Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résiliation tout operateur

+19
HelloJo
rodroïd
Blakos
mickaelkiki
Jcc13
Jules Winnfield
elpabar
j3zz
Kay
quasimodo
kio
testament01
obt3n3bration
JPBACMAN
Jehuty
CarlXS
baastien
Jecko
toinou2406
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Dim 9 Jan - 13:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur ton interface Web Universal tu n'as pas les caractéristiques du forfait ? OU alors tu as du avoir un courrier d'Universal avec le récapitulatif du forfait....

Quoi qu'il en soit s'il change les CGV en cours de route et que tu ne les a pas acceptés, c'est un motif de résiliation...

Par exemple su tu paye 40€/mois et que dedans et compris la télé en illimité et qu'ensuite ils te laissent toujours à 40€/mois mais la télé n'est plus en illimité, c'est un motif de résiliation....

Ça m'est arrivé avec mon Nexus One chez SFR et j'ai résilié comme ça...Dans mon contrat il y avait marqué TV illimité et je n'avais pas accès à la télé....

127Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 16:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'avais vu des forfaits web sans engagement chez un (ou plusieurs) MNOVP...mais je le retrouve pas....Si quelqu'un a une info je suis preneur.... Résiliation tout operateur - Page 6 32770

128Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 16:19

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

bonjour quelqu un a t il recu sa lettre d augmentation de tarif de bouygues telecom? j ai bien celle de cher orange d ou je vient d envoyer la lettre de resiliation mais il me manque celle de bouygues .

129Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 16:42

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

sms de SFR qui accepte ma résiliation sans frais mais le 17 JANVIER au lieu du 01 février.

Résiliation tout operateur - Page 6 364721

130Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 16:43

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

mickaelkiki a écrit:bonjour quelqu un a t il recu sa lettre d augmentation de tarif de bouygues telecom? j ai bien celle de cher orange d ou je vient d envoyer la lettre de resiliation mais il me manque celle de bouygues .

Bouygues augment son tarif au 1 mars.
Tu auras donc ta lettre vers le 01 février.

131Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 17:11

rodroïd


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le probleme reste la portabilitée du numero et le fait que sfr refuse d'attendre le nouvel operateur pour pouvoir garder son numero

Ps: je n'est toujour pas reçu de courier ou autre pour me prevenir de la osse des tarif



Dernière édition par rodroïd le Mar 11 Jan - 17:14, édité 1 fois

132Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Mar 11 Jan - 17:13

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

JPBACMAN a écrit:
mickaelkiki a écrit:bonjour quelqu un a t il recu sa lettre d augmentation de tarif de bouygues telecom? j ai bien celle de cher orange d ou je vient d envoyer la lettre de resiliation mais il me manque celle de bouygues .

Bouygues augment son tarif au 1 mars.
Tu auras donc ta lettre vers le 01 février.
ok merci monsieur

133Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 9:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ben Désolé pour les Bouygues....Mais je viens de voir ce matin qu'ils n'augmenteront pas leurs forfaits sur les mobiles ! Des petits malins.....Donc pas de résiliation possible... Crying or Very sad

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/13/bouygues-ne-repercutera-pas-hausse-de-la-tva-sur-ses-forfaits-mobiles_1464902_651865.html

134Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 11:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai vu ça aussi ... ça a été murement réfléchi.

135Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 11:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils font ça pour récuperer des clients. Mais comme j'aime pas les mauvais joueurs, je risque pas d'aller chez eux......

136Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:06

Invité


Invité

Au contraire, je les trouve plutôt bons joueurs.
Quand la TVA avait baissé, comme les autres, ils n'avaient pas répercuté la baisse sur les abonnements. Maintenant que ça augmente, c'est plutôt une bonne chose qu'ils ne répercutent pas.
Etant chez eux, ça ne me choque pas.

137Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:06

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Mauvais joueur ?
J'avais lu quelque part que cette TVA avait été baissée auparavant et les opérateurs n'avaient pas répercutés la baisse.
De toutes manières dans 6 mois tous les opérateurs vont te ressortir un nouveau package de forfaits* et tout serra remis à plat... et Free va débarqué, ça va mettre le bouzin un peu et rebelote 6 mois après ça serra bien uniformisé...
L'utilisateur en sort gagnant ?

*D'ailleurs quand tu regardes le forfait 2Go de Bouygues tel, il est déjà plus cher que celui de SFR...



Dernière édition par baastien le Jeu 13 Jan - 12:07, édité 1 fois

138Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement, ils cherchent à créer une image de "protecteur" de leur clients, contre le méchant gouvernement et la méchante TVA....

Qui plus est, ils ont bien réfléchit à la balance client partant (et donc leurs subventions) / Clients entrants, et sur ce point là, je pense qu'ils sont désavantagés par rapport aux deux autres, Orange et SFR.

Tactique, tactique ...

139Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:Mauvais joueur ?
J'avais lu quelque part que cette TVA avait été baissée auparavant et les opérateurs n'avaient pas répercutés la baisse.
De toutes manière dans 6 mois tous les opérateurs vont te ressortir un nouveau package de forfaits et tout serra remis à plat... et Free va débarqué, ça va mettre le bouzin un peu et rebelote 6 mois après ça serra bien uniformisé...
L'utilisateur en sort gagnant ?

L'utilisateur en sort gagnant ? Faut voir ... nous oui ... mais tout le monde ne prends pas la peine de résilier. Et encore, il faudra voir à la photo finish pour voir si LES utilisateurs dans leur totalité ont été gagnants...

Pour le reste de ce que tu dit, je suis totalement d'accord.

140Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mauvais joueur parcequ'ils ne permettent pas de résilier pour ceux qui le veulent et en plus ils font du racolage en disant 'venez chez nous si votre opérateur a augmenté'...

Donc ils empêchent leurs clients de partir mais veulent acceuillir les autres....nul.

141Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le fric c'est chic Résiliation tout operateur - Page 6 364721

142Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

S'ils sont 3eme, il faudrait qu'ils se posent des questions....et c'est pas en faisant des trucs comme ça que ça va s'améliorer...

143Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 12:33

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est vrai, d'un autre coté avec les avancés techno actuelles, si tu veux rester avec du matos au goût du jour et avec ton numéro, tu restes rarement plus de deux ans et trois mois sur le même opérateur.
C'est sans fin.
Et ce que tu "économises" (en tant une personne) aujourd'hui, n'est pas garanti dans deux ans.

144Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 13:06

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

L'opérateur SFR a mis à jour les nouveaux tarifs pour ses offres ADSL suite à l'augmentation de la TVA. C'est le premier fournisseur d'accès à Internet à avoir appliquer les nouveaux tarifs avant le 01 février 2011. En effet, depuis le 06 janvier 2011, toutes les offres ADSL ont augmenté de 1 à 2€ maximun en plus sur les anciens tarifs.
SFR a déjà fait des estimations par rapport à la hausse de la TVA sur la perte eventuelle d'abonnés à Internet. En effet. Frank Cadoret, directeur général grand public de SFR, déclare dans le Figaro Economie une perte de 10 000 clients en 4 mois : « Il y aura une augmentation des désabonnements. Nous risquons de perdre 10 000 clients sur les quatre mois où la résiliation est ouverte. Mais on va en aussi en gagner. J’espère que le solde sera neutre »

Pour le moment les autres FAI, n'ont pas encore augmenté les tarifs et sont tous concernés par la hausse de la TVA, en sachant que beaucoup d'abonnés vont profiter de cette occasion pour changer de fournisseur d'accès à Internet sans frais. Cependant, les FAI au fur à mesure rajoutent des servcies à leurs offres et font évoluer leur matériel et notamment les appels illimités vers les mobiles depuis la box (déjà prévu chez Free mais également chez SFR au 18 janvier 2011).Les abonnés se tourneront donc vers des offres plus complètes et donc SFR devrait récuperer des clients des autres FAI.

Les chiffres sur la perte ou la hausse des abonnés à Internet chez SFR et également chez les autres FAI seront plus précis après les 4 mois suivant l'application des nouveaux tarifs

145Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 13:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour cet article !

Quand je parlais d'estimation et de balance ...

146Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 16:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'attends free sue cette histoire d'adsl...pour l'instant aucune nouvelle...

147Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 17:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

D'après un reportage à la TV (une source d'informations fiable, comme on le sais) le boss de free confirmait bien la hausse, mais que sur la partie TV comme prévu (soit 0.68 € de mémoire)

148Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 17:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon je la regarde pas sur la freebox la télé...Donc je vais économiser 0.68€/mois soit 8.16€/ans ! WoW...le début de la fortune... Résiliation tout operateur - Page 6 364721

149Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Jeu 13 Jan - 23:38

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Mauvais joueur parcequ'ils ne permettent pas de résilier pour ceux qui le veulent et en plus ils font du racolage en disant 'venez chez nous si votre opérateur a augmenté'...

Donc ils empêchent leurs clients de partir mais veulent accueillir les autres....nul.


Euh, j'ai dû louper une étape....

D'un côté, y'a ceux qui râle contre l'augmentation (logique^^)

D'un autre ceux qui sont bien content de l'augmentation pour avoir un Streak ou autre quasi gratuit(merci SFR pour mon streak au passage Résiliation tout operateur - Page 6 364721 )

Et maintenant on se plaint qu'un Opérateur n'augmente pas!!! Résiliation tout operateur - Page 6 509548 Pour certain, qui auraient bien voulu résilier, ça ce comprend, mais au final ça va quand même dans le bon sens je trouve!

Bouygues, que j'ai quitté en septembre fait une belle opération à l'inverse de ses principaux concurrents, il vont récupérer pas mal de client, qui combleront certainement la marge perdue sur la TVA et les clients actuels serons dans une immense majorité satisfait de leur opérateurs qui n'aura pas augmenté leur forfait.

Il ne faut pas oublier une chose, nous sommes quelques milliers, voir quelques dizaines de milliers à vouloir profiter des hausses, certes, mais au final ça représente une petite minorité de clients pour eux! la majorité des clients va juste subir cette hausse imposée...

Pas impossible que je retourne chez eux finalement, surtout que j'ai bien du mal à connaitre les débits pratiqués par les MVNO
D'ailleurs, pour les abonnés VIRGIN, NRJ, UNIVERSAL MOBILE ou autre MVNO, je vous invite à consulter ce post et si possible poster vos débits rééls Résiliation tout operateur - Page 6 32770
https://streak.forumgratuit.org/t1066-comparatif-debit-edge-3g

150Résiliation tout operateur - Page 6 Empty Re: Résiliation tout operateur Ven 14 Jan - 7:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le MMNOVP (un truc comme ça..) le débit ne dépasse pas 400Kb en download...ça fait pas beaucoup... pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum