Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ah la vache je l'attend celle la ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:ah la vache je l'attend celle la ^^

Oui moi aussi ... Même si en contrepartie de ce nouveau kernel plus performant on risque d'avoir des problèmes de stabilité ... du moins dans la première version ...

Mais on peut quand même espérer quelque-chose de correct vu le nombre de beta qui sont déjà passées depuis.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Bonjour a tous j ai un probleme alors je sait pas si c du a la rom mais ca deconne grave . Voila le hic c est que des que j eteint mon tel et que je le rallume je perd tout mes applications et toute le reste en fai il redemarre sur la 1.6 hyde vierge . Ou alors le tel bloque sur dell et meme en restorant la rom ou une autre genre 1.5 ca bloque aussi ca me met sur l ecran de demarrage : systeme/bin/e2fsck _y/dev/block/imersd0p6 file system chek returned status 1024, e2fsck status
please send this unit to software development for debugging. Voila

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mickaelkiki a écrit:Bonjour a tous j ai un probleme alors je sait pas si c du a la rom mais ca deconne grave . Voila le hic c est que des que j eteint mon tel et que je le rallume je perd tout mes applications et toute le reste en fai il redemarre sur la 1.6 hyde vierge . Ou alors le tel bloque sur dell et meme en restorant la rom ou une autre genre 1.5 ca bloque aussi ca me met sur l ecran de demarrage : systeme/bin/e2fsck _y/dev/block/imersd0p6 file system chek returned status 1024, e2fsck status
please send this unit to software development for debugging. Voila

Oùla ! scratch

C'est bien violent ça ...

Essaye de voir ici, histoire de tester le matériel, en particulier le test [10] qui teste la mémoire interne (là où se trouve /DATA, partition qui semble être effacée dans ton cas si tu retourne à un rom vierge )...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

je vient de tester et ya rien de bizar et si je suit le tuto de debrickage est que cela va arranger mon probleme de toute facon j ai tout perdu don plus rien a perdre ou autre manip bref je sait pas .

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

au pire google a une sav de tes contactes et mails :p

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

oui ca je saittres bien mais c est chiant de tou reinstaller a chaques fois que je vais rallumer le dell

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux toujours faire une sav avec backup et restore

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, tente ça : Sauvegarde, puis tente le tuto de débrickage. Au pire ça te réinstalle la Rom officielle de toute façon.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je vais essayé le tuto de debrickage demain mais je vois pas à quoi c du mon affaire

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mémoire corrompue (la SD interne) ? Je ne vois que ça...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

admettons que c la memoire interne qui est corompu le tuto de debrikage va t il fonctionne et remettre nikel ou pas parce que meme en faisant des factory reset ca donne rien de plus

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le factory reset ne touche que à 2 partitions, QDL réinstalle TOUT ! De toute façon si c'est bien la mémoire corrompue, tu risque rien de tenter.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je teste demain après MIDI je vous retiens au jus

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

mickaelkiki a écrit:admettons que c la memoire interne qui est corompu le tuto de debrikage va t il fonctionne et remettre nikel ou pas parce que meme en faisant des factory reset ca donne rien de plus

d'expérience, si un problème de mémoire SD interne corrompue, tu devrais avoir un message "can't find SD" ou quelque chose dans le genre quand tu lances le fastboot.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Non j ai pas ce message la . Pour faire simple aujourd'hui j ai du flashes et reflashe plus de 20 fois le dell des moment ça fonctionner avec nand restor et des fois il voulais de mémoire ça marque cantons mount data un truc de ce genre . Et pour que je puisse démarrer sur une ROM je flashes la même à chaque fois jusqu'à temps que ça passe .

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Question bête, tu as bien mis le Update.pkg à la racine de la SD (amovible) ?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je flashes que la 1.46 de hyde la je vais essayer justement une rom dell

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:Dites, c'est normal que depuis une 1/2h je n'ai plus aucune connexion internet ? Le GSM semble bon mais pas moyen d'avoir une connexion data !
J'ai fait un reboot et testé le passage par le mode avion, rien à faire Sad

EDIT : ça semble être résolu par la simple désactivation puis réactivation des données data. bizarre !


je ne sais pas si cela fonctionne chez vous mais moi j avais le même problème mais depuis que j'ai passer dans le paramètre du réseau mobile l'option mode réseau en "global " ma connexion internet 3g ne déconne plus !!!essayé si ça marche tant mieux Smile

Invité


Invité

Bon à savoir si le souci se reproduit Smile

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

mickaelkiki a écrit:Bonjour a tous j ai un probleme alors je sait pas si c du a la rom mais ca deconne grave . Voila le hic c est que des que j eteint mon tel et que je le rallume je perd tout mes applications et toute le reste en fai il redemarre sur la 1.6 hyde vierge . Ou alors le tel bloque sur dell et meme en restorant la rom ou une autre genre 1.5 ca bloque aussi ca me met sur l ecran de demarrage : systeme/bin/e2fsck _y/dev/block/imersd0p6 file system chek returned status 1024, e2fsck status
please send this unit to software development for debugging. Voila
alors pour revenir vite fait sur mon soucis j ai remit une dell tout a l heure apres j ai reflashe le recovery puis direct la hyde 1.6 et la surprit la rom a boote tres vite comparer a avant et surtout avant je devais passer par la 1.46 puis la 1.52 pour obtenir la 1.6 . Pour l instant tout a l air correct en rallumant le tel ca repart bien et beaucoup plus vite .j attend demain je le laisse tranquil eteint jusqua demain .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça devrait être bon là...tu as une installation propre...

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Petit souci. j'ai réinstallé la 1.6.0 pour avoir stageui ( que j'ai bien inscrit sur install.cfg). Depuis, chaque fois que je lance l'appli mail, j'ai droit à: com.dell.Launcher s'est interrompu de manière inopinée. merci de réessayer.

J'ai bien vidé le cache de l'appli Mail, effacé les données. j'ai fait de même pour le launcher, mais rien n'y fait. Qu'en pensez-vous ?

ps: je n'ai le problème qu'avec l'appli Mail.

pps: j'ai l'appli Tabmail.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JohnCaffey a écrit:Petit souci. j'ai réinstallé la 1.6.0 pour avoir stageui ( que j'ai bien inscrit sur install.cfg). Depuis, chaque fois que je lance l'appli mail, j'ai droit à: com.dell.Launcher s'est interrompu de manière inopinée. merci de réessayer.

J'ai bien vidé le cache de l'appli Mail, effacé les données. j'ai fait de même pour le launcher, mais rien n'y fait. Qu'en pensez-vous ?

ps: je n'ai le problème qu'avec l'appli Mail.

pps: j'ai l'appli Tabmail.

Tu te réponds tout seul : Si tu as installé Tabmail, le client Dell n'est pas installé, et donc tu as Stage UI qui ne comprends pas, et plante, logique.

C'est donc SOIT le client Dell Mail d'origine, SOIT Tabmail, mais pas les deux, et tabmail, pas sur StageUI.

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Ok.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum