78Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 13:27

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je dois garder mon num impérativement pour le boulot Wink

http://www.unephoto.fr

79Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 16:14

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Donc tu dois changer d'opérateur à l'issue de ta résiliation et demander la portabilité à l'ancien opérateur.

80Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 16:44

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Sinon double portabilité: la première vers un opérateur quelconque sans engagement, la seconde pour revenir chez ton opérateur de départ.

81Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 18:50

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

JPBACMAN a écrit:Donc tu dois changer d'opérateur à l'issue de ta résiliation et demander la portabilité à l'ancien opérateur.
Je le disais plus haut, j'ai une offre d'abo sans équivalent (idéo) ET je dois garder mon tel. Wink
Donc non.

Et en plus j'ai 46000 points dont je ne sais que faire vu le peud e tel interessant ou utile...

j'ai même encore failli renouveller comme l'année derniere pour revendre le tel et compenser l'achat du tel nu... J'avais pris un ifon 3Gs revendu direct, non déballé.

D'ailleurs si quelqu'un veut un ifon 4 Résiliation tout operateur - Page 4 27582

http://www.unephoto.fr

82Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 19:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non merci... Résiliation tout operateur - Page 4 364721

83Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 1 Jan - 23:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pas intéressé non plus. Résiliation tout operateur - Page 4 495517

http://www.espacerezo.fr/

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je vais me tourner vers les sites qui offrent un cadeau hitech avec un téléphone de brin pour 1 euro.

Je conserverai ainsi mon Streak et j'aurai un bioooooooooooo cadeau !!! (genre xbox 360, netbook...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ? Il y a des sites qui offres des netbook ou des Xbox360 avec un forfait ?....Je connais pas...Si tu as un site je suis intéressé... Résiliation tout operateur - Page 4 364721

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Il y a internity.fr ou direct dans les boutiques internity que l on peut trouver des offres porbable +netbook ou pc portable par exemple et j avoue c est comme meme interressant leur offres

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci Mickael...Je vais regarder leur site...

88Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 12:29

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Ah ? Il y a des sites qui offres des netbook ou des Xbox360 avec un forfait ?....Je connais pas...Si tu as un site je suis intéressé... Résiliation tout operateur - Page 4 364721

rue du commerce
cdiscount
phone and phone

etc.

Ils t'offrent un téléphone de m.rde MAIS tu as un beau cadeau genre WII, XBOX 360, pc portable, tv etc. pour avoir pris un forfait normal.(le même que j'ai actuellement par exemple)

89Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 15:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok merci JP...Je viens de voir le site Infinity et faut se réengager pour 24 Mois...;A ce prix la je préfère l'acheter directement le cadeau...ça sera moins cher...

90Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 15:41

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pas lu toutes les pages mais il n'y a qu'une seule chose à retenir:

Tout abonnement mobile comprenant de la TV (inclus ou en option) va augmenté.
Les opérateurs envois des courriers aux client concernés.

SFR: Si abonnement (ou renouvellement mobile) effectué avant le 15 novembre, on peut résilier sans frais en appelant son opérateur. Elle sera effective pour le 1er février et on a 4 mois pour le faire (donc je peux résilier sans frais du 1 février au 1er juin)

Orange: Si abonnement (ou renouvellement mobile) effectué avant le 15 décembre, on peut résilier sans frais en appelant son opérateur. Elle sera effective pour le 1er février et on a 4 mois pour le faire (donc je peux résilier sans frais du 1 février au 1er juin)

Bouygues: Si abonnement (ou renouvellement mobile) effectué avant le 1 novembre, on peut résilier sans frais en appelant son opérateur. Elle sera effective pour le 1er mars et on a 4 mois pour le faire (donc je peux résilier sans frais du 1 mars au 1er juillet)


Attention!!!
En aucun cas, on ne peut conserver son numéro. C'est une résiliation ferme.

Si mon forfait ne comprend pas de TV, je ne suis pas éligible et si j'ai un doute, il faut juste que je contacte mon service client.

Dans tous les cas, chaque client éligible peut demander la résiliation de sa ligne dès aujourd'hui mais elle ne sera effective que le 1er février pour SFR et Orange et le 1er mars pour Bouygues.

Voila

91Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 16:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon résumé Blakos...
Le seul point est que certains affirment que l'on peut faire le portage de son numéro....Et là je trouve pas de réponse sure et définitive...

92Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 16:31

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Tu peux le faire uniquement si tu changes d'opérateur.

93Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 16:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah de toute façon si concerné --> lettre de l'opérateur.

94Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 18:04

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Bon résumé Blakos...
Le seul point est que certains affirment que l'on peut faire le portage de son numéro....Et là je trouve pas de réponse sure et définitive...
Tout faux tu veux dire...

Alors Blakos je te conseille, encore, la lecture du lien que j'avais mis précédemment. Ca éclairera peut-être ta lenterne Wink
Tu risquerais d'induire en erreur tout le monde avec ce que tu dis.

http://www.unephoto.fr

95Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 18:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:
Jecko a écrit:Bon résumé Blakos...
Le seul point est que certains affirment que l'on peut faire le portage de son numéro....Et là je trouve pas de réponse sure et définitive...
Tout faux tu veux dire...

Alors Blakos je te conseille, encore, la lecture du lien que j'avais mis précédemment. Ca éclairera peut-être ta lenterne Wink
Tu risquerais d'induire en erreur tout le monde avec ce que tu dis.

Je ne peux qu'appuyer les dires de l'ami Elpabar !

Tout est ici : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293

96Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 20:34

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon bah faites comme vous voulez, perso je travaille dans la téléphonie avec SFR, Bouygues, Orange et Virgin et on a même reçu une note interne par rapport à celà.

Après je viens d'aller sur le lien et si cela est vrai, rien n'empêche de porter son numéro donc à négocier avec l'opérateur. En tout cas, ma source d'informations vient de l'opérateur lui même car j'ai même appelé la hotline distributeur...

97Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 20:38

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

L'opérateur c'est une chose. La loi cela en est une autre.
Au cas où tu l'oublierais, ils veulent pas perdre un centime, et vont déjà refuser plein de résile, avancer des motifs illégaux etc...
Alors si il y a bien des gens peu honnêtes ce sont eux... Et je préfèrent me référer à l'arcep plutôt qu'au opérateurs. Eux tu les écoutes, tu résilies rien et tu craches Résiliation tout operateur - Page 4 364721

http://www.unephoto.fr

98Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 2 Jan - 20:43

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis entièrement d'accord avec toi, je répète sans cesse aux différents clients que je croise qu'il ne faut jamais se laisser faire par les opérateurs, on les paye déjà bien assez pour le service demandé donc qu'ils soient enclin a donner des réponses positives à nos requêtes

99Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 3 Jan - 15:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ma lettre de résiliation est partie aujourd'hui..

100Résiliation tout operateur - Page 4 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 3 Jan - 15:51

toinou2406


Android Beta
Android Beta

t'attend pas les nouveautés ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum