Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PATCH ROM STREAKDROID 1.7.0] Désactiver / réactiver les tweaks 3D (jeux gameloft) + patch plugin flash navigateur Web

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ce patch, basé sur les informations trouvées par Baastien, permet de réactiver les Tweaks 3D présents dans les roms Hyde / StreakDroid inférieures à la 1.7.0 dans cette dernière version.

En outre, celui-ci installera les librairies du plugin flash non buggés. Celles initialement présentes dans la rom depuis la 1.6.1 causant en effet des plantages lors de l'affichage de certains élément en flash sur des sites web.

Voici le patch : http://www.mediafire.com/?fc34hecc8e236cn

Je vous propose également un patch afin de retourner sur ce kernel dénué de Tweaks 3D (celui d'origine de la 1.7.0 donc) permettant donc de profiter à nouveau des jeux gameloft, au détriment d'une perte de performance.

Veuillez noter que ce deuxième patch n'annule pas l'installation des librairies du plugin Flash.
Celui-ci ne concerne QUE les tweaks 3D.

Patch "Reverse" : http://www.mediafire.com/?y5k63kai7u6iua0


Ces patchs s'installent de la même façon qu'une Rom custom, via un recovery custom (ClockWorkMod ou Streakdroid Recovery). Pour plus d'information à ce sujet, consultez ce sujet :
https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation



Dernière édition par Jehuty le Mer 9 Fév - 16:21, édité 1 fois

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Heu, ...

ce superbe post n'est pas QUE de ma faute j'éspère ?!

MERCI Mr Jehuty [PATCH ROM STREAKDROID 1.7.0] Désactiver / réactiver les tweaks 3D (jeux gameloft) + patch plugin flash navigateur Web 32770

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Non spontex, ne t'en fait pas !
Ils permettent un retour en arrière plus simple à faire (qu'un nandroid) et une installation par le recovery custom (pas de branchement au PC en mode fastboot).

C'est que du bon !

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

alors je viens de tester ce patch.. pensait qu'il apporterat plus de fluidité mais je remarque rien de spécial.. le score quadrant est le même (1500) et en effet les jeux gameloft plantent à nouveau..

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty, je me rends compte que les deux patchs que tu as mis, sont en fait les mêmes !
c.f. le nom des liens

D'après le retour de Dav1d sur le plantage des jeux Gameloft, je présume que c'est le lien vers le patch reverse n'est pas le bon.


Contrairement à toi Dav1d, je trouve mon launcher plus fluide. Après le quadrand c'est encore une autre histoire.



Dernière édition par baastien le Mar 22 Fév - 11:46, édité 2 fois

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

baastien a écrit:Jehuty, je me rends compte que les deux patchs que tu as mis, sont en fait les mêmes !
c.f. le nom des liens


exact les liens sont les mêmes.. j'avais pas remarqué.. c'est pour ça que j'ai toujours un problème avec let's golf dont la partie basse de l'écran ne s'affiche pas..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà c'est corrigé, désolé pour le contretemps, problème de Copier/Coller ...

Vous avez du bol que j'ai aussi pensé à faire ce patch "reverse" [PATCH ROM STREAKDROID 1.7.0] Désactiver / réactiver les tweaks 3D (jeux gameloft) + patch plugin flash navigateur Web 364721

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Le reverse marche sur la 1.6.1 ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

holblin a écrit:Le reverse marche sur la 1.6.1 ?

Oui bien sur ! En fait, comme tu as suivi, ce patch permet d'installer le boot.img de la 1.6.1 sur la 1.7.0
Donc le patch reverse permet d'installer le boot.img de la 1.7.0 sur la 1.6.1 (*)

Et vice et versa aaaaaa

et je dis... et il dit...
que
le bonheurest iré...


(*) Donc si tu as la 1.6.1 et que tu veux jouer aux jeux gamelofts vazy !

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Pour moi ct radian qui bloquait ...
Depuis je suis passé à la 1.7.0
Aujourd'hui j'en suis à 2 flash ... hier 4 ou 5 ...
J'attend demain pour tester la cynadrogen !
Et j'attend la mienne pour la tester :-) Mirmi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum