Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Pour l'apn on peut flasher la partie photo. C'est un mbm comme le baseband.

Merde grillé !

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et oui ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonsoir, j'ai recraqué, j'ai réinstalle la 1.6.0 tant pis pour vplayer par contre, j'ai un FC avec tous les navigateurs lorsque je veux ouvrir ce lien:
http://android-france.fr/2011/01/13/acer-betouch-e210-photo-et-caracteristiques/
Il s'agit de la page sur le futur axer sur le site d'android france???

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

J'ai aussi refait une clean install de la 1.6.
FC aussi sur ta page.

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Perso pour la camera 720p, meme après avoir flashé le dsp ça plantait sur toute les 1.4 et 1.5 ... jusqu'à la 1.5.3 ou ça a enfin fonctionné. du coup j'y reste Smile

désolé mais j'ai aucune explication ni début de piste...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normal que ça fonctionne à partir de la 1.5.3 et postérieur, le dsp1.mbn que j'ai mis dans mon post date de cette version...

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Alors bonne nouvelle de mon cote, c'est la première Build sur laquelle je n'ai pas de fuite de batterie.
Cette nuit, j'ai laissé le Streak en mode avion à 42% de batterie et ce matin, 42% de batterie, donc aucune fui te. Génial !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

2 petite questions
j'ai installer:
adwlauncher
volboost
bios

alors 1 j'ai pas le nouveau bootanim (c'est pas tres grave mais bon)
et 2 je voulais savoir si j'ajoutai la ligne launcherpro directement
et que je reinstalle par dessus cela va t'il m'installer juste launcherpro en + ou tout faire deconner????

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui tu peux rajouter une ligne, ça fera une installation propre.
Quand au fait de mettre les deux launchers dans le fichier cfg, je ne sais pas si les deux lignes seront prises en compte, ou si la seconde écrasera la première.

Dans tous les cas, ces applis sont disponibles sur le market.

Pour le boot anim, je ne sais pas. Ça devrait fonctionner. Essaye de refaire ton fichier (peut-être que tu as sauté uneligne en faisant MAJ+ENTREE au lieu d'ENTREE...)



Dernière édition par baastien le Ven 14 Jan - 13:15, édité 1 fois

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est pas faux lool

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je ne sais pas si c'est une réalité mais je trouve que mon streak est plus fluide en 1.6.0 j'ai installé adw suis quand même un peu déçu que vplayer ne fonctionne pas ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 419655

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Ouais, je me contente de RockPlayer pour le moment...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si vous voulez les deux launchers, il faut mettre les 2 launchers dans le install.cfg !

C'est obligatoire étant donné que à chaque début d'installation /SYSTEM est formaté.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Une 1.6.1 est en préparation... ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 364721 Mais jusqu'où ira-t-il ? cheers

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

moi aussi j'ai une sensation de " plus rapide "

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

lol ouais effectivement ça va vite Smile
Je ne suis pas près de quitter ma 1.6 !!
Chargé ce matin, utilisation assez lourde toute la journée et j'ai encore 65% de batterie Smile

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

1476 quadrant sans toucher le cpu...

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

1560 juste après install sans aucun bidouillage Smile

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

marbulle a écrit:Bonsoir, j'ai recraqué, j'ai réinstalle la 1.6.0 tant pis pour vplayer par contre, j'ai un FC avec tous les navigateurs lorsque je veux ouvrir ce lien:
http://android-france.fr/2011/01/13/acer-betouch-e210-photo-et-caracteristiques/
Il s'agit de la page sur le futur axer sur le site d'android france???

Sur la rom officielle aussi FC pour ta page

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

royjb2 a écrit:
marbulle a écrit:j'ai un FC avec tous les navigateurs lorsque je veux ouvrir ce lien:
http://android-france.fr/2011/01/13/acer-betouch-e210-photo-et-caracteristiques/

Sur la rom officielle aussi FC pour ta page

Avec l'officielle et Skyfire, j'y accède correctement mais lorsque je fais défiler la page, ça défile une fois, deux fois et puis ça plante. Shocked
Vu qu'elle est bourrée de flash, je me demande si il n'y en a pas un qui est trop gourmand en ressource... Neutral

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:
royjb2 a écrit:
marbulle a écrit:j'ai un FC avec tous les navigateurs lorsque je veux ouvrir ce lien:
http://android-france.fr/2011/01/13/acer-betouch-e210-photo-et-caracteristiques/

Sur la rom officielle aussi FC pour ta page

Avec l'officielle et Skyfire, j'y accède correctement mais lorsque je fais défiler la page, ça défile une fois, deux fois et puis ça plante. Shocked
Vu qu'elle est bourrée de flash, je me demande si il n'y en a pas un qui est trop gourmand en ressource... Neutral

Tout pareil ...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

marbulle a écrit:j'ai un FC avec tous les navigateurs lorsque je veux ouvrir ce lien:
http://android-france.fr/2011/01/13/acer-betouch-e210-photo-et-caracteristiques/

Cherche pas du côté du Streak, la page fait même planter Firefox sur PC ! Un des flash doit être hyper mal codé ! ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 564429

Au début, sur le PC no problem, tu peux faire défiler ta page puis si tu cliques-droit sur le flash où le acer se meut lentement dans tous les sens, plantage ! Alors qu'on devrait avoir accès au menu du flash.

http://www.espacerezo.fr/

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci pour ces tests. Concernant vplayer est-ce qu'un membre du forum aurait envoyé une note a Mr Hyde pour le prévenir du bug de ce programme en 1.6.0, car mon anglais ne me permet pas de le faire ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 388931
Merci...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un sait ou il en ait de la 1.6.1??? ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 4 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai préparé le post avec tout le changelog depuis environ 2H ... Y'as plus qu'à attendre la release avec les liens qui vont bien ...

Mais si bien, y'as pas de changements capitaux dedans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum