Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2

+19
CarlXS
holblin
Blubbies
spontex
Jcc13
mitchounet
marbulle
CrazyKoala
team94
baastien
testament01
dav1d
Jules Winnfield
Jecko
jeams
hug33k
pepsi
boskitos
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mon sauveur !!!!

152ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Ven 11 Fév - 10:26

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vous ne savez pas par hasard si des themes "Kitchen" sont compatibles avec la 1.7.0???

153ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Ven 11 Fév - 11:49

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

MOi je tiens juste à donner mon impression .
J'ai mon tel depuis le mois de novembre et j'ai eux tout les version de hyde.
Pas de soucis niveau soft et autre FC mais juste une erreur recurante qui a failli coûter la vie à mon téléphone ( cause énervement).
A chaque fois que l'on m'appelai , impossible de raccrocher correctement ou sinon l'écran ne fonctionnait plus après l'appel ( obliger d'enlever la batterie).
J'ai fait plusieurs Factory reset et rien ne changeait.

Depuis 15J , j'ai enfin trouver la solution , j'ai virer Launcherpro que je trouvai hyper bien par ces widget
et je l'ai remplacé par Go launcher EX.

Et la plus de soucis , je peux enfin appeler , raccorcher et utiliser mon téléphone dans la fouler.
Donc pour moi la ROM de Hyde 1.7 est la meilleur qui existe et coupler avec ce HOME, le tel devient une merveille de rapidité et de personification.
petit lien sur ce home : http://www.frandroid.com/57449/go-launcher-ex-supporte-les-themes-et-les-extensions/

Thanks les amis et merci pour ce que vous faite

154ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Ven 11 Fév - 16:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Blubbies a écrit:Vous ne savez pas par hasard si des themes "Kitchen" sont compatibles avec la 1.7.0???

Non, il ne semblerait pas, j'ai lu quelque-part un post de quelqu'un qui à essayé ... et s'est retrouvé avec le logo Dell en boucle que tu connais bien.


Link25 a écrit:...

Thanks les amis et merci pour ce que vous faite

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 275421

155ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Ven 11 Fév - 16:06

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon bah on va attendre :p

ca finira par venir Smile

156ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Ven 11 Fév - 16:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah sinon le lien que t'as proposé Baastien, ça va pas ? : http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/332002/gopa-battery-meter-for-steve-1-7-rom/

157ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Sam 12 Fév - 17:12

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Est-il possible d'avoir les Live Wallpaper Nexus et Microbe inclus dans cette rom sur la rom 2.2 officielle (rooté) ?

158ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Sam 12 Fév - 17:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Même pas besoin d'être rooté normalement !

http://www.frandroid.com/53136/le-fond-decran-anime-microbes-du-nexus-s-disponible-pour-tous/

159ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Sam 12 Fév - 17:45

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Super, merci beaucoup Jehuty Smile

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

retours inquiétant:
j'ai cette rom depuis une semaine. chez moi elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. depuis hier j'ai des bug assez génant:
- map 5.1 qui fonctionnait jusqu'à présent plante maintenant. retours à map 5.0.
- Gros plantage. tout était figé, obligé de retirer la batterie.
- les sonneries ne marche plus. le téléphone vibre sans sonner. en allant des les paramètres de son et en rechoisissant une sonnerie, ça remarche un certains temps avant de repartir.
- les paramètre de retroéclérage ne se lance pas au démarrage. la luminosité est au max. un ptit tour dans les paramètres et le téléphone se souvient qu'il faut diminuer la luminosité.
- j'ai une perte de connection 3g. plus rien n'arrive à utiliser ma 3g. un reboot et tout repart.

voilà. Si certains ont des idées je suis preneur. merci

edit: ben le wifi ne marche plus non plus...

161ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Mar 15 Fév - 15:49

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

jeams a écrit:retours inquiétant:
j'ai cette rom depuis une semaine. chez moi elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. depuis hier j'ai des bug assez génant:
- map 5.1 qui fonctionnait jusqu'à présent plante maintenant. retours à map 5.0.
- Gros plantage. tout était figé, obligé de retirer la batterie.
- les sonneries ne marche plus. le téléphone vibre sans sonner. en allant des les paramètres de son et en rechoisissant une sonnerie, ça remarche un certains temps avant de repartir.
- les paramètre de retroéclérage ne se lance pas au démarrage. la luminosité est au max. un ptit tour dans les paramètres et le téléphone se souvient qu'il faut diminuer la luminosité.
- j'ai une perte de connection 3g. plus rien n'arrive à utiliser ma 3g. un reboot et tout repart.

voilà. Si certains ont des idées je suis preneur. merci

edit: ben le wifi ne marche plus non plus...
J'ai eu les mêmes soucis. Du coup, je reste en 1.6.0 ( la 1.6.1 déconnait aussi). Heureusement que j'ai fait un backup en 1.6.0...

J'attendrai de voir ce que donne Honeycomb...

162ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Mer 16 Fév - 13:02

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ma part aucun soucis, aucun FC( cela ma impréssionné)
Un ti benchmark a 1436, peut mieux faire mais tourne bien, aucun lag, Dell accompagné d'un EX launcher ADW, tout mes jeux tournent bien, quelque un ne sont pas en plein écran...
Si quelqu'un sait pourquoi.

163ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Mer 16 Fév - 15:32

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est parce qu'il ne sont pas optimisé pour ce genre d'écran

164ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Mer 16 Fév - 23:50

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, c'est ce que je me suis dis, juste si quelqu'un peut m'orrienter sur un post qui me permettrait d'augmenter mes perf au niveaux capacité DELL

*** Message en double. Doublon supprimé ***

165ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 7 Empty Re: ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 Mer 16 Fév - 23:58

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

y a pas de tuto pour ca dans la section tuto, mais ca changera pas la définition des jeux qui prenne pas tout l'écran

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

ydelcroix a écrit:quelque un ne sont pas en plein écran...
Si quelqu'un sait pourquoi.
utilise l'application spare-parts
http://www.pointgphone.com/android/spare-parts

elle fait quelques miracles mais ça ne marche pas tout le temps. Sad

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum