Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello tout les streakers !!

+4
CarlXS
greg13
Jecko
Saintmaritain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello tout les streakers !! Empty Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 15:08

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Bonjour,

c'est de la bombe je trouve enfin un forum tout en français Hello tout les streakers !! 649474

sur notre chère dell streak !!!!!

je me presente je suis de la région indre et loire, j'ai 29 ans, j'avais un htc touch hd 2 tout neuf de 1 mois que j'ai revendu pour mon beau dell streak de couleur rouge !!!

Je suis vraiment très contant sa change du windows mobile 6.5 qui est trop vieux !! Crying or Very sad

Vivement la mise a jour 2.2 froyo !!!

j'espère pouvoir partager mes connaissance avec vous les streakers !!

Longue vie au forum et bon courage à tous !!!



Dernière édition par Saintmaritain le Jeu 14 Oct - 21:23, édité 1 fois

2Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 15:10

Invité


Invité

Bienvenue à toi cheers

3Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 15:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu saintmaritain Hello tout les streakers !! 767301 Hello tout les streakers !! 767301 cheers cheers



Dernière édition par Jecko le Jeu 14 Oct - 17:23, édité 1 fois

4Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 16:44

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue a toi

5Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 16:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Saintmaritain cheers

6Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 17:49

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Bienvenue, mais heu...comment dire...
un streaker, c'est ça : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=streakers

Smile
alors moi, personne m'a prévenu qu'il fallait montrer sa lune pour participer à ce fofo Very Happy lol!

7Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 17:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avec la grande taille du Streak, on pourra au moins cacher quelque chose... Arrow

8Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 18:13

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi.

Si je n'avais pas craqué pour le Streak, j'aurais surement jeté mon dévolu sur un HTC, bonne petite marque également.

Mais tu vas voir, le Streak, c'est que du bohneur !

9Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 18:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui bonne marque HTC mais WM plombe leur téléphone, notamment le HD2 qui niveau Hardware est terrible mais l'OS ne suit pas... (je sais de quoi je parle j'ai un TouchPro2 dans mon placard Laughing )

10Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 19:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

MOuais...j'ai eu le Nexus One, et franchement l'écran avait de gros problème (multi-point qui devenait fou quand on croisait les doigts, écran qui ne répond pas sur les côtes, appareil photo qui faisait des photos toutes roses, illisible au soleil,...)...

11Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 19:13

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais en même temps le Nexus One c'était une sorte d'antichambre de nos Smartphones Android actuels. C'est à partir de maintenant que les Smartphones sous Android commencent à être de bonne machine, j'entends par que ça tourne sous Android, et ça se voit. Avant, c'était l'OS obscure qui faisait tourner certains téléphones, mais on ne savait pas ce que c'était et on ne le voyait pas vraiment fonctionner différemment des autres téléphones. Depuis les applications connues sont arrivées, le Market a fait sortir tout ça au grand jour, et vlan, v'la le résultat.

Perso, si je n'avais pas pris le Streak, j'aurais sauté sur le Desire HD qui va sortir tout prochainement, miam miam.

12Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 21:18

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

WonderRico a écrit:Bienvenue, mais heu...comment dire...
un streaker, c'est ça : http://www.google.fr/images?hl=fr&q=streakers

Smile
alors moi, personne m'a prévenu qu'il fallait montrer sa lune pour participer à ce fofo Very Happy lol!


ok cool !!!!

tu m'as appris un truc Wink vive streakers!!!!!! cheers

13Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 21:20

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:Mouais en même temps le Nexus One c'était une sorte d'antichambre de nos Smartphones Android actuels. C'est à partir de maintenant que les Smartphones sous Android commencent à être de bonne machine, j'entends par que ça tourne sous Android, et ça se voit. Avant, c'était l'OS obscure qui faisait tourner certains téléphones, mais on ne savait pas ce que c'était et on ne le voyait pas vraiment fonctionner différemment des autres téléphones. Depuis les applications connues sont arrivées, le Market a fait sortir tout ça au grand jour, et vlan, v'la le résultat.

Perso, si je n'avais pas pris le Streak, j'aurais sauté sur le Desire HD qui va sortir tout prochainement, miam miam.


c'est claire si il n' y avait pas le streak je pense que je serais parti sur le htc désire HD direct affraid

14Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Jeu 14 Oct - 21:41

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

Moi c'est le galaxy S que j'aurais gardé...Mais y a eu le Streak...

http://jecko-android.over-blog.com/

15Hello tout les streakers !! Empty Re: Hello tout les streakers !! Mar 19 Oct - 5:34

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Bienvenue, et pour ce qui est de "streacker", moi qui suis un brin exhib... Hello tout les streakers !! 364721 ca me va

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum