Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2

+10
marbulle
judi62
Jecko
baastien
JohnCaffey
CarlXS
Jehuty
PierreMarie
royjb2
Link25
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

StreakDroid 1.9.0 (aka The Final Frontier)
Basé sur la Rom DELL 2.2.2 15380


ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Downlo12

Les liens de téléchargement Rom:


Site de téléchargement primaire: http://mirror2.streakdroid.com/update-1.9.0.zip
Miroir 1 : http://downloads.streakdroid.com/djsteve/update-1.9.0.zip
Miroir 2 : http://rapidshare.com/files/453836152/update-1.9.0.zip



IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ DE METTRE A JOUR AU DESSOUS DE BANDE DE BASE POUR 1.5.1 +

Télécharger le fichier en bande de base:
Site de téléchargement primaire: http://downloads.streakdroid.com/djsteve/amss.mbn
Miroir 1: http://mirror2.streakdroid.com/amss.mbn

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Modif10

UPDATE 22/03/2011

- Version 1.9.0 AKA The Final Frontier
rebasé hors combinaison de libs dell 318/319/322/341 et 345 cadres et 2.2.2 fichiers dell
- fixe le composeur stock
- libs trac revient à résoudre les problèmes de flash
- a ajouté fards modification de librairies et Skia SkiaGL de fixer plantage du navigateur sur certains sites au hasard
- retiré option d'installation transparente, sera pour une prochaine readd fonction de la demande
- Ajout d'un script zipalign automobile, premier démarrage prendra un certain temps
- Correction d'un problème avec certaines applications du marché ne figurent pas

COMME TOUJOURS, LA MODIFICATION DE LA ROM DE VOTRE STREAK ENTRAINE LA PERTE DE GARANTIE DE CELUI-CI, LES MODIFICATIONS DE ROMS S'ADRESSENT DONC A UN PUBLIC AVERTI.
LA MISE A JOUR DE ROM COMPORTE ÉGALEMENT TOUJOURS DES RISQUES POUR VOTRE MATÉRIEL, NOTAMMENT CELUI DE METTRE HORS-SERVICE VOTRE UNITE.
NI MOI-MÊME, NI LE FORUM STREAK.FORUMGRATUIT.FR NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES EN CAS DE DÉFAILLANCE.



A. Compatibilité SIM Rebel : Les utilisateurs qui ont déjà téléchargé la version nobb du fichier peut maintenant il suffit de sélectionner l'option en tapant dans le fichier texte avant de flasher le lecteur Zip. S'il vous plaît noter que les utilisateurs Rebel SIM sont encore nécessaires pour manuellement fastboot flash bande de base 2.1 8105 pour assurer la compatibilité.

B. Option Launcher : Les utilisateurs peuvent désormais choisir leur programme de lancement par défaut de choix avant l'installation. Les options disponibles sont LauncherPro, ADW, Stage dell et de Gingerbread Launcher. lanceur de pain d'épice est installé par défaut si rien n'est sélectionné.

C. Pixel / Densité LCD : Par défaut LCD densité peut être réglée lors de l'installation. Les valeurs disponibles pour la sélection sont les suivants: 120 140 180 200 et 240 DPI.

D. Autres paramètres :

- Boost Volume
- Tabmail
(Installe la version bêta port Galaxy Tab Email Client 2 à la place du client de messagerie stock),
- Teetermod
(Installe Teetermod modifier pour obtenir HTC Teeter de travail, installe l'application et une modification de construire prop avec 240dpi densité affichage à cristaux liquides)
- us120/140/180/200/240 -
(Build.prop s'installe avec des paramètres liés États-Unis Région et une densité de 120140/180/200/240 LCD)
- bios
(Installe le Streak BIOS Bootanimation)
- noapps



Installation :

A. Vous aurez besoin de créer un fichier texte sur votre carte MicroSD de Streak. Le fichier peut être créé dans votre éditeur de texte de votre choix (tels que le Bloc-notes).

B. Ce fichier sera appelé 'install.txt' - Assurez-vous que c'est la syntaxe exacte et que le fichier est enregistré avec un. "Txt suffixe«.

C. Ce fichier doit être enregistré à la racine de la carte SD.

E. Dans ce fichier texte, vous pouvez taper chaque option que vous choisissez sur une ligne distincte. Toutes les options qui s'offrent à vous sont énumérées ci-dessous. Voici un exemple:


Code:
adwlauncher
volboost
tabmail
bios

C'est tout. Vous pouvez enregistrer ce fichier texte install.txt
Vous serez alors démarrer en récupération (StreakMod ou mécanique) et commencer le processus d'installation du fichier Zip, comme d'habitude.

La liste complète des options disponibles sont les suivantes:

Code:

noapps - ce sera l'installation d'un système de base absolue sans applications supplémentaires installés et le lanceur de pain d'épices comme le lanceur par défaut

adwlauncher - ce lanceur adw installe et supprime le lanceur de pain d'épice par défaut

launcherpro - ce launcherpro installe et supprime lanceur de pain d'épice

stageui - ce installe dells Stage  et supprime le lanceur gb

density120 - ensembles lcd_density à 120 par défaut

density140 - ensembles lcd_density à 140 par défaut

density180 - ensembles lcd_density à 180 par défaut

density200 - ensembles lcd_density à 200 par défaut

density240 - ensembles lcd_density à 240 par défaut

nobaseband - installe les librairies nécessaires à l'aide d'un rebelsim

volboost -  volume boost

tabmail - installe la version bêta port Galaxy Tab Email Client 2 à la place du client de messagerie stock

teetermod - installe teetermod modifier pour faire fonctionner la bascule htc, installe l'application et une modification de construire prop avec 240dpi densité lcd

us120 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 120)

us140 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 140)

us160 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 160)

us180 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 180)

us200 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 200)

us240 - installe build.prop avec des paramètres liés usa région (LCD densité de 240)

bios - installe le Streak BIOS grâce à Bootanimation Fone_Fanatic et Frysee

noswype - supprime la Swype préinstallé installer pour permettre beta Swype au travail

zeam - installe le lanceur zeam, un lanceur gratuit et open source conçu pour être petit et rapide.

gbkb - installe le home Gingerbread

perfmod - Active l'option 1.6.1 Perfmod, désactivé par défaut en raison de problèmes possibles

novolnoppt - flashe le kernel sans les nouveaux tweaks 3D kgsl ainsi que les volumes audio par défaut - peut résoudre les problèmes de compatibilité de certains jeux Gameloft.

volnoppt -  flashe le kernel sans les nouveaux tweaks 3D kgsl ainsi que le tweak Volume Boost - peut résoudre les problèmes de compatibilité de certains jeux Gameloft.

tabletphone - installe la mise à jour dellstreak7 dialer, cela provoque un bug graphique dans la liste des appels récents, mais fonctionne très bien

161font - restaure les polices de la version 1.6.1

Une fois votre fichier créé, continuez l'installation comme d'habitude :


Pour installer toujours la même chose que précédemment :

NOTE IMPORTANTE :Pour les utilisateurs utilisant jusqu'à maintenant un ROM officielle, vous devez commencez par installer un recovery Custom, (tel que StreakMod recovery. - Fichier et tuto d'installation disponibles ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation)

NOTE IMPORTANTE 2 : Il est nécessaire d'être déjà sur une version beta de hyde pour procéder à l'installation, ou, à défaut, être sur la 2.2 Dell. Dans le cas contraire, vous devrez flasher votre Baseband (Fichier et tuto d'installation disponibles ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation)



- Copier le fichier ZIP de la rom sur votre SD-Card ainsi que le fichier /sdcard/install.txt

- Eteignez votre Streak et MAINTENEZ LES TOUCHES POWER / VOLUME + / VOLUME -

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Tranche2

- Une fois arrivé à ce menu :

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Bootloader

- Choisissez le choix 2 : "Software Update via Update.pkg on Sd-card" (cet intitulé est valable uniquement avec le recovery d'origine) Ici, ce choix lance directement le recovery modifié, à savoir StreakMod recovery ou ClockWorkMod recovery.

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Streakmodrec1

- Une fois ce recovery lancé choisir le menu "Update from zip on sdcard" (Choisissez d'abord « apply sdcar : update. Zip » Sur StreakMod recovery.

NOTE : N'oubliez pas que sur StreakMod recovery, le menu peut ne pas s'afficher du premier coup, vous laissant à l'écran un logo Dell avec un point d'exclamation sur fond noir. A ce moment, apuyez brièvement sur la touche power pour faire appraitre le menu comme sur l'image ci-dessus)

- Naviguez dans l'arborescence de votre carte SD et sélectionner le fichier zip correspondant à la rom que vous venez de copier.

- Validez l'installation.

Patientez, une fois l'installation terminée, revenez au menu principal du recovery et Rebootez.

La phase d'initialisation (Logo Dell sur Fond noir) peut être longue. Patientez (jusqu'à 10 minutes).





Dernière édition par Link25 le Lun 28 Mar - 22:12, édité 14 fois

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

http://downloads.streakdroid.com/djsteve/update-1.9.0.zip

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

elle charge ... lentement mais elle charge Wink
Je suis impatient de lire le changelog avant de me décider à l'installer ou pas car l'officielle 2.2.2 me convient déjà pleinement !

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Merci royjb2 ... J'ai éditer le 1er poste avec ton lien plus pratique

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Toutes les infos sont dispo, et à ta demande, je te laisse t'occuper de la mise en page Wink

(Vacances ! cheers )

Allez hop, au boulot : ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 364721

UPDATE 22/03/2011
Version 1.9.0 AKA The Final Frontier
rebased off combination of dell 318/319/322/341 and 345 libs and frameworks 2.2.2 dell files
fixed the stock dialer
reverted stagefright libs to fix flash issues
added fards modified Skia and SkiaGL librarys to fix random browser crashes on certain sites
removed transparent install option, will readd for next one depending on demand
added auto zipalign script, FIRST BOOT WILL take some time
fixed an issue with some market apps not appearing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les versions se succèdent plus vite que celles de Chrome!

Vu la qualité de la 15380 je pense que cette Hyde peut être potentiellement intéressante et stable s'il n'y a pas trop de modifications Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mais là c'est bien le problème, mis à part la possibilité d'overclock, je ne vois pas ce qu'apporte cette nouvelle 1.9.0 par rapport à l'officielle build 15380...

Y'as même plus la barre transparente pour le moment Suspect

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

installée à l instant ... regardez ca!
ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 Screen14
pour info avec l officielle le tournais à 804
et la task bar est bien transparente Smile
et rien perdu de ma config "officielle" ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui le quadrant est bon mais quid de la stabilité et de l'autonomie?

Pour le moment la 15380 me convient parfaitement, j'attends toujours la Hyde finale Laughing

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

StreakDroid 1.9.0 ( aka The Final Frontier ) Release Post c'est une finale non ? Wink
pour la stabilité et l autonomie il faut wait and see ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 495517

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Elle peut s'appeler Final Frontier ou Perfect Rom ça ne change rien, enfin j'espère que celle-ci sera la bonne, attendons les retours Wink

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Mouais, j'reste sur la 2.2.2 Offishal ( qui manque un chouïa de puissance au niveau du volume). J'ai assez galéré avec les Streakdroid depuis la 1.6.1. En attendant que que Steve crache sa ROM Honeycomb...Laughing

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

moi je suis sur la 15380 avec launcherpro ( Home dell lag trop ) et l'autonomie est allucinante

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Elle peut s'appeler Final Frontier ou Perfect Rom ça ne change rien, enfin j'espère que celle-ci sera la bonne, attendons les retours Wink

élément de réponse ICI



Code:

ui_print("*******************************");
ui_print("** Please Reboot Your Device **");
ui_print("** New Application Installer **");
ui_print("** Based On Kang-O-Rama Adv. **");
ui_print("** Installer. Thanks Again  **");
ui_print("** To ALL The Beta Testers  **");
ui_print("** Who Put Up With ALL the  **");
ui_print("** Screwed Up Builds and    **");
ui_print("** Issues During Testing    **");
ui_print("**  And this might Just be  **");
ui_print("** the final Froyo Based rom **");
ui_print("*******************************");

"celà devrait être l'ultime ROM FroYo"

Ya bon !! J'attendais déjà celle-ci.... Mais maintenant je suis impatient de voir la suivante !!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

NOTE sur l'utilisation de streak radio : ca va faire plaisir à Carl ! ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 364721

Méthode rootexplorer :
Télécharger le fichier ci-dessous, placer le dans /system/xbin , mettre les permissions en rwxr-xr-x pour réparer streak radio.

(Évidement possible avec ADB)

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=70975





SOURCE Modaco



Dernière édition par baastien le Mar 22 Mar - 21:25, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 32770 pour l'info !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon alors :

- Je confirme : pas de barre transparente, il faut que PierreMarie nous explique là.
- Bug d'affichage avec beautifull widget.



Par contre elle a l'air stable et je ne constate heureusement pas les bugs qui pourrissaient la 1.8.1... A suivre


Je confirme elle me semble pas mal.



Dernière édition par baastien le Mar 22 Mar - 21:49, édité 1 fois

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour la barre je n'ai rien fait de spécial enfin voila:
je suis parti de l officielle 2.2.2,
j'ai installé ça: https://streak.forumgratuit.org/t1474-theme-gingerbread-nouvelle-rom-dell-354
installé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000455 Choix 7
et ma barre est telle qu'elle l'est dans ma capture d'écran précédente ...
le thème installé a du laisser des traces mais a été écrasé par la Steve vu que l'icône batterie est différente du thème installé.
j'utilise Fancy à la place de beautifull widget qui était un poil plus gourmand en énergie.
et Go Launcher le tout sans aucun soucis ni lag

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

PierreMarie a écrit:
et ma barre est telle qu'elle l'est dans ma capture d'écran précédente ...

Quand tu la déroules elle est pleine ou transparente (dans la partie inférieure) ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Chez moi c'est plein...
Bon j'avoue ne pas voir de différence avec les anciennes ROM... No

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:
PierreMarie a écrit:
et ma barre est telle qu'elle l'est dans ma capture d'écran précédente ...

Quand tu la déroules elle est pleine ou transparente (dans la partie inférieure) ?
pleine ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 82134
nous ne parlions pas de la même transparence ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, je me disais aussi ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je viens d'installer la 1.9.0

Elle tourne du feux de dieux ! Mais je me pose quelques question par rapport a la version offichiel 2.2.2

Fluidité et autonomie ...

l'officiel est elle aussi fluide que la custom ?
La custom consomme t elle vraiment plus que l'officielle ?

Si quelqu'un a des elements de reponses ...

Faut il mettre aussi le tout dernier baseband qui est conseillé avec l'officielle ?

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

je ne peux pas répondre à toute les questions mais là seul chose que je peux t'affirmer ,
c'est de mettre le dernier baseband , celui de la 2.2.2 officiel

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

judi62 a écrit:Je viens d'installer la 1.9.0

Elle tourne du feux de dieux ! Mais je me pose quelques question par rapport a la version offichiel 2.2.2

Fluidité et autonomie ...

l'officiel est elle aussi fluide que la custom ?
La custom consomme t elle vraiment plus que l'officielle ?

Si quelqu'un a des elements de reponses ...

Faut il mettre aussi le tout dernier baseband qui est conseillé avec l'officielle ?

Je propose d'utiliser battery eta afin d'essayer de comparer les autonomies - mais bon ça dépendra de l'utilisation de chacun...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum