Sur ton interface Web Universal tu n'as pas les caractéristiques du forfait ? OU alors tu as du avoir un courrier d'Universal avec le récapitulatif du forfait....
Quoi qu'il en soit s'il change les CGV en cours de route et que tu ne les a pas acceptés, c'est un motif de résiliation...
Par exemple su tu paye 40€/mois et que dedans et compris la télé en illimité et qu'ensuite ils te laissent toujours à 40€/mois mais la télé n'est plus en illimité, c'est un motif de résiliation....
Ça m'est arrivé avec mon Nexus One chez SFR et j'ai résilié comme ça...Dans mon contrat il y avait marqué TV illimité et je n'avais pas accès à la télé....
Quoi qu'il en soit s'il change les CGV en cours de route et que tu ne les a pas acceptés, c'est un motif de résiliation...
Par exemple su tu paye 40€/mois et que dedans et compris la télé en illimité et qu'ensuite ils te laissent toujours à 40€/mois mais la télé n'est plus en illimité, c'est un motif de résiliation....
Ça m'est arrivé avec mon Nexus One chez SFR et j'ai résilié comme ça...Dans mon contrat il y avait marqué TV illimité et je n'avais pas accès à la télé....