Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gameloft

+12
JohnCaffey
CarlXS
Pitilolo78
Foxalone
Jehuty
chrystofe45
Djora
Kay
elpabar
Jecko
baastien
toinou2406
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1gameloft Empty gameloft Lun 22 Nov - 10:44

toinou2406


Android Beta
Android Beta

j'essaie d'aller sur le site de gameloft de mon streak pour tester un peu nova et autres jeux sympa, mais ça me dit "aucun jeux dispo pour ton telephone"

j'ai parcouru rapidement le forum mais je n'ai pas plus d'info...et je n'avais jamais testé en 1.6...

2gameloft Empty Re: gameloft Lun 22 Nov - 11:12

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

salut, j'avais testé avant 1.6 ou 2.1 je sais plus et même constat : aucun jeux dispo pour ce téléphone.

3gameloft Empty Re: gameloft Lun 22 Nov - 11:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Petit cadeau:

http://wapshop.gameloft.com/wifi/tryandbuy/?ms_sid=4&phoneId=4410&ms_sid=4&phoneId=4410

Et la vous pouvez télécharger directement les APK pour tester...

4gameloft Empty Re: gameloft Lun 22 Nov - 11:33

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ah oui si HTC Incredible = Streak c'est simple !

gameloft 32770

5gameloft Empty Re: gameloft Lun 22 Nov - 12:03

toinou2406


Android Beta
Android Beta

ça rame a fond nova, dommage

6gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 19:58

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Vraiment peu de choix... surtout pour une boite dont c'est le métier...

http://www.unephoto.fr

7gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 21:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon Gameloft n'a jamais aimé Android....C'est clair. Et ils l'ont dit....Donc ils feront le juste minimum.

8gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 22:16

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

toinou2406 a écrit:ça rame a fond nova, dommage

Ben moi ça me donne une image avec des gros carrés noir à l'écran. Et encore, avant ça, il faut déjà que j'appuie sur un écran noir au hasard pour que ça marche.

On peut pas dire que les gros jeux se précipitent sur Android. Snif !

9gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 22:18

Djora


Android Beta
Android Beta

Pourtant, la pub pour la Galaxy Tab qui passe en ce moment montre le gars en train de jouer à Nova dans la rue... scratch
C'est pas bien de cracher dans la soupe qui vous nourrit. gameloft 37996

10gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 22:31

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

En plus ça me gonfle, à moins de tricher en demandant à quelqu'un l'apk ou en cherchant sur le net, ça n'encourage pas à acheter les jeux. Heureusement que j'ai pas acheté NOVA, ça marche pas.

De ce côté là, c'est vraiment mal foutu. Ils devraient au moins faire des versions trial, qu'on puisse au moins voir si le jeu tourne sur notre téléphone ou pas. Parce que devoir payer 3 € pour se rendre compte que finalement, rien ne fonctionne, c'est un peu frustrant.

Je suis vraiment impatient qu'un gros éditeur/développeur/producteur s'y mette sérieusement. Parce que là, je suis plus dépité qu'autre chose.

11gameloft Empty Re: gameloft Ven 17 Déc - 23:57

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Djora a écrit:Pourtant, la pub pour la Galaxy Tab qui passe en ce moment montre le gars en train de jouer à Nova dans la rue... scratch
C'est pas bien de cracher dans la soupe qui vous nourrit. gameloft 37996

Salut,

J'ai pu tester la galaxy, et en fait il y a les deux market, celui d'android et le samsung apps où il y a de bon jeux, donc peut être que les jeux vienne du samsung apps...!!!


Chris...!!! Wink

12gameloft Empty Re: gameloft Sam 18 Déc - 0:06

Djora


Android Beta
Android Beta

Oui. Peut-etre. Mais c'est bien des jeux gameloft.
Pour avoir tester certains comme Asphalt 5 ou Dungeon hunter, ils sont même sympas... quand ils marchent (je pense à Nova Sad )

Enfin en même temps, je n'ais pas acheté mon streak pour jouer et j'aime les petits jeux comme angry birds ou slice it.
Comme ça je peux jouer au toilettes gameloft 364721

13gameloft Empty Re: gameloft Sam 18 Déc - 7:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour les jeux nous sommes limités au hardware du Streak....Il faut pas s'attendre à faire tourner des jeux très gourmand graphiquement...

14gameloft Empty Re: gameloft Sam 18 Déc - 12:05

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh ah bon !?! Qu'est que les autres téléphones ont que le Streak n'a pas ? L'architecture est la même en ce qui concerne les CPU / GPU ??? Non ?

En plus, moi qui fait beaucoup de jeux sur PC, une bonne optimisation permet aussi de faire tourner de bons jeux.

L'exemple vaut ce qu'il vaut mais un jeu comme Modern Warfare tourne sur des netbook, pourtant c'est un jeu très prisé et assez bon.

Ce qui compte, c'est surtout un bon concept et une bonne fluidité.

15gameloft Empty Re: gameloft Sam 18 Déc - 12:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il y a des limitations liées au CPU (qui commence à dater) et au GPU (Adreno 200) + travail d'optimisation des ROM

16gameloft Empty Re: gameloft Sam 18 Déc - 12:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je vais me répéter, mais comment on peut avoir de bons jeux sur NDS avec un CPU à 67 MHz, et le 1 Go serait une limite pour les jeux sur le Streak. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment comparable, mais bon.

Si tel était vraiment le cas, je serais hyper déçu.

En même temps, comme les jeux sur Smartphones supplanteront bientôt les consoles portables, je ne m'inquiète pas trop pour les Smartphones à venir.

Quand tous les Smartphones seront double coeur et avec un GPU de ouf, le problème sera réglé. Vivement !!!

17gameloft Empty Re: gameloft Dim 19 Déc - 19:54

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:De toute façon Gameloft n'a jamais aimé Android....C'est clair. Et ils l'ont dit....Donc ils feront le juste minimum.

Ben va falloir pourtant qu'ils rabaissent leur caquet! Vu la nouvelles première place d'Android et en plus qui va encore s'améliorer, ils n'auront pas le choix. Se faire bouffer ou suivre. gameloft 484243

http://www.unephoto.fr

18gameloft Empty Re: gameloft Dim 19 Déc - 20:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Je vais me répéter, mais comment on peut avoir de bons jeux sur NDS avec un CPU à 67 MHz, et le 1 Go serait une limite pour les jeux sur le Streak. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment comparable, mais bon.

Si tel était vraiment le cas, je serais hyper déçu.

En même temps, comme les jeux sur Smartphones supplanteront bientôt les consoles portables, je ne m'inquiète pas trop pour les Smartphones à venir.

Quand tous les Smartphones seront double coeur et avec un GPU de ouf, le problème sera réglé. Vivement !!!


Comme je t'avais déjà dit : (un rappel pour les autres)
NDS (ou autre console) : des composants pas forcément très rapide, mais optimisés pour le code qu'ils font tourner.
Streak (ou autre) : Des composant plus rapides, mais qui font tourner plein de trucs des plus variés. Et pas optimisés pour le jeu en particulier.

Ceci explique cela.




elpabar a écrit:
Jecko a écrit:De toute façon Gameloft n'a jamais aimé Android....C'est clair. Et ils l'ont dit....Donc ils feront le juste minimum.

Ben va falloir pourtant qu'ils rabaissent leur caquet! Vu la nouvelles première place d'Android et en plus qui va encore s'améliorer, ils n'auront pas le choix. Se faire bouffer ou suivre. gameloft 484243

Je plussois. Gameloft est une grosse machine à fric que je ne porte absolument pas dans mon cœur ... Pas seulement pour leur "sélection" de plateforme, mais surtout pour leurs pompages à peine dissimulés d'autres licences ... Y'as des limites quand même ...

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser : http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_20605_oh-gameloft-pfffff


19gameloft Empty Re: gameloft Lun 20 Déc - 11:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:
Kay a écrit:Je vais me répéter, mais comment on peut avoir de bons jeux sur NDS avec un CPU à 67 MHz, et le 1 Go serait une limite pour les jeux sur le Streak. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment comparable, mais bon.

Si tel était vraiment le cas, je serais hyper déçu.

En même temps, comme les jeux sur Smartphones supplanteront bientôt les consoles portables, je ne m'inquiète pas trop pour les Smartphones à venir.

Quand tous les Smartphones seront double coeur et avec un GPU de ouf, le problème sera réglé. Vivement !!!


Comme je t'avais déjà dit : (un rappel pour les autres)
NDS (ou autre console) : des composants pas forcément très rapide, mais optimisés pour le code qu'ils font tourner.
Streak (ou autre) : Des composant plus rapides, mais qui font tourner plein de trucs des plus variés. Et pas optimisés pour le jeu en particulier.

Ceci explique cela.




elpabar a écrit:
Jecko a écrit:De toute façon Gameloft n'a jamais aimé Android....C'est clair. Et ils l'ont dit....Donc ils feront le juste minimum.

Ben va falloir pourtant qu'ils rabaissent leur caquet! Vu la nouvelles première place d'Android et en plus qui va encore s'améliorer, ils n'auront pas le choix. Se faire bouffer ou suivre. gameloft 484243

Je plussois. Gameloft est une grosse machine à fric que je ne porte absolument pas dans mon cœur ... Pas seulement pour leur "sélection" de plateforme, mais surtout pour leurs pompages à peine dissimulés d'autres licences ... Y'as des limites quand même ...

D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser : http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_20605_oh-gameloft-pfffff



Eh bien optimisons, optimisons !!!

20gameloft Empty Re: gameloft Sam 25 Déc - 23:28

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Est ce que quelqu'un sais. Si nova tourne sur la streak ansi que dongeon hunter ?dongeon hunter est il en francais? Merci d'avance

21gameloft Empty Re: gameloft Lun 10 Jan - 18:38

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Petit up pour faire avancer le schmilblick.

Quand on essaie de télécharger un jeu sur le site de Gameloft, Le Streak est reconnu comme un HTC Incredible, et pour avoir essayer de télécharger Let's Golf premier du nom directement sur le site de GAMELOFT, je confirme que le jeu fonctionne sur le Streak en téléchargeant directement à partir du Streak, alors qu'il était reconnu comme un HTC Incredible, Carl l'avait déjà mentionné dans un autre sujet.

Pour m'être promené sur le net, y compris sur des sites et forums anglo saxons, un gars de chez GAMELOFT a répondu à un forumeur que si '' votre téléphone ne se trouve pas dans la liste des smartphones proposés, il ne faut pas télécharger l'apk d'un autre téléphone, sinon, cela ne marchera pas ''.

Ce qui est complètement bidon, pour les raisons citées avant, et je vous confirme que plusieurs jeux de GAMELOFT fonctionnent sur mon Streak alors qu'ils proviennent de versions normalement dédiées à d'autres téléphones.

Et c'est là que j'arrive au point important nous concernant, le tout est de connaître le ou les téléphones pour lesquels les apk des jeux GAMELOFT fonctionnent sur le Streak, et là, c'est un peu la tombola.

Il semble qu'il faille trouver les smartphones qui ont la même architecture que le Streak, et j'en appelle à vos connaissances en la matière, pour ceux d'entre vous qui auraient déjà fait fonctionner certains jeux sur leur Streak en utilisant l'apk d'un smartphone ou d'un autre, n'hésitez pas à faire remonter l'information dans les topics dédiés à ces jeux. Apparemment, les Smartphones se rapprochant du Streak seraient les MOTOROLA Droid X, Google Nexus One, HTC Desire entre autres si je ne dis pas trop de bêtises. Je parviens par exemple à faire tourner Hero Of Sparta sur l'apk 3.3.0, dédiés normalement au Desire et Nexus One.

Je parviens péniblement à enfin trouver les bons apk, et je ne manquerai pas de faire des tests complets dès que possible pour les jeux les plus connus et les plus intéressants, exit les angry birds et compagnie, je parle surtout des '' gros '' jeux GAMELOFT ou EA.

22gameloft Empty Re: gameloft Lun 10 Jan - 18:43

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

hey kay si tu veux quelque apk... tu sais ou me trouver

23gameloft Empty Re: gameloft Lun 10 Jan - 18:45

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de tester quelque jeux gameloft la.
gt racing fonctionne super bien.
avatar a un pb de couleur donc injouable
gangstar meme pb. pb de couleur

24gameloft Empty Re: gameloft Lun 10 Jan - 18:47

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh ouais, j'ai trouvé des liens sympas merci, le tout est de trouver les bons apk. Si tu connais le numéro des versions d'apk qui fonctionne sur le Streak, n'hésites pas à les donner dans les topics concernés.

Normalement, le numéro est souvent indiqué dans le nom du fichier.

Ça pourrait en aider certains.

25gameloft Empty Re: gameloft Lun 10 Jan - 18:49

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

le avatar que j ai qui ne fonctionne pas etai mentionne pour samsung

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum