Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 11:15

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je pense que c'est interessant pour un cas comme le mien ou je me suis reengagé en aout, donc pour moi c'est comme si j'etais arrivé a mes deux ans... mais au bout de 6 mois...
je resilie et reprend un forfait chez sfr, moi aussi ils me conviennent pleinement... se pose juste la question de garder son numero, mais je pense que c'est possible

52Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 18:00

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je viens d'alle faire un tour chez sfr,
fais chier, je pensais qu'on pouvait prendre la galaxy tab avec un forfait webphone illimythics,
et ben que dalle...
donc je crois que je reprendrais un deuxieme streak...

53Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 19:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Un deuxième streak ? moi j'aimerais bien prendre le nokia N8...

54Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 19:56

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hello, concernant le texte de loi il concerne en théorie les offres triple play: adsl voix tv, il ne devrait pas etre repercuté donc sur l'ensemble des offres,

travaillant pour un prestataire pour l'adsl (sfr/bouygue/orange), il semble que les FAI partent sur une augmentation pour tous sur l'adsl, et sur certaine offre pour la telephonie mobile, les clé 3g devrais etre exclus donc de cette augmentation et tous les forfais ne serons pas impactés par cette augmentation, alors pour le moment ne vous enflammer pas... attendez d'avoir des news de votre opérateur concernant une augmentation de votre forfait, si l'augmentation n'est pas repercuté sur votre facture, pas moyen de résilier !!

Résiliation tout operateur - Page 3 419655

55Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 19:58

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ajoute qu'il sera possible de garder son numéro en cas de résiliation, comme c déja le cas actuellement...

56Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 20:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

garder son numéro c'est bien ça...mais faudra alors changer d'opérateur et ne pas résilier avant de faire le portage si j'ai bien compris...

57Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Mer 29 Déc - 21:56

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

en fait lors de la résiliation chez un opérateur, tu peu faire la demande de portabilité, ça veu dire que le numéro ne sera pas réatribué pendant un laps de temps, et tu pourras donc le reprendre chez un autre opérateur

58Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 0:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

j3zz a écrit:hello, concernant le texte de loi il concerne en théorie les offres triple play: adsl voix tv, il ne devrait pas etre repercuté donc sur l'ensemble des offres,

travaillant pour un prestataire pour l'adsl (sfr/bouygue/orange), il semble que les FAI partent sur une augmentation pour tous sur l'adsl, et sur certaine offre pour la telephonie mobile, les clé 3g devrais etre exclus donc de cette augmentation et tous les forfais ne serons pas impactés par cette augmentation, alors pour le moment ne vous enflammer pas... attendez d'avoir des news de votre opérateur concernant une augmentation de votre forfait, si l'augmentation n'est pas repercuté sur votre facture, pas moyen de résilier !!

Résiliation tout operateur - Page 3 419655

Je confirme tes dires, nous en avions déjà d'ailleurs parlé dans un autre post.

Malheureusement, nous sommes déjà nombreux à avoir reçu confirmation de l'augmentation de notre forfait (la majorité des forfait ayant une offre DATA intégrée)...

Car si effectivement le décret ne concerne à l'origine que les offres "triple play" et plus précisément l'accès à la TV, on nous précise gentillement que notre forfait nous permet d'accéder éventuellement à la TV, ce qui justifie le changement de TVA de 5.5 à 19.6, que l'on ai effectivement l'option TV ... ou pas Résiliation tout operateur - Page 3 509548

59Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 15:06

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour ceux que ça intéresse :

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293


Un long résumer très complet, détaillé, opérateur par opérateur
Wink

http://www.unephoto.fr

60Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 16:46

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Résiliation tout operateur - Page 3 475252

61Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 17:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Aujourd'hui je suis allé voir pour un nouveau téléphone à prendre dans le cadre de cette opération.....

Après mure réflexion, aucun ne m'inspire...aucun ne flash à mes yeux comme le Streak.... Crying or Very sad

62Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 21:10

toinou2406


Android Beta
Android Beta

a mort, pareil... j'arrive pas a medire : ouai il est bien celui là...
j'etais tenté par la galaxy tab, mais ils ne le vendent qu'avec un forfait internet, donc impossible a remettre la carte sim dans mon streak.
je crois que je vais qd meme resilier et prendre un forfait chez bouygue sans tel, engagement 12 mois, ça me fait gagner 12eruos par mois / a sfr... et onverra dans 12 mois pour le streak 2!!

63Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 21:45

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Euh avant de vous précipiter sur un tel, je vous conseille très TRES vivement de regarder d'abord le lien que j'ai pris la peine de mettre précédemment... Rolling Eyes
Ca serait bête de payer un an un abo inutile.......

http://www.unephoto.fr

64Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 22:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je l'ai vu et pour moi c'est Ok...J'ai d'ailleurs reçu la lettre SFR...

Mais bon les téléphones actuelles ne me font pas flasher du tout...Mais alors pas du tout.... Suspect

Je cherche un téléphone qui sorte, comme le Streak, de l'ordinaire...Le téléphone avec l'effet WOW !!!! et bien y en a pas....

65Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 22:38

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben je comprends pas.... Tu dis que tu as été voir les tels... Donc pour prendre un abo non???

http://www.unephoto.fr

66Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 22:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai été pour voir les téléphones et en choisir un qui me plait dans l'optique de l'arrêt de mon forfait...
Pas pour prendre un abonnement pour l'instant....

67Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 30 Déc - 23:53

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil ici, lettre reçue, et pas de téléphone en vu non plus.

68Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 0:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je voulais tester WP7..;Et puis Bof...il m'inspire pas plus que ça non plus...

Je pense que je vais attendre le Nexus S qui devrait sortir en Février chez SFR...Juste à temps pour le renouvellement de contrat... Very Happy

69Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 3:07

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

1 modèle de lettre type :

http://www.begeek.fr/modele-de-lettre-de-resiliation-et-portabilite-anciens-clients-28226

70Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 8:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super cheers Merci JP pour l'exemple...En plus il y a l'adresse pour Orange, SFR et Bouygues... Résiliation tout operateur - Page 3 364721

71Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 9:14

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je pense que si on a tous un streak ici, ce n'est pas avec un abondonnement que tel, donc on est tous concerné par l'augmentation de la tva...

avec un delais de 4 mois, on a le temps de voir ce qui va sortir d'ici là...

72Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 15:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...c'est pas la peine de se précipiter...Wait and see comme disent les Inglish...

73Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 15:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait ! Perso j'attends de voir février, laisser passer le CES tout ça ...

74Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 15:56

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

moi je vaius attendre le N9 de nokia

75Résiliation tout operateur - Page 3 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 31 Déc - 16:08

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Et je parle pas de ceux qui ont une formule sans équivalent chez la concurrence... là on oublie toute résiliation Résiliation tout operateur - Page 3 364721 (Idéo)

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum