Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5

+8
team94
Kay
CarlXS
kosasa974
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
Jehuty
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Empty ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mar 23 Nov - 23:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les plus bidouilleurs d'entre nous, Voici la dernière version en date de la ROM basée sur Froyo 2.2, Build par Stephen Hyde, la version 1.4.5


ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Downlo12

http://build.streakdroid.com/update-rel-1.4.5.zip

En cas de surcharge du serveur / Lien mort, je vous ai préparé un miroir, contenant exactement le même fichier :

MIROIR MEDIAFIRE :
http://www.mediafire.com/?415h3ez3hnunkej



ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Modif10


Voici les principales modifications :


UPDATE du 24/11/2010
Version 1.4.5

- Toute les modifs de la 1.4.2
- Kernel retravaillé
- Boost de Volume, plus de graves sur les sorties HP et casque
- Ajout de liens symboliques (dans /usr/sbin/) pour avoir accès aux commandes de bases linux (cp/grep/free/sysctl) dans le terminal sur le streak
- Pour ceux souhaitant une release débarrassée de toute application Dell, un fichier removeapps.sh présent dans /system/etc permet de retirer toutes ces apps supplémentaires, hormis ADW - à lancer en tant que root
Factory Reset réparé !!! A partir de cette build, vous pouvez à nouveau utiliser le factory reset ! (install de la 1.1.1 au préalable plus obligatoire !)



INSTALLATION :


COMME TOUJOURS, LA MODIFICATION DE LA ROM DE VOTRE STREAK ENTRAINE LA PERTE DE GARANTIE DE CELUI-CI, LES MODIFICATIONS DE ROMS S'ADRESSENT DONC A UN PUBLIC AVERTI.
LA MISE A JOUR DE ROM COMPORTE ÉGALEMENT TOUJOURS DES RISQUES POUR VOTRE MATÉRIEL, NOTAMMENT CELUI DE METTRE HORS-SERVICE VOTRE UNITE.
NI MOI-MÊME, NI LE FORUM STREAK.FORUMGRATUIT.FR NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES EN CAS DE DÉFAILLANCE.




Pour installer toujours la même chose que précédemment :

NOTE IMPORTANTE : Il est nécessaire d'être déjà sur une version beta de hyde pour procéder à l'installation, ou, à défaut, être sur la 2.2 Dell


Copier le fichier ZIP sur votre SD-Card

A partir de clockWorkMod recovery (celui-ci doit déjà être installé et fonctionnel !), choisir le menu "Update from zip on sdcard"

Rebootez.

La phase d'initialisation (Logo Dell sur Fond noir) peut être longue. Patientez (jusqu'à 10 minutes).


EN CAS DE PROBLEME : (FACULTATIF)

Une fois l'installation terminée, redémarrez un nouvelle fois sur le bootloader (Bouton maintenus au démarrage du streak : Volume+ / Volume- / Power)
Et choisissez : Factory Reset

Bien entendu, le factory reset entraine la perte de vos données. Pensez à sauvegarder.





Dernière édition par Jehuty le Mer 24 Nov - 0:37, édité 3 fois

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

- Added init service to create a few symlinks that are nice to have (grep/cp/free/sysctl) (quelqu'un pour traduire ?)

Il a fait des liens symboliques (dans /usr/sbin/) pour avoir accès aux commandes de bases linux (cp/grep/free/sysctl) dans le terminal du Dell.
Ce qui n'était pas le cas avant Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:- Added init service to create a few symlinks that are nice to have (grep/cp/free/sysctl) (quelqu'un pour traduire ?)

Il a fait des liens symboliques (dans /usr/sbin/) pour avoir accès aux commandes de bases linux (cp/grep/free/sysctl) dans le terminal du Dell.
Ce qui n'était pas le cas avant Smile

Ok, ça marche merci à toi !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"Added init service to create a few symlinks that are nice to have "

Ajout de service init qui crée quelques liens symboliques qu'ils est bien d'avoir...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:- Added init service to create a few symlinks that are nice to have (grep/cp/free/sysctl) (quelqu'un pour traduire ?)

Il a fait des liens symboliques (dans /usr/sbin/) pour avoir accès aux commandes de bases linux (cp/grep/free/sysctl) dans le terminal du Dell.
Ce qui n'était pas le cas avant Smile
Donc pas très important pour les utilisateurs lambda que nous sommes. Wink

En cours de flashage... avant d'aller faire dodo.

http://www.espacerezo.fr/

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

N'ayant pas mon câble USB ce soir, je passe mon tour pour l'installation de cette ROM.
Je ferai ca demain matin.
Bonne nuit et bon flash Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonne nuit à toi !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je flash aussi..;Souhaitez moi bonne chance ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

No problem pour le flashage, comme une lettre à la poste quand elle n'est pas en grève.

Test quadrant : 1498 sur un 1er jet.

La mention "audio only" en visionnant les films est toujours présente. Sad

Bug de la sonnerie à moitié réparé : ça ne plante plus le phone mais on entend pas la sonnerie lorsqu'on change de titre dans la boîte de sélection.

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pareil...Flash les doigts dans le nez....
j'ai même pas fait de factory reset...J'ai tout retrouver comme avant cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quadrant 1460 !!! ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721

ce mec est un génie cheers

Quadrant 1553 !!!



Dernière édition par Jecko le Mer 24 Nov - 0:11, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai voulu flasher ... mais j'ai pas mis le fichier sur la SD ...

rabbit

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le syndrome "de l'excitation du flash de la nouvelle ROM"...je connais ça ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà ! c'est flashé ! (c'est vrai, ça marche mieux avec le fichier ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721 )

Tu as fait un factory reset en venant de ta 2.2 Jecko ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non...Flash du recovery et de la ROM. C'est tout.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, j'ai fait pareil ! Et ça a passé nickel (malgré tout mon bazar installé)

c'est donc fini tout ces factory reset a répétition quand une build Hyde était installé au dessus d'une officielle ?
Ahhh nostalgie ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On progresse aussi la dessus.... ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 364721

En tout les cas j'ai noté comme point positif une bien meilleur réception 3G....Sous l'officiel c'était très moyen !! Pour pas dire nul....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

UPDATE TUTO : MIROIR AJOUTE !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense que dans le tuto tu peux même mettre en optionnel le factory reset au cas ou ça marcherait pas...ça évitera de tout réinstaller...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Je pense que dans le tuto tu peux même mettre en optionnel le factory reset au cas ou ça marcherait pas...ça évitera de tout réinstaller...

Bonne idée !
Hop, c'est fait !


Sur ce je vais me coucher (tôt pour une fois ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 509548 )

Bon courage à tous les flasheurs de demain ! Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok bonne nuit..;moi aussi j'y vais

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

je l'ai installer super
1: fluidité web yes*2
2: wifi ok
3: gps no problem ma rue reconnu en 5 secondes
4: video 720p yes et photo yes
5: 3g bon
j'ai retrouvé mon streak sa fait plaisir.........................

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@kosaka en quoi c'est différent de la 2.2 officielle dans ce que tu cites ? Rolling Eyes

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

tout simplement que cette rom elle accroche tout se que tu fais, les pages ne tourne pas ds le vide,tu as temps pas 15 secondes pour avoir une info des news moi je veux que sa sois rapide et puis j'étais habitué comme ça j'ai un forfait pour profiter du web j'habite à bordeaux j'ai jamais eu de problème de 3g et de décrochage a cette fréquence et puis pendant presque 1 mois j'étais sur la 1.6 et voir la 2.2 etre aussi chiant franchement....voila en plus je connais la froyo sur mon htc hd2 j'ai été déçu par le streak mais maintenant merci hyde

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ce problème d'accroche réseau chez certains (Jecko aussi je crois) je n'ai pas ce problème

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum