Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5

+8
team94
Kay
CarlXS
kosasa974
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
Jehuty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Je viens de passer sur la 1.4.5, et en effet, c'est d'une fluidité Smile
Pas encore pu faire des tests ou observer des bugs éventuels par contre, je vous rejoint sur le fait que la ROM semble rooté d'origine.
De plus, la partition /system est en rw d'origine aussi, plus besoin de remonter le filesystem en rw pour faire des modifications du build.prop donc pas besoin d'acheter root explorer :p

Par contre, toujours pas moyen de mettre la main sur Flash Player...
Il ne semble pas être stocké dans /system/app/
Savez-vous où se trouve le fichier apk correspondant ?

J'avais jeté un oeil dessus il y a quelques semaines... Contrairement aux autres apps, l'install de flash player ne se résume pas à un simple apk. il installe des modules à droite à gauche (constaté en consultant les logs pendant son installation)
Adobe Air fait un peu dans le même genre. Pour le moment c'est les deux seules du genre, à ma connaissance.

52ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:35

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En effet, merci pour ta réponse Jehuty, je regarde et reviens vers vous avec mes constations sur les librairies installées.

53ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:37

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:En effet, merci pour ta réponse Jehuty, je regarde et reviens vers vous avec mes constations sur les librairies installées.

Ça marche !

54ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:49

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

pour le localisation via le gsm fonctionne pour la météo et la proximité s'est bon...pour le market en wifi pas de probleme....

55ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 14:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, dans google, j'ai toujours position non disponible scratch
Pourtant il n'y a pas 36 paramètres pour ça ... Peut-être un problème de réseau ... Je bouge ce soir, je verrais bien à ce moment.

Concernant le market, j'avais le problème hier soir juste après avoir installé (avant et après le factory reset) mais maintenant plus de soucis, pour une raison inconnue...

(@kosaka ce n'était pas lié au fait que ce soit en wifi ou 3g/hsdpa, c'était le processus qui se terminait de lui-même)

56ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 15:05

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'aime les FC :p
Mais je ne l'ai pas en ce moment avec la 1.4.5, donc à priori, un problème de fichier en cache dans votre Streak qui posait problème.
J'ai souvent observé ce type d'erreur avec d'autres applications suite à un flash ROM dans factory reset et sans wipe du cache et du dalvik cache.
Maintenant, juste avant le flash, un coup de wipe dalvik cache et normalement pas de souci Wink

57ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 15:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:J'aime les FC :p
Mais je ne l'ai pas en ce moment avec la 1.4.5, donc à priori, un problème de fichier en cache dans votre Streak qui posait problème.
J'ai souvent observé ce type d'erreur avec d'autres applications suite à un flash ROM dans factory reset et sans wipe du cache et du dalvik cache.
Maintenant, juste avant le flash, un coup de wipe dalvik cache et normalement pas de souci Wink

J'avais pourtant fait le wipe de l'ensemble, dalvik cache compris dans clockworkmod avant le factory reset ...
Ce qui est encore plus étrange est de ne plus rencontrer le problème quelques heures plus tard en ayant RIEN touché.
scratch

58ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 15:27

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oups, gros lag au boulot Very Happy

59ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 15:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Oups, gros lag au boulot Very Happy

Ah oui, on dirait ! ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 364721
pas grave, je supprime ton doublon. Wink

60ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 16:10

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Merci Smile

61ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 16:12

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Merci Smile

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 275421

62ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:02

Invité


Invité

Jecko a écrit:Memnoch, la méthode expliquée ici n'est que pour ceux qui sont en 2.2 officielle....Pour les Hyde, il y a le flash du basebande...avec le fichier amss.mbn

C'est pour ça que tu n'as plus accès à la partie téléphonie....ça me l'a fait plusieurs fois dans mes flashs....tu flash le base bande et ça devrait aller

Comment je le flash ce fichier amss.mbn ? en fastboot ? une fois que j'y suis, que dois-je faire ? suis bloqué là Sad

63ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:
Jecko a écrit:Memnoch, la méthode expliquée ici n'est que pour ceux qui sont en 2.2 officielle....Pour les Hyde, il y a le flash du basebande...avec le fichier amss.mbn

C'est pour ça que tu n'as plus accès à la partie téléphonie....ça me l'a fait plusieurs fois dans mes flashs....tu flash le base bande et ça devrait aller

Comment je le flash ce fichier amss.mbn ? en fastboot ? une fois que j'y suis, que dois-je faire ? suis bloqué là Sad

Enfin flash le AMSS uniquement si tu était en Hyde < 1.2.0

c'est bien sous Fastboot que ça ce passe !

et la commande :

Code:
Fastboot 0x413c flash amss amss.mbn

(Mets ton AMSS.MBN dans le même dossier que Fastboot pour faire plus simple Wink)

EDIT : au cas où, le AMSS qui va bien : http://build.streakdroid.com/amss.mbn

Bon courage !
Very Happy

64ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:22

Invité


Invité

bon, je ne comprend pas tout (désolé, c'est à mon tour de faire mon boulet Wink )
Donc, j'étais bien sur une version < 1.2.0
Mon streak est connecté en mode fastboot.
J'ouvre une invite de commande et j'ai saisi ce que tu as mis fastboot...etc
mais rien ne se passe donc il me manque quelque chose.
je peux mettre le fichier amss.mbn dans le dossier de fastboot mais que doit il y avoir d'autre ? et que dois-je faire ?

65ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:34

Invité


Invité

Comprend vraiment pas l'utilisation du fastboot Sad

66ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:34

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Petite precision sur la ligne de commande :

fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn

Bien sur la commande fastboot est disponible en fonction de votre systeme d'exploitation.

J'ai egalement fait cette commande pour corriger le probleme du mode 720p de la camera, si vous le l'avez pas encore fait :
Telechrger ce fichier dans le meme repertoire où se trouve votre fastboot :
http://downloads.streakdroid.com/testing/dsp1.mbn
Puis :
fastboot -i 0x413c flash dsp1 dsp1.mbn

En esperant que ca puisse vous debloquer.


67ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:41

Invité


Invité

merci pour ces précisions mais je ne comprend toujours pas Sad
J'ai créé un répertoire contenant : AdbWinApi.sll adb-windows fastboot-windows amss.mbn
Ce répertoire est à la racine de mon disque C:
J'ai vérifié que mes drivers sont à jours, RAS
Je lance une commande sous windows et je saisie : fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn
et j'ai un message d'erreur me disant que fastboot_i n'est pas une commande interne.
Qu'est ce que j'ai loupé ? Ou, s'il y a un tuto expliquant tout ça, où est-il ? je ne l'ai pas trouvé Sad

68ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:46

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ok,
En faite la commande exacte pour vous est :
fastboot-windows.exe -i 0x413c flash amss amss.mbn
Pareil pour l'autre commande pour le fix de la camera :
fastboot-windows.exe -i 0x413c flash dsp1 dsp1.mbn

69ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 19:54

Invité


Invité

Merci, ça semble avoir marché, j'ai plusieurs exemples de commande à l'écran, mais rien sur le streak, c'est normal ?

70ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:00

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Y a-t-il ecrit le streak FASTBOOT_MODE sur votre streak ?
Si oui, alors essayer les commandes suivantes :

fastboot-windows.exe flash amss amss.mbn

fastboot-windows.exe flash dsp1 dsp1.mbn

71ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:04

Invité


Invité

Il y avait effectivement FASTBOOT_MODE sur le streak, je viens d'essayer la commande que tu propose et il met "waiting for device
et maintenant ?

72ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:15

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oula, je comprend pas bien ou vous en etes la.
Pourriez vous me dire exactement ce que vous avez fait pour que je puisse vous guider ?

A cas ou :

Eteindre le streak (retirer la batterie s'il ne s'eteind pas)
Debrancher le cable USB
Ensuite, appuyer sur le bouton de l'appareil photo (bien appuyer) et le bouton power en meme temps.
Des que l'ecran s'allume et devient blanc relacher les deux boutons.
Attendre un peu que fastboot s'affiche en haut a droite.
Appuyer sur l'ecran ou il y a ecrit fastboot.
Attendre encore jusqu'a voir "waiting for ..."
Compter 10 secondes
Puis brancher le cable USB sur l'ordinateur et sur le dell streak.
Normalement, le dell change d'etat et affiche FASTBOOT_MODE
La, vous pouvez taper les commandes que je vous ai donné.
Une fois les deux commandes executées avec succes, vous pouvez retirer le cable et retirer la batterie du streak.
Puis redemarrer en mode recovery.
Je ferai la suite une fois cette etape remplie Smile

73ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:22

Invité


Invité

J'ai bien suivi tes explications (c'est d'ailleurs ce que je faisais jusqu'ici)
Mais après avoir lancé la commande fastboot-windows.exe flash amss amss.mbn
et là le lanceur de commande affiche "waiting for device" et rien ne se passe sur le streak
Je redémarre en recovery ?

74ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:24

Invité


Invité

Je suis connecté sur le chatbox du forum si ça peut être plus pratique

75ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 3 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:30

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Bon la suite.
Pour aller en mode recovery.
Le streak eteind et la batterie remise en place et le couvercle egalement, appuyer en meme temps et maintenir les deux touches volumes et la touche power.
Une fois le logo dell qui apparait, continuer a appuyer sur les deux touches volume et power.
Une fois que le logo dell disparait, vous pouvez relacher le tout.
Un menu blanc apparait.
Descendez avec une touche volume pour aller jusqu'au menu 2. Software upgrade...
Selectionnez ce mode par la touche de l'appareil photo.
Normalement, a ce stade vous devriez avoir un menu a l'envers et en vert si vous avez installé le recovery clockwork mod. Ce qui est indispensable.
Dans le cas ou vous ne l'avez pas fait, je vous renvoi au tutos de ce forum pour le faire.
Dnc reprenons, si le recoverey est lancé, descendez avec une des touches volumes, puis
Aller jusqu'au menu "install zip from sdcard" qui figure a la 4eme ligne.
Puis selectionner avec la touche appareil photo.
Puis aller a la deuxieme "choose zip from sdcard" et valider avec la touche appareil photo.
Descendez pour selectionner le fichier zip preecedemment telechargé.
Et valider encore avec la touche photo.
Attendre que le processus de mise a jour se finisse.
Puis appuyer sur la touche power pour remonter jusqu'a "reboot now" et valide avec la touche power.
Attendre 15 minutes sans rien toucher jusqu'a obtenir vote dell fonctionnel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum