Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 3 Jan - 15:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben oui, tu t'es décidé alors ?

102Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 3 Jan - 17:49

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:J'y ai pensé mais je voudrais découvrir d'autres OS...J'avoue que j'aimerais tenter WP7...Le seul que j'ai jamais eu.. Résiliation tout operateur - Page 5 364721

Avec du recul, le HD2 me tenterai bien aussi. Et d'après une news vues sur frandroid il est possible d'y implanté android sur la mémoire interne (vs. sur carte SD vu sur xda). Donc si WP7 n'est pas à ton gout, il y a une solution !

103Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Lun 3 Jan - 18:06

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Mais le hd2 est sur win 6.5 et pour l avoir eut avant quil me lache avec android dessu en dualboot c t vraiment pas mal et c est une belle machine

104Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 9:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Ben oui, tu t'es décidé alors ?
Je vais garder mon Streak mais je vais prendre un forfait data sans engagement.....

105Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 9:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et voila mon prochain téléphone Résiliation tout operateur - Page 5 364721

- Grosses touches
- Lampe torche
- Radio FM sans branchement d'écouteurs....


106Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 9:44

Invité


Invité

lequel as tu en vue ?

107Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 9:51

toinou2406


Android Beta
Android Beta

il me le faut!!!
l'avenir du tel portable

108Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 9:53

Invité


Invité

Ah, il y avait peut être une vidéo sur ton post jecko ? elle ne m'apparaît pas au boulot Sad

109Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 10:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

https://www.youtube.com/watch?v=928esn5x8Hs&feature=player_embedded

Je t'ai mis le lien directe...Attention au choc quand tu vas l'ouvrir... Résiliation tout operateur - Page 5 364721

110Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 10:12

Invité


Invité

Merci, je regarderai ce soir (ou dans la journée sur le streak d'ailleurs), youtube ne passe pas non plus au boulot.

111Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 10:53

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

En lisant ce topic, sur Frandroid, j'ai trouvé mon nouveau téléphone:
Résiliation tout operateur - Page 5 T159801o
http://www.chinazrh.com/wholesale-bluetooth-stereo-headset-with-keypad-p-4605.html

...couplé avec un Galaxy Tab (voire autre chose du même genre en fonction des annonces du CES)

112Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 12:12

toinou2406


Android Beta
Android Beta

oh putain, mon nouveau joujou

113Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 12:35

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jules Winnfield a écrit:En lisant ce topic, sur Frandroid, j'ai trouvé mon nouveau téléphone:
Résiliation tout operateur - Page 5 T159801o
http://www.chinazrh.com/wholesale-bluetooth-stereo-headset-with-keypad-p-4605.html

...couplé avec un Galaxy Tab (voire autre chose du même genre en fonction des annonces du CES)

Monsieur Sony tu me fusionnes le live view avec ça et je passe direct à 10 pouces !

114Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 15:06

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Recommandé AR envoyé...

115Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 15:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jules Winnfield a écrit:En lisant ce topic, sur Frandroid, j'ai trouvé mon nouveau téléphone:
Résiliation tout operateur - Page 5 T159801o
http://www.chinazrh.com/wholesale-bluetooth-stereo-headset-with-keypad-p-4605.html

...couplé avec un Galaxy Tab (voire autre chose du même genre en fonction des annonces du CES)

Remarque il est pas mal en faite...Plutôt jolie et design....
J'aime beaucoup les touches transparentes rondes...Et en blanc, il tape à l'œil.... Cool

116Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 4 Jan - 15:27

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

C'est pas bête...

117Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 15:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Reçu ce jour, par SMS ,confirmation par SFR de la résiliation de mon contrat le 1/2/2010....

Ce qu'ils savent pas encore c'est qu'ils vont avoir le bonheur de me retrouver comme client..... Résiliation tout operateur - Page 5 364721

118Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 19:07

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

lol, Jecko le fourbe !!!

119Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 19:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En tout les cas chapeau SFR sur le coup...Ils m'ont pas fait d'histoires....

120Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 19:45

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pourquoi ? Tu les quittes, puis tu reviens chez eux, et tout ça sans que ça tousse ?

121Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 19:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais je leur ai pas dit dans ma lettre de résiliation que je les gardais...ça va être la surprise ! Résiliation tout operateur - Page 5 364721

122Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 20:26

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, que tu es cruel et vil !!!

123Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 8 Jan - 20:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Lol, que tu es cruel et vil !!!

Twisted Evil

124Résiliation tout operateur - Page 5 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 9 Jan - 8:53

rodroïd


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Ca sent la GalaxyTab pour moi Laughing

Sa me tente bien aussi une Galaxytab mais peut ont utiliser les forfait pour téléphoner?
Car je téléphone beaucoup pour mon boulot

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

En ce qui me concerne, j'ai un forfait Universal et la TV complète était incluse dans mon forfait. Depuis le début de cette année..... elle n'est plus incluse, je n'ai pas eu de notification, seulement la mise à jour du programme android et au lancement l'annonce que désormais la télévision devenait payante à 0.15 euros la minute..... Voilà comme contourner une loi............ Aurais-je la possibilité de résilier... dans tout ce dédale juridique .......... Finalement sur les documents d'achat, rien n'est noté sur les spécifications du forfait !... je n'avais que le catalogue de Phone house de fin juillet 2009 que je n'ai pas gardé.... Résiliation tout operateur - Page 5 564429

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum