Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

bon bah rien de bien neuf a part l'installation au choix, niveau performance au quadrant 1485
Vplayer ne fonctionne toujours pas avec le free mobile tv plantage Sad

sinon rien a signalé pour l'instant

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui : A ajouter dans mes retours : Un boot sensiblement plus rapide (beaucoup plus rapide pour le premier boot) que la 1.5.3.

Mais c'est vrai que dans la 1.5.3, le boot était particulièrement long...

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Je suis retourné dans une version précédente Sad
Pas mal de FC avec la 1.6, j'arrive pas à expliquer.
Aussi l'écran bloqué noir quand le Streak passe en veille, au moment de le rallumer, arrachage de batterie obligatoire Sad

Je vais voir pour refaire une install propre.

Invité


Invité

Bon, aux vues de vos retours, je vais patienter encore un peu avant de quitter la 1.5.3

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben perso, je vois aucun point négatif par rapport à la 1.5.3.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Ben perso, je vois aucun point négatif par rapport à la 1.5.3.

+1

Les seuls petits problèmes rencontrés ont été réglés par une réinstallation d'appli.

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Je suis repassé en 1.5.3 car je n'avais plus la rotation de l'écran et quelques problèmes de reboot.
Merci Streakmod !

ps: je vais tester la version MIUI. Quelqu'un a eu des soucis ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JohnCaffey a écrit:Je suis repassé en 1.5.3 car je n'avais plus la rotation de l'écran.
Merci Streakmod !

ps: je vais tester la version MIUI. Quelqu'un a eu des soucis ?

la MiUi est une version Alpha1 ... Donc ne t'attends pas à ce que grand chose fonctionne.


Concernant la rotation d'écran, c'est dommage d'être repassé en 1.5.3 juste pour ça !
En effet (le soucis existe depuis la toute première rom hyde) il suffit d'aller dans /Préférences/Affichage, de décocher la rotation automatique, et te tout de suite la re-cocher à nouveau !

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

Salut à tous

version installée sans soucis apparant. jusqu'ici, juste un reboot pas prévu.

petite question: je n'ai pas installé StageUI au premier flashage.

si j'ai bien compris l'installeur, je modifie mon fichier .cfg en y ajoutant stageui, je reflashe mon zip 1.6.0 et hop, j'aurais stage UI?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Exact !

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

ok, je vais tenter en ajoutant stageui à ma liste déjà installée lors du premier flash.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

P'tit question : dans SetCPU je vois bien le scaling smartass governor. Y-a-t-il besoin de mettre des profils complémentaires selon, vous ?
J'ai vu une question similaire sur modaco, mais restée sans réponse.


EDIT :
J'ai ma réponse de fards himself.
http://android.modaco.com/content-page/329201/streakdroid-1-6-0-aka-install-o-rama-release-post/page/33/#
fards a écrit:
Set cpu, no profiles needed, smartarse and go (i restrict mine to 1194 as mine gets lower benches past that)

Donc pas besoin.

Invité


Invité

baastien a écrit:
Jehuty a écrit:Ben perso, je vois aucun point négatif par rapport à la 1.5.3.

+1

Les seuls petits problèmes rencontrés ont été réglés par une réinstallation d'appli.

ok, mais quels sont les avantages réels, à l'utilisation, de cette nouvelle version ?

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:
momostar a écrit:ROM installé sans souci, sauf que je n'est pas trouvé de fichier streakdroid sur ma SD, donc j'ai fait sans pour cette fois!

Normal que tu ne l'ai pas trouvé, étant donné que c'est à toi de le créer !

Donc ta va sur ta SD-Card, ensuite :

- Tu regarde si tu as déjà un répertoire nommé "Android" (c'est très probable)

- Dans ce répertoire, tu crée un répertoire nommé "streakdroid"

- Tu vas dans ce nouveau répertoire que tu viens de créer (tu es donc dans /android/streakdroid/ ), tu crée un nouveau fichier texte que tu vas nommer "install.cfg" (attention à bien changer l'extension du fichier)

- Tu édites ce fichier install.cfg que tu vient de créer avec un éditeur texte brut quelconque (sous windows, le bloc-note fait très bien l'affaire), et dedans, tu mets les arguments pour l'installation listés dans le premier post (1 élément par ligne)

Tu fermes en n'oubliant pas de sauvegarder le tout, et c'est tout bon !
ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 2 32770 pour l'info Jehuty!!!
ROM réinstallé sans soucis avec le fichier qui va bien!Par contre, le tabmail me fait force close à chaque fois que je veux le rafraichir. Dommage !!
Sinon elle tourne bien et je confirme que le reboot est nettement plus rapide que sur la 1.5.3, ce qui est quand même moin stressant qu'en tu attend après l'instal!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:

ok, mais quels sont les avantages réels, à l'utilisation, de cette nouvelle version ?

A part la mise à jour du kernel sensée apporter un chouilla de performance en plus, pas grand chose.
C'est surtout l'installation qui change, ça fera peut-être passer le pas à tous ceux qui voulais passer à StreakDroid mais qui ne voulaient pas se farcir les modifs de framework, changer la densité LCD, l'installation de telle ou telle application ou mod, le bootanim, ou le retrait manuel des applications pour revenir à l'équivalent d'une release Vanilla stock ... etc ....

J'apprécie le principe.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

momostar a écrit:
ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 2 32770 pour l'info Jehuty!!!
ROM réinstallé sans soucis avec le fichier qui va bien!Par contre, le tabmail me fait force close à chaque fois que je veux le rafraichir. Dommage !!
Sinon elle tourne bien et je confirme que le reboot est nettement plus rapide que sur la 1.5.3, ce qui est quand même moin stressant qu'en tu attend après l'instal!!

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 2 275421

C'est vrai que la 1.5.3 était longue à booter.
Tabmail, j'ai pas encore essayé, mais je crois que tu n'es pas le premier à parler du problème.

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

C'est bien dommage il avais l'air sympa!!

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

grosse erreur, j'ai mis density240, et tout est tellement gros que je n'arrive plus à taper mon code pin

quel est la densité d'origine?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

julien1977 a écrit:grosse erreur, j'ai mis density240, et tout est tellement gros que je n'arrive plus à taper mon code pin

quel est la densité d'origine?

C'est écrit là : https://streak.forumgratuit.org/t1125p15-rom-stephen-hyde-160-froyo-22#19645

160 Dpi donc.

Tu peux modifier manuellement la valeur dans le build.prop, suffit de rebooter et le tour est joué. Pas la peine de refaire l'installation.

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

ha j'avais pas lu.
mon soucis, ç'est que je n'arrive même plus à acceder au home.

si je mets qque chose comme density160 dans le .CFG, ç'est que ça peut le faire?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, ou sinon tu récupère le build.prop via ADB, tu édite la valeur et tu le remet en place via ADB.

Mais density160 fera l'affaire aussi, si tu as quelques minutes de plus. (l'installation va se refaire complètement)

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

ouai, ça l'a fait!!!
ouf, j'ai eu une grosse peur d'une vraie galère. ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 2 82134

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

et du coup, une densité inférieur genre 120 a t elle un interet?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je vois pas ... peut être pour certains, pour un usage particulier ...

Après c'est aussi une question de goûts.

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

ha , une force close du mail de la Tab dès la première actualisation.
dommage, il avait l'air sympa ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 2 27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum