Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5

+8
team94
Kay
CarlXS
kosasa974
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
Jehuty
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:31

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:J'ai egalement fait cette commande pour corriger le probleme du mode 720p de la camera, si vous le l'avez pas encore fait :
Telechrger ce fichier dans le meme repertoire où se trouve votre fastboot :
http://downloads.streakdroid.com/testing/dsp1.mbn
Puis :
fastboot -i 0x413c flash dsp1 dsp1.mbn

Ce n'est pas la peine, ce patch est déjà contenu dans la 1.4.5. Wink

http://www.espacerezo.fr/

77ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:32

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Il y a un probleme avec vos pilotes sous windows alors.
Parce que ca ne doit pas faire ca.
Regarder l'autre topic avec le pilote modifé pour que ca marche.

78ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:32

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Exact Jcc13, autant pour moi Smile

79ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:34

Invité


Invité

ce sotn pourtant les pilotes que j'ai installé Sad
lmerci tout de même
(pas de soucis pour le flashage de la rom mais justement, je n'ai pas de connexion de données)

80ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:38

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Travaillant uniquement sous linux, je ne saurai pas trop vous aider pour les pilots mais il est fortement probable que le probleme vient de la.
Si d'autres personnes ayant flashé depuis windows, je pense que votre aide serait la bienvenue Wink

81ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:44

Invité


Invité

Merci beaucoup pour ton aide Mirrdhyn. Grace à ton aide et à celle de Jecko sur le chatbox, ça marche maintenant Smile

82ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:45

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Bonne nouvelle, donc la Hyde 1.4.5 fonctionne chez vous ?

83ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 20:49

Invité


Invité

Oui c'est bon (mais tu peux me tutoyer Wink )
Merci encore Smile

84ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Mer 24 Nov - 23:36

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Erf, désolé d'être passé trop tard, j'ai pas pu t'apporter mon aider Mennoch ... :/

En tout cas, content que tu t'en soit sorti, merci à jecko et Myrrdhyn.

Le côté positif du truc, c'est que je sais quel sera mon prochain tuto ! ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 364721
A venir d'ici la fin de semaine dans la section Tuto donc !

Invité


Invité

Tu ne peux pas être partout Wink
Effectivement, ce n'est pas moi qui vaus critiquer ton idée de tuto Smile

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je voulai en faire un justement avec le guide complet pour chaque etape.
Mais je n'ai pas encore bien saisi comment fonctionne les balises du forum et aussi mettre des images ou carrement une video, pourquoi pas Smile

Invité


Invité

Il faut donc faire un tuto sur "comment faire un tuto" Smile
CarlXS avait fait une sorte de tuto pour insérer des images, mais je ne sais plus dans quel topic, si on le retrouve (Carl, tu t'en souviens sûrement ?) ça peut te donner pas mal d'infos déjà (surtout qu'il avait fait ça très bien)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Pour prendre un modèle de tuto, il suffit de citer un tuto de Jehuty et toutes les balises et liens sur les images apparaîtront. Wink

Y aura plus qu'à ajuster le texte. Smile

http://www.espacerezo.fr/

89ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 10:00

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Bonjour à tous ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 767301

je tourne sur l'officiel depuis sa sortie c'est pas mal mais j'etait en hyde 1.1.1 et l'autonomie et l'accroche du réseaux 3g n'ont rien à voir celle de hyde était 100 fois mieux.

je me tâte est ce que cette version est stable parce que le démon du flash me titille. What a Face

une petite comparaison pour ceux qui tester les deux versions ?

ps : donc depuis l'officiel on peut flasher sans problème ?

merci d'avance Wink

90ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 10:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vouis... Je vais succinctement rappeler les règles:

1/ J'ai une 2.2 officielle
:
- Je flash le custom recovery 2.5.0.1
- Je flashe la ROM 1.4.5 de Hyde directement sans rien d'autre (factory reset ou autre joyeuseté ) ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 364721

2/ J'ai une Hyde:
(le custom recovery est forcément déja installé)
- Je flash le basebande avec le fichier amss.mbn
- Je flash la ROM 1.4.5 de Hyde

91ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 11:18

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Pour moi (et ça n'engage que moi Wink ), la 2.2 officielle est lente, à des problèmes sur son navigateur web (ce qui est un comble pour un écran de cette taille), le 720p est d'une qualité plus que limite, et l'accroche réseau est pas terrible.
Bref, cette version n'est pas des plus convaincante Smile
Pour la version 2.2 1.4.5 Hyde, cette version corrige tout cela mais introduit d'autres problèmes.
Comme le message d'erreur sur la sélection des sonneries, ou encore le message d'erreur sur la lecture d'un fichier vidéo ou de musique.
Mais globalement, cela vaut bien les performances de cette version et l'accroche réseau qui est des plus impressionnante de tous les mobiles que je possède.

92ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 11:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, pour le problème que j'avais rencontré concernant le FC du market, Hyde et un autre membre ont trouvé la solution (finalement j'avais bien encore le problème, celui-ci n'apparaissant QUE APRES avoir lancé un téléchargement) :

http://android.modaco.com/content-page/323954/streakdroid-1-4-5-annoncement/page/160/

Effacez le Vending.apk de system/apps
Rebootez, vérifiez que l'îcone du market à bien disparu
mettre ce Vending.apk (1.2.0) à la même place :
http://downloads.streakdroid.com/Vending.apk (fait par adb push)
Rebootez !

Testez.

Si ça déconne toujours :

utilisez ROOT EXPLORER, click long sur vending.apk dans /system/apps
clickez permissions
mettez read à tous (user group others)
Et write ONLY pour User
Ne cochez rien d'autres (cases vides)

Rebootez Smile

93ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 14:14

team94

team94
Android Beta
Android Beta

ok merci de vos retours je sais pas encore si je vais flasher je vous tiens au courant Wink

94ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 15:37

Invité


Invité

Bon, je remarque un gros souci (pour moi) avec cette rom Sad
Régulièrement, la partie data se déconnecte et met beaucoup de temps pour se reconnecter. Bilan je ne peux pas utiliser le net quand je le veux et le push gmail ne sert plus à rien Sad
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
(j'ai contrôlé mes paramètres de connexion)

95ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Bon, je remarque un gros souci (pour moi) avec cette rom Sad
Régulièrement, la partie data se déconnecte et met beaucoup de temps pour se reconnecter. Bilan je ne peux pas utiliser le net quand je le veux et le push gmail ne sert plus à rien Sad
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
(j'ai contrôlé mes paramètres de connexion)

Non, désolé, pas de problèmes par ici ...
Connexion rapide (plus que sur la 2.2 officielle) et push fonctionnel.

Attends d'autre réponses.

96ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:18

Invité


Invité

En fait, je commence à me demander si ce n'était pas lié à un paramètre de beautifull widget scratch

J'avais coché le paramètre "mise à jour à chaque sortie de veille" dans beautifull widget pour la partie météo. Depuis que j'ai enlevé cette option, il semble que je n'ai plus ce souci de connexion data Very Happy

Si c'était bien ça la cause... bizarre tout de même Shocked

97ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:21

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:En fait, je commence à me demander si ce n'était pas lié à un paramètre de beautifull widget scratch

J'avais coché le paramètre "mise à jour à chaque sortie de veille" dans beautifull widget pour la partie météo. Depuis que j'ai enlevé cette option, il semble que je n'ai plus ce souci de connexion data Very Happy

Si c'était bien ça la cause... bizarre tout de même Shocked

Bah écoute, j'ai aussi Beautifull widget et j'ai aussi coché "mise à jour à chaque sortie de veille" ... et aucun problème.

Alors là si c'est ça scratch

98ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah, je revient de modaco, d'autres aussi ont rencontré ce problème de connexion DATA

Résolu comme ça :


Télécharger
http://www.mediafire.com/?ku7eaxz8nxgvzf0

ou là

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66441

Il s'agit du fichier local.prop, à copier dans ton répertoire /DATA
Rebooter
Normalement c'est résolu

A tester donc

99ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:53

Invité


Invité

Merci, si ça replante, je testerai, mais depuis tout à l'heure, aucun souci Smile

100ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 - Page 4 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.4.5 Jeu 25 Nov - 16:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Merci, si ça replante, je testerai, mais depuis tout à l'heure, aucun souci Smile

Ok, ça marche Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum