Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 13:35

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Même chez UNIVERSAL MOBILE?

j'ai lu quelque part qu'il n'était pas bridé mais je ne sais plus où....... Neutral

152Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 13:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je crois que ces les ports qui ne sont pas bridés, notamment pour la VOIP en 3G...Le débit risque de l'être...Malheureusement...

153Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 18:26

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Chez Universal mobile j'utilise SIP sous fring, cela fonctionne relativement bien, selon la force du signal 3G

154Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 18:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci HelloJo ....Donc c'est bien ça...les ports ne sont pas bloqués mais c'est le débit...
Parce que si les ports et le débit ne sont pas bridés alors c'est fiesta tout les soirs ! cheers

155Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 19:04

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

HelloJo a écrit:Chez Universal mobile j'utilise SIP sous fring, cela fonctionne relativement bien, selon la force du signal 3G

Oh, un client universal! Résiliation tout operateur - Page 7 475252
Tu ne voudrais pas faire un test débit avec speed test quand tu as un bon réseau 3G STP? Résiliation tout operateur - Page 7 227306

Si tu atteints les 1 méga, ils risquent de gagner un client^^

156Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 19:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout dépends de l'endroit où il se trouve aussi.

157Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 19:41

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Lettre de Sfr confirmant ma résiliation sans frais à compter du 17 janvier 2011.

Allez ; je vais chercher un petit cadeau... Résiliation tout operateur - Page 7 364721

158Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 19:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi ils m'arrete le 1er février.....pourquoi?

159Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 21:22

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

POurtant j'avais bien demandé l'arrêt au 1er février.

160Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 15 Jan - 23:17

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

voila j ai envoyer ma lettre a sfr pour ma resiliation. de toute facon mon streak est mort pour le moment et j'attends ma galaxy tab

161Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 15:17

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

J'ai un 2ème forfait, chez BOUYGUES, que je pourrai arrêter le 17 mars (engagement de 24 mois mais résiliable au bout de 12 mois et un jour, moyennant jusqu'à 25 % du montant des 12 mensualités restantes (loi CHATEL)).
Donc, je prendrai cette sim et verrai au 17 mars quelles nouvelles tablettes Tegra 2 seront disponibles soit en pack KDO soit en ouverture de ligne chez un opérateur.

162Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 16:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je sais pas quoi prendre.....Vraiment dommage que Dell ne sorte pas le Streak 2 avec un tégra 2, 1 go de RAM etc....la je craquerais tout de suite !
cheers

163Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 16:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Décidez vous ! Histoire de me donner des idées Résiliation tout operateur - Page 7 364721

164Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 17:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi j'attends des idées... Résiliation tout operateur - Page 7 364721

Je me dirige vers le LG Optimux X2 mais j'attends le salon de Barcelone ou Samsung et HTC feront des annonces...

165Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 23:31

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

perso je passerais bien chez la concurence pour voir ce que donne WP7 sur un LG Optimus

Je n'ai encore jamais vu tourner WP7, c'est par curiosité en fait...

166Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 16 Jan - 23:34

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

JPBACMAN a écrit:J'ai un 2ème forfait, chez BOUYGUES, que je pourrai arrêter le 17 mars (engagement de 24 mois mais résiliable au bout de 12 mois et un jour, moyennant jusqu'à 25 % du montant des 12 mensualités restantes (loi CHATEL)).
Donc, je prendrai cette sim et verrai au 17 mars quelles nouvelles tablettes Tegra 2 seront disponibles soit en pack KDO soit en ouverture de ligne chez un opérateur.

Perso, j'étais chez Bouygues avec un abo de 2 ans, et il ne m'ont rien demandé alors que j'ai résilié 4 ou 5 mois avant la fin! (sans motif particulier)

167Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 17 Jan - 0:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:
JPBACMAN a écrit:J'ai un 2ème forfait, chez BOUYGUES, que je pourrai arrêter le 17 mars (engagement de 24 mois mais résiliable au bout de 12 mois et un jour, moyennant jusqu'à 25 % du montant des 12 mensualités restantes (loi CHATEL)).
Donc, je prendrai cette sim et verrai au 17 mars quelles nouvelles tablettes Tegra 2 seront disponibles soit en pack KDO soit en ouverture de ligne chez un opérateur.

Perso, j'étais chez Bouygues avec un abo de 2 ans, et il ne m'ont rien demandé alors que j'ai résilié 4 ou 5 mois avant la fin! (sans motif particulier)

Coup de bol, mais en temps normal, je confirme les dires de l'ami JPBACMAN concernant les 25% dûs.

168Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 10:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi je voulais voir un autre OS pour voir...Et puis j'ai fait le tour des blogs, sites, vidéos...Et bien le meilleur c'est encore Android...

WP7 a encore beaucoup de manques (copier/coller, manque d'applications pour l'instant mais toutes on une version d'évaluation, Bugs du market, manque de flash, pas de navigateur autre que IE, pas de widgets, monotâche, pertes des contacts, aucune personnalisation, pas de logiciel de GPS....) mais l'interface métro est pas mal. A suivre pour l'avenir.

Nokia a un écran vraiment moyen sur le multitouches, navigation Internet est mauvaise, pas de flash 10.1 mais flash lite, applications peu nombreuses, design des téléphones très moyens...L'avantage c'est d'avoir gratuitement et offline la navigation GPS. OVI store est peu fourni et les applications sont chères et peu de gratuites intéressantes...


BlackBerry a des téléphones petits, navigation Internet mauvaise avec un écran pas adapté, application peu développées, très très chers, peu de gratuites..


IOS tout le monde connait.... Résiliation tout operateur - Page 7 364721

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Voilà Quasimodo j'ai fait quelques mesures :
TEST UNIVERSAL MOBILE avec speedtest.
Tests effectués en ville, la 3 g fonctionne bien, en H, effectués au même endroit à des heures différentes.
Vitesse de téléchargement : 1230 kbits/s ; 767,7 ; 2 897 (6h du mat); 2 334 ; 936 ;
Vitesse d'envoi : 466,8 ; 397,6 ; 488 ; 454.8 ; 287,7 :

Smile

170Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 18:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Incroyable ce test Hellojo ! c'est plus rapide que moi avec SFR ! Résiliation tout operateur - Page 7 178300

171Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 18:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Chez Bouygues avec speedtest, j'obtiens
download speed : 1272.4Kbit/s
Upload speed : 456.4Kbit/s

172Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 19:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui pareil en HSPDA chez SFR... Suspect

173Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 19:58

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Chez SFR j'ai toujours plus (au alentours de 4Mbits/s) ... mais je suis en pleine ville avec un antenne relais juste en face ...

174Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 18 Jan - 20:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je doit être à 3 ou 4 bornes de l'antenne à vol d'oiseau....ce qui montrent quand même la puissance de ces antennes ...Et Même trop puissante à mon goût...

175Résiliation tout operateur - Page 7 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 22 Jan - 2:04

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

HelloJo a écrit:Voilà Quasimodo j'ai fait quelques mesures :
TEST UNIVERSAL MOBILE avec speedtest.
Tests effectués en ville, la 3 g fonctionne bien, en H, effectués au même endroit à des heures différentes.
Vitesse de téléchargement : 1230 kbits/s ; 767,7 ; 2 897 (6h du mat); 2 334 ; 936 ;
Vitesse d'envoi : 466,8 ; 397,6 ; 488 ; 454.8 ; 287,7 :

Smile


baastien a écrit:

Chez Bouygues avec speedtest, j'obtiens
download speed : 1272.4Kbit/s
Upload speed : 456.4Kbit/s


merci de ces retours, ça confirme qu'universal mobile n'est pas bridé ou en tout cas moins que les MVNO de SFR et Orange!Résiliation tout operateur - Page 7 817141

Perso ces débits me suffisent amplement!

Autre chose, y'en a t'il parmis vous qui ont résilié pour cause d'augmentation EN GARDANT LEUR N°??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum