Même chez UNIVERSAL MOBILE?
j'ai lu quelque part qu'il n'était pas bridé mais je ne sais plus où.......
j'ai lu quelque part qu'il n'était pas bridé mais je ne sais plus où.......
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HelloJo a écrit:Chez Universal mobile j'utilise SIP sous fring, cela fonctionne relativement bien, selon la force du signal 3G
JPBACMAN a écrit:J'ai un 2ème forfait, chez BOUYGUES, que je pourrai arrêter le 17 mars (engagement de 24 mois mais résiliable au bout de 12 mois et un jour, moyennant jusqu'à 25 % du montant des 12 mensualités restantes (loi CHATEL)).
Donc, je prendrai cette sim et verrai au 17 mars quelles nouvelles tablettes Tegra 2 seront disponibles soit en pack KDO soit en ouverture de ligne chez un opérateur.
quasimodo a écrit:JPBACMAN a écrit:J'ai un 2ème forfait, chez BOUYGUES, que je pourrai arrêter le 17 mars (engagement de 24 mois mais résiliable au bout de 12 mois et un jour, moyennant jusqu'à 25 % du montant des 12 mensualités restantes (loi CHATEL)).
Donc, je prendrai cette sim et verrai au 17 mars quelles nouvelles tablettes Tegra 2 seront disponibles soit en pack KDO soit en ouverture de ligne chez un opérateur.
Perso, j'étais chez Bouygues avec un abo de 2 ans, et il ne m'ont rien demandé alors que j'ai résilié 4 ou 5 mois avant la fin! (sans motif particulier)
HelloJo a écrit:Voilà Quasimodo j'ai fait quelques mesures :
TEST UNIVERSAL MOBILE avec speedtest.
Tests effectués en ville, la 3 g fonctionne bien, en H, effectués au même endroit à des heures différentes.
Vitesse de téléchargement : 1230 kbits/s ; 767,7 ; 2 897 (6h du mat); 2 334 ; 936 ;
Vitesse d'envoi : 466,8 ; 397,6 ; 488 ; 454.8 ; 287,7 :
baastien a écrit:
Chez Bouygues avec speedtest, j'obtiens
download speed : 1272.4Kbit/s
Upload speed : 456.4Kbit/s