Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2

+19
CarlXS
holblin
Blubbies
spontex
Jcc13
mitchounet
marbulle
CrazyKoala
team94
baastien
testament01
dav1d
Jules Winnfield
Jecko
jeams
hug33k
pepsi
boskitos
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Heu non non... J'étais un noob en débarquant ici. Ralala, les galères pour passer de la 2.1 à la 1.6 en passant par la case brick... le bon vieux temps.
Jehuty se souviens peut-être même de mon premier flash de ROM hyde ! C'était quelque chose...

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 388931

Bref. Nos moutons.



Pour ce qui est du repacketage de la ROM 1.7.0 qui intégrerait cette modif avant le flashage : je ne pense que ça ne pose pas de soucis majeur - en théorie.
La ROM à installer est déjà un .zip, donc "yaka" remplacer l'ancien boot.img par le nouveau à la racine du zip.
Pour lever ce doute, il y a le fabuleux outils Nandroid backup qui permet de faire ce genre d'essais ! Au pire, une restauration du système sur une ROM stable et tout rentre dans l'ordre.


Pour le reste, même si les bibliothèques libskia (dans /system/app du .zip) dans la 1.7.0 sont censées être les dernières mises à jour, certains comme moi ont du les remplacer par d'autres.
Donc apparamment même si on a tous le même appareil et si on installe la même ROM (aux paramètres d'installation du fichier install.txt près), on peut avoir des petites différences de stabilité.



Donc pour ces raisons (et parce que j'ai l'impression d'avoir bien expliqué où se trouvent les fichiers dans le .zip) et parce que ces modifs peuvent être faites à la main très facilement, je ne repackagerai pas cette ROM ni ne la diffuserait.

Et puis ce serait malhonnête que de mettre en téléchargement libre une ROM que j'aurais "traffiqué" comme ça alors que je n'y connais pas grand chose. (EDIT : programmation en source libre ne veux pas dire piller ce que font d'autres)
Et 1°)le boulot a été fait par Hyde et 2°)j'ai obtenu ce truc d'un des bêta-testeurs qui entoure Hyde.



Mais je suis prêt à répondre aux questions, ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721 car je le répète, ce boot.img peut remplacer celui du .zip avant de flasher la ROM.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, je me rappelle bien de ton premier flash ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721

J'avais aussi pensé à refaire un update.zip signé avec nos modifs, mais je pense comme Baastien que le boulot à été fait par Hyde, et donc ça ce fait pas.

Par contre, je veux bien vous faire un patch, à appliquer avec un recovery custom, comme d'hab.

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Ok moi je veux bien un patch ...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

y'a t'il un moyen de faire fonctionner google maps sous 1.7.O???

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour moi la dernière version de Maps fonctionne sans aucun problèmes.

Cependant regarde ici : https://streak.forumgratuit.org/t1257-google-maps-commentaires-idees-reports

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

yes genial merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le patch est en cours de création de mon côté : Il comprendra le BOOT.img pour retrouver les tweaks 3D (cependant la compatibilité avec les jeux gamelofts sera de nouveau perdue) ainsi que le correctif pour le plugin flash qui causait des fermetures dans le navigateur.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

nikel comme toujours Smile

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ouhh la vache la je suis preneur ^^
bravo comme toujours tu est au top ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

re-bonjour (c'est pour Jehuty qui à vue le jour avant nous tous !!!)

comme le disait baastien, un coup de "nandroid" et puis on peut faire tous les tests que l'on souhaite. Mais, et il me semble malheureusement être le seul dans ce cas là, que le backup via Clockworkmode ne fonctionne pas chez moi (pb signalé pour le recovery 0.3.2) Donc ma question est la suivante :
Comme je ne peux faire un backup "total" de mon Streak. Quelle serait la procédure afin de "perdre" un minimum de choses (appli, contact, ...) ?

Rolling Eyes

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Pour moi la dernière version de Maps fonctionne sans aucun problèmes.
est-ce que Google buzz est installé sur ta machine ?

http://www.espacerezo.fr/

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

je possède un streak noir depuis sa sortie, j'en suis pleinement ravi, et je me réjouis d'avoir trouvé votre forum!
Je suis votre fofo passivement depuis 1-2mois sans trop y participer mais la j'ai un ti truc a demander :p

(petite intro finie)

j'ai flashé la rom 1.7.0, aucun soucis de ce coté, mais es-ce qu'on peut récupère la batterie circulaire avec le pourcentage?
c'est un point que j'adorais dans les rom custom :p

(j'ai relu ce post, on evoque ce sujet sans y répondre)

Merci d'avance

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

spontex a écrit:re-bonjour (c'est pour Jehuty qui à vue le jour avant nous tous !!!)

comme le disait baastien, un coup de "nandroid" et puis on peut faire tous les tests que l'on souhaite. Mais, et il me semble malheureusement être le seul dans ce cas là, que le backup via Clockworkmode ne fonctionne pas chez moi (pb signalé pour le recovery 0.3.2) Donc ma question est la suivante :
Comme je ne peux faire un backup "total" de mon Streak. Quelle serait la procédure afin de "perdre" un minimum de choses (appli, contact, ...) ?

Rolling Eyes

Si tu as déjà une ROM custom, le streakmodrecovery devrait déjà y être avec back-up nandtroid opérationnel dans la menu "advanced"... J'y réfléchis et je te confirme/informe ce qu'il faut faire.


C'est celui-là qu'il faudrait avoir. Par contre la question subsidiaire est : est-ce qu'en flashant ce recovery custom tu ne vas pas perdre tes données ? scratch je crois que non, que les partitions recovery et le reste sont distincts... (merci le wiki cyano)
https://streak.forumgratuit.org/t899-nouveau-clockworkmod-recovery-avec-nandroid-operationnel



Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 8:27, édité 2 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:
Jehuty a écrit:Pour moi la dernière version de Maps fonctionne sans aucun problèmes.
est-ce que Google buzz est installé sur ta machine ?

la 5.1 de Maps ne fonctionne pas chez certain apparement, mais la 5.0 oui. Je ne sais pas si on parle bien de la même chose : tu peux afficher l'option google buzz afficher avec les trois plans supperposés en haut à droite dans Maps.


Je te up ici discètement un post à propos d'ubuntu https://streak.forumgratuit.org/t1064p15-tuto-connecter-le-streak-sous-ubuntu-afin-d-utiliser-fastboot ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ben, ... c'est dans ma signature : Froyo 2.2 officielle DELL 12821

j'attends effectivement également une rom "stable" (ce qui à l'air d'être un peu utopique vu les corrections que vous apportez à chaque nouvelle version : je vous suis depuis la 1.4.5) pour faire le saut : Que j'aurais depuis longtemps si j'avais pu faire un full backup via nandroid ! Rrrrr !
Mais la StreakMod Recovery v0.3.2b6 ne résolvant pas mes pb, et comme il n'y a plus de nouvelle version depuis... Si je fais le pas, c'est sans filet ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 178300

En tout cas, merci de la foultitude d'information que l'on peut trouver ici. Vous êtes super les gars ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 649474

PS2: désolé, on est un peu HS là ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 82134

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Blubbies a écrit:Bonjour,

je possède un streak noir depuis sa sortie, j'en suis pleinement ravi, et je me réjouis d'avoir trouvé votre forum!
Je suis votre fofo passivement depuis 1-2mois sans trop y participer mais la j'ai un ti truc a demander :p

(petite intro finie)

j'ai flashé la rom 1.7.0, aucun soucis de ce coté, mais es-ce qu'on peut récupère la batterie circulaire avec le pourcentage?
c'est un point que j'adorais dans les rom custom :p

(j'ai relu ce post, on evoque ce sujet sans y répondre)

Merci d'avance

Je n'ai pas trouvé le moyen de la mettre. Mais si Jehuty passe par là, il va peut-être nous sortir un patch de derrière les fagots !

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je t'avoue que ca serait top de chez top :p

ca m'éviterai de remettre ce vieux "battery percentage" qui pue la mort!!!

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux mettre la batterie circulaire que tu as la

https://streak.forumgratuit.org/t853-tuto-installer-une-icone-de-batterie-circulaire-indiquant-le-pourcentage-rom-stephen-hyde


mais tu perd la transparence de la barre des taches voilou Smile

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est pas un troc intéressant non plus ca de perdre la transparence :p lol

Faudrait un compromis Smile
Juste changer l'icone de batterie en circulaire cest tout :p

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est pas un troc intéressant non plus ca de perdre la transparence :p lol

Faudrait un compromis Smile
Juste changer l'icone de batterie en circulaire cest tout :p

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

pepsi a écrit:tu peux mettre la batterie circulaire que tu as la

https://streak.forumgratuit.org/t853-tuto-installer-une-icone-de-batterie-circulaire-indiquant-le-pourcentage-rom-stephen-hyde


mais tu perd la transparence de la barre des taches voilou Smile


STOP !
Il marche plus depuis la 1.6.0 il me semble !

Faisez très attention !

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bah voila je confirme !!!

streak bing bing bang bang :s

bouze Sad

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Restauration faites:

PS -> confirmation la batterie circulaire pour la 1.4.1 ne marche plus avec la 1.7.0 !!!
-> le Streak ne boot plus :p


je vais attendre Jehuty Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
pepsi a écrit:tu peux mettre la batterie circulaire que tu as la

https://streak.forumgratuit.org/t853-tuto-installer-une-icone-de-batterie-circulaire-indiquant-le-pourcentage-rom-stephen-hyde


mais tu perd la transparence de la barre des taches voilou Smile


STOP !
Il marche plus depuis la 1.6.0 il me semble !

Faisez très attention !

Gagné !

Ahlàlà... qu'est-ce que vous feriez sans moi ? ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721

Ayant lu le problème, j'ai préparé un patch, toujours à appliquer avec votre recovery custom, qui restaure l'intégralité du framework par défaut de la 1.7.0 : http://www.mediafire.com/?gvin7lg1zn76niu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum