Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2

+19
CarlXS
holblin
Blubbies
spontex
Jcc13
mitchounet
marbulle
CrazyKoala
team94
baastien
testament01
dav1d
Jules Winnfield
Jecko
jeams
hug33k
pepsi
boskitos
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Hop hop hop.

Je disais donc que le patch framework passe et on obtient cette jolie (hum hum) barre grise...

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Screen11


Perso je trouve ça moche... Mais bon, j'ai fait çà pour rendre service !

Pour ceux qui aiment vraiment avoir une icone batterie en cercle avec le pourcentage restant, je pense que l'appli dont à parlé Jehuty plus haut permet un rendu plus joli. (circular battery indicator dont on parle ici https://streak.forumgratuit.org/t663-icone-batterie#10885 post #7)




Quand à moi je m'en vais restaurer mon framework de base !





Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 22:20, édité 6 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah bah oui tient, comme ça ça servira pour le topic dédié.

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:
holblin a écrit:Je viens de finir de dll, j'ai branché mon cable USB et mon hyde a planté ...

Promis, c'est vrai !
Aucune réponse de aucun bouton ...
Je le redémarre et je test

Arf, dans ce cas, c'est que Hyde a trop modifié les fichiers adjacents, et donc, rendu imcompatible le framework originel de la 322...

Bon, fallais essayer pour savoir, merci à toi !

Avant d'appliqué le patch !
J'ai branché l'usb pour faire le transfert de ce dernier !
Je patch la !

edit : je reboot

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

@ holblin
Ok, autant pour moi, j'avais pas saisi.

Bon ça devrait le faire, si pour Baastien ça fonctionne !

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Ben moi j'ai toujours eu des trucs zarb ... notament j'ai jamais réussi a lancer Quadrant !

Mais sinon ça marche !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Super !

Je m'occupe de faire un sujet pour ça plus tard ! Merci à vous deux Wink

holblin


Android Alpha
Android Alpha

NP !
Sinon tu sais comment le créer ?
Tu pourrais me montrer ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Libre à toi, crée un nouveau sujet dans la section «tuto». C'est aussi simple.

holblin


Android Alpha
Android Alpha

je parler de comment créer ce style de patch !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oùla ça c'est nettement plus compliqué. Si tu veux t'y atteler commence déjà a potasser les documentations du sdk, les documentations du kit de développement java...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

euh la je vais ptet chercher un peut loin mais y a t'il un moyen de mettre la barre de notification en BAS de l'ecran?? surement que sa n'a jamais ete fait mais en triturant certain fichier sa doit etre possible non??

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:euh la je vais ptet chercher un peut loin mais y a t'il un moyen de mettre la barre de notification en BAS de l'ecran?? surement que sa n'a jamais ete fait mais en triturant certain fichier sa doit etre possible non??

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 364721

T'es pas chiant toi !

Sinon, oui, ça doit être possible, mais au prix d'une reprise totale du code, non seulement du framework, mais aussi de celui du reste de l'interface. Et après il y a encore fort à parier qu'on renconterait des bugs avec certaines applications, car sous android la barre de statut est en haut, point. Et donc, certains programmes ne comprenant plus ce qui se passe, planteraient ou rencontreraient des bugs graphiques (décalage, etc ...).

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et sur le côté, c'est possible ? ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 364721

http://www.espacerezo.fr/

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

moi je la voudrais en plein milieu, mais que je puisse de temps la faire glisser..
ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Me tente bien cette 1.7.0 ... vais-je enfin passer sous Hyde ? Rolling Eyes

Invité


Invité

Installée hier puis désinstallée en fin de journée, retour en 1.6.0 car gros plantage lors de l'utilisation du téléphone. Je pense que c'est dû au nouveau dialer.
Je referai peut être un essai en remettant l'ancien dialer, je crois que c'est possible lors des choix des applications à installer

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr jsui pas chiant jsui exigeant loool
en tout cas merci pour cette reponse

143ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 15:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Installée hier puis désinstallée en fin de journée, retour en 1.6.0 car gros plantage lors de l'utilisation du téléphone. Je pense que c'est dû au nouveau dialer.
Je referai peut être un essai en remettant l'ancien dialer, je crois que c'est possible lors des choix des applications à installer

Oui oui, c'est possible.

Sinon c'était quoi le problème ?

144ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 15:55

Invité


Invité

Impossibilité de téléphoner puis plantage et reboot en boucle sur l'animation streakdroid.
Pas eu le temps de retester la 1.7.0 aujourd'hui, peut être demain, mais c'est pas encore gagné Wink

145ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 15:57

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, violent quand même ...

J'utilise le nouveau Dialer aussi, et pas de soucis pour le moment.

146ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 15:58

Invité


Invité

je suis mal vu alors Sad

147ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 18:59

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Eh bin! Je passe à la 1.6.1 et tout le monde viens remplir le topic! ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 364721
Bref, j'en avais marre (je sais pas pourquoi... tongue ) donc je suis passé à la 1.7.0 (pour la... euh... 10ème fois)
Tout va bien, la 3G marche nickel, tout se passe bien sauf qu'au bout de 2-3 jours, eh bin c'est une appli (je sais plus trop quoi, "framework google" je crois) qui plante, puis 2, puis 3 et 4... et ainsi de suite jusqu'a que pratiquement 75% de mes applis plantent au lancement... Sad
Une solution? Sinon je crois que je vais sacrifier la puissance pour la stabilité en passant à la 2.2 officiel de Dell...

http://only.hug33k.fr/

148ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 19:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah en fait le framework Google c'est pas juste une appli, mais carrément l'interface d'android ...

Désolé, pas d'idée, ça peux venir de tellement de choses ...

149ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Jeu 10 Fév - 19:17

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je pense que c'est aussi avec certaines applis installées comme j'en ai plein... Pas grave, mais merci quand même

http://only.hug33k.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour les inconditionnels de l'indicateur de batterie dans la barre de notif, de nouveaux sont sortis, la suite ici :

http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/332002/gopa-battery-meter-for-steve-1-7-rom/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum