Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 22 Jan - 17:08

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

non perso mon forfait me va tres bien Smile

177Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 22 Jan - 21:40

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

ca y est recomande recu par sfr. resiliation effective au 1ER fevrier d apres le sms que j ai recu de leur part.

178Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 28 Jan - 10:16

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Bouygues que mon forfait n'est pas augmenter.

179Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 28 Jan - 14:46

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Dommage...

180Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 28 Jan - 20:41

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

ben c'est plutôt cool de leur part, moi aussi j'ai recus un texto pour me dire qu'il n'y aurait pas d'augmentation Smile

181Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 29 Jan - 14:03

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi j'ai une question à propose de tout ça, comment résillier?

182Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 29 Jan - 15:34

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Tu n'as qu'à lire les 12 pages précédentes. Résiliation tout operateur - Page 8 523303

183Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 29 Jan - 15:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est vrai que quelque part dans les 12 pages, c'est marqué qu'envoyer un recommandé avec AR suffit.

Quelqu'un peut éditer le premier post et y mettre la procédure SVP ?

184Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 30 Jan - 20:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Voila la lettre type que j'ai utilisé pour lé résiliation chez SFR...En lettre avec AR.

http://www.begeek.fr/modele-de-lettre-de-resiliation-et-portabilite-anciens-clients-28226

Et ça a marché sans aucun problème...

185Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 30 Jan - 23:03

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci beaucoup

186Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 12:12

Invité


Invité

Un article qui répondra peut être à certaines questions : http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2011/02/04/la-repression-des-fraudes-recadre-les-operateurs-de-telephonie-mobile_1474983_3238.html

187Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 12:20

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais c'est bien beau ça, mais moi, j'ai toujours pas de téléphone digne de ce nom en ligne de mire, donc, pas de changement pour moi. Et je doute qu'un Tegra 2 en 5 pouces pointe le bout de son nez avant le 1er juin.

188Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 12:27

Invité


Invité

Pareil, je ne suis pas spécialement intéressé non plus et du coup, ça ne me dérange pas que Bouygues n'augmente pas ses tarifs, ça m'arrange même.

189Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 17:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les téléphones avec la tegra 2 vont arriver surement en Février/Mars après le salon de Barcelone...C'est à partir de la qu'on pourra faire un choix...

Mais j'avoue que j'hésite à retourner sous Nokia mais j'attends de voir si un coup de cœur arrive...

Quand à moi je n'ai pas eu de problèmes avec SFR pour résilier..

190Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 18:42

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben si Nokia fait un Android 5 pouces Tegra 2, je veux bien, lol.

Ça va faire court quand même je crains !

191Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 4 Fév - 23:53

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:Ben si Nokia fait un Android 5 pouces Tegra 2, je veux bien, lol.

Ça va faire court quand même je crains !

je prend aussi ;D

192Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 5 Fév - 8:43

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Moi je voudrai remercier sfr d avoir augmente ses tarifs ca m a permis de ma casser et de me prendre une gtab pour 99 avec un abo deux fois moins cher.

193Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 5 Fév - 10:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Nokia va surement passer sous Meego un jour ou l'autre...Une sorte de Linux portable...Il annonce Meego 1.2 pour Avril 2011...

194Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 5 Fév - 10:47

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Moi j'ai un petit soucis pour résilier......
je cherche à joindre SFR pour leur demander de passer sur un forfait sans engagement en gardant mon n° (en leur disant que c'est ça ou je me sauve...)
Mais pas moyen de les joindre!!
-Hier, message me disant de rapeller 24h plus tard!! pas terrible pour une hotline...
-Aujourd'hui, même message mais il faut rappeler dans 48h!!!!Résiliation tout operateur - Page 8 885364

Soit ils sont réélement surcharger, soit ils cherchent une nouvelle méthode pour freiner les départs après s'être fait tappé sur les doigts pour leurs précédente manoeuvre illégale. Résiliation tout operateur - Page 8 834380

Ps: c'est dans le but d'être certain de pouvoir garder mon N° en partant ailleurs car les procédures restent floues pour résilier pour hausse en gardant son N° mais de toutes façons, je me sauverai même si je dois en changer...

195Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 5 Fév - 13:26

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi j ai fais au plus simple. j ai envoye mon recommandé, 15 jours plus tard ma ligne etait desactivee et j'ai changé d opérateur et de numéros et de mobile...

196Résiliation tout operateur - Page 8 Empty Re: Résiliation tout operateur Sam 5 Fév - 13:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour garder son numéro, il ne faut surtout pas résilier avant de prendre le nouveau forfait chez le nouveau opérateur...Normalement il te faut le RIO et le nouveau opérateur ensuite se charge de tout...

Donc si tu appelles SFR pour résilier mais que tu n'as pas fait la procédure de prendre un nouveau abonnement avec demande de portage avant chez le nouveau opérateur, tu es coincé...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum