Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N°

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Edit: NE PLUS UTILISER CETTE METHODE, SFR RENONCE AUX AUGMENTATION DE LA TVA POUR TOUT LES CONTRATS DATANT D'AVANT LE 1er JANVIER 2011!!!
(donc pour tout ceux qui pouvaient résilier....)


Petit tuto pour éviter les problèmes lors du changement d'opérateur.

Tout d'abord, vérifiez bien que votre forfait actuel va bien subir l'augmentation de la TVA. Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721

Ensuite, avant toutes demande à SFR (qui va forcément tout faire pour vous garder...), il vous faut faire une demande auprès du nouvel opérateur en demandant la portabilité du N° (SFR ne peux pas refuser pour peu que votre ligne soit active et que vous soyez à jour dans vos payement! Et ce, même si vous êtes encore engagé)

Immédiatement après la portabilité effective (10-15j en gros), il faut envoyer un recommandé au service client SFR, stipulant que vous avez fait les démarches avec portabilité auprès de votre nouvel opérateur et que vous souhaitez résilier sans frais suite à l'augmentation de la TVA (modèles de lettre facile à trouver sur le net)

Et voila!

Seul inconvénient de cette méthode, vous risquez de vous voir facturer jusqu’à 10 jours après votre courrier, mais au moins vous ne risquez pas de vous voir refuser la portabilité du n° pour motif de ligne déjà résiliée...

Démarches obtenue d'une conseillère SFR étonnamment conciliante (on voit qu'ils se sont fait sermonner Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 27582 )
Bon, ça ne l'a pas empêcher de vouloir me proposer un autre forfait et si je voulais refiler mon forfait actuel à un proche Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 974851

Bizarrement, quand je lui ai parlé du forfait Virgin mobile à 14€90 avec 5h, SMS et WEB illimité, elle n'a pas insisté. Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721
voir ici pour ce forfait, faites vite^^
https://streak.forumgratuit.org/t1280-forfaits-brades



Dernière édition par quasimodo le Lun 7 Fév - 17:35, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait !

Merci Quasimodo pour ce post, j'allais écrire EXACTEMENT le même !

En effet, comme toi, je me suis pris un abonnement ce matin sur Vente privée Vigin à 15€, et j'ai effectué la portabilité après avoir trouvé exactement les mêmes informations Very Happy

Je confirme donc tous ce que tu dis !

Merci de m'avoir évité de rédiger ce post Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Mais de rien!

j'ai tellement "galéré" pour obtenir des infos en particulier pour le portage du N° que maintenant j'en fais profiter aux autres Very Happy

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

"
Forfait Illimythics 5 Connect L 2H
Vous êtes engagés jusqu'au 18 septembre 2012. "

Ça fait plaisir de voir ça maintenant sur mon compte SFR... Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 27582

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Attention!!!
dernière nouvelle du jours:
SFR ne va pas augmenter ses tarifs!
http://www.pcinpact.com/actu/news/61790-sfr-hausse-tva-mobile-stop.htm

Du coup, pour ma part, le courrier part dès demain matin en AR, de toutes façon j'ai déjà "signé" chez Virgin

Je sens bien que ça va tourner au vinaigre cette histoire!
En tout cas, il n'y a rien sur le site de SFR et le seul mail que j'ai reçu était pour m'indiquer que mon forfait allait augmenté!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, j'ai vu ça aussi !

C'te revirement de dernière minute de fous ! A croire qu'ils ont vu trop de personnes s'enfuir !
Mon recommandé est parti aujourd'hui aussi.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

SFR Et Orange ont fait demi tour sur l'augmentation de la TVA...Je suis passé entre les goutes ! Et dire qu'on nous a dit qu'on pouvait résilier jusqu'à 4 mois après l'augmentation..... Suspect

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

quasimodo a écrit:Attention!!!
dernière nouvelle du jours:
SFR ne va pas augmenter ses tarifs!
http://www.pcinpact.com/actu/news/61790-sfr-hausse-tva-mobile-stop.htm

Du coup, pour ma part, le courrier part dès demain matin en AR, de toutes façon j'ai déjà "signé" chez Virgin
Edit: ma lettre est partie Aujourd'hui aussi, 10 mn avant la fermeture du bureau de poste! Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721
d'ailleurs, va s'en suivre une révoquation (ou au moins une opposition) pour les prélèvement SFR, on est jamais trop prudent^^


Je sens bien que ça va tourner au vinaigre cette histoire!
En tout cas, il n'y a rien sur le site de SFR et le seul mail que j'ai reçu était pour m'indiquer que mon forfait allait augmenté!

Oups, j'ai fait "citer" au lieu de "éditer" Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 523303

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hallucinant quand même !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

j'ai édité mon premier post au cas où.

Pas étonnant finalement, avec le nombre de résiliations qu'ils doivent avoir....
N'empêche qu'hier encore il n'y avait rien sur leur site, mais je viens de voir qu'il a été modifié aujourd'hui!
d'ailleurs, si quelqu'un a les moyens de savoir l'heure à laquelle le site a été modifié, ça m'arrangerais! Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721
et d'ailleurs, ce matin (vers 10h en gros) le service résiliation de SFR lui même n'était pas au courant, comment voulez-vous que moi je le sache!

néanmoins, j’ose espérer qu'ils ne feront pas de résistance pour ceux qui comme nous ont fait les démarches le jours de la modif (sans le savoir)

Ce qui me fait peur, c'est que virgin mobile n'a certainement pas fait la demande aujourd'hui à cause du délai de rétractation...

Ça pue cette histoire! Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 37996

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Comme tu dis ... N'empêche que c'est pareil pour moi, courrier en LAR parti aujourd'hui, et je ne pouvais pas être au courant !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Désolé pour le déterrage de post, mais en le relisant je me dis que qu'à une journée près à l'époque, je serais encore engagé chez SFR avec mon forfait à plus de 40€ aujourd'hui. Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 37996

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et oui, c'était serré Méthode de résiliation SFR avec portabilité du N° 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum