Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La 1.6.0 a de gros problèmes avec ça: Je n'ai plus de code pin au démarrage, à chaque redémarrage il me désactive la carte SIM, le wifi s'active tout seul, et la 3G a beaucoup de mal à accrocher voir n'accroche pas du tout....

A part ça tout baigne ! ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 364721

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

vous etes chez bouygues ?
Car ce matin BT etait completement dans le sac, pas moyen de faire une connection Data (sur mon touch HD, ma femme pareil,...)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça doit venir de l'antenne relai bouygues...En général ça dure pas trop longtemps ce genre de coupure...Enfin la dernière fois chez SFR ça a duré 2 jours quand même... Suspect

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

euh...non car j'avais pas de datas chez moi, et j'ai fini par retrouver la connexion data au taf, 3 heures apres... et 70 km plus loin ^_^

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah surtout que moi sa m'est arriver hier et a plusieur heure dans la journée (10h, 15h, 17h, et 2h...)

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

chez Bouygues ?

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ui ui

Invité


Invité

Bouygues aussi pour moi, ça venait peut être de là alors Wink

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

J'ai enfin réussi à installer cette fameuse ROM après what mille réinstallations ( sérieux !), mais:

- j'ai beau corrigé install.cfg ( density 140), tout est énorme... ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 509548

-si je ne choisis pas Anrdoid Launcher, je n'ai pas la barre transparente. J'ai acheté ADW Launcher EX, j'ai testé avec celui inclus dans la ROm et avec Launcher Pro. Rien n'y fait je n'ai pas cette fichue barre transparente. Et ça m'énerve car j'adore le thème du ciel, je le trouve classe. ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 509548

Quelqu'un pour m'aider ? ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 72463

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

JohnCaffey a écrit:J'ai enfin réussi à installer cette fameuse ROM après what mille réinstallations ( sérieux !), mais:

- j'ai beau corrigé install.cfg ( density 140), tout est énorme... ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 509548

-si je ne choisis pas Anrdoid Launcher, je n'ai pas la barre transparente. J'ai acheté ADW Launcher EX, j'ai testé avec celui inclus dans la ROm et avec Launcher Pro. Rien n'y fait je n'ai pas cette fichue barre transparente. Et ça m'énerve car j'adore le thème du ciel, je le trouve classe. ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 509548

Quelqu'un pour m'aider ? ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 72463

Salut JohnCaffey
Quand tu utilises Astro (ou n'importe quel autre explorateur) et que tu ouvres le fichier install.cfg, il te donne quoi ?

Si tu veux ABSOLUMENT la barre d'état transparente, il faut que tu rentres la commande "transparent" dans ton install.cfg
Si tu a mis la commande "teetermod", tu as OBLIGATOIREMENT une densité DPI 240.

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Ah, ok ! Je ne savais pas pour Teetermod.

Mon install.cfg:

noffc
transparent
volboost
tabmail
bios
teertermod
density140

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Rappel du post initial de Jehuty qui décrit la procédure d'installation.
Jehuty a écrit:
Voici la liste des commandes, et leurs fonctions :


noapps - Permet d'installer le système par défaut, sans aucune applications supplémentaires, avec le Launcher de GingerBread par défaut.

adwlauncher - Permet d'installer ADW launcher et supprime le launcher gingerbread

launcherpro - Permet d'installer LauncherPro et supprime le launcher gingerbread

stageui - Permet d'installer le launcher Dell STAGE UI et supprime le launcher gingerbread

noffc - Ceci réactive le support de Fring dans le build en remplaçant le framework et les librairies liées

density120 - règle le paramètre lcd_density à 120 par défaut

density140 - règle le paramètre lcd_density à 140 par défaut

density180 - règle le paramètre lcd_density à 180 par défaut

density200 - règle le paramètre lcd_density à 200 par défaut

density240 - règle le paramètre lcd_density à 240 par défaut

transparent - restaure la barre de statut transparente de la Version 1. 5. 3, qui est désactivée par défaut dans la version 1.5.4

nobaseband - Permet d'installer les librairies supplémentaires pour les utilisateurs de RebelSim (Correspond à la version noBB)

volboost - flashe le kernel de la 1.5. 1 comprenant le « louder volume hack »

tabmail - installe le client Mail du Galaxy Tab (portage beta 2) à la place du client email stock

teetermod - installe teetermod afin de faire fonctionner le teetering HTC, installe l'application et une version modifiée du build. Prop avec une densité LCD de 240 Dpi

us120 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 120 Dpi)

us140 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 140 Dpi)

us160 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 160 Dpi)

us180 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 180 Dpi)

us200 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 200 Dpi)

us240 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 240 Dpi)

bios - installe le fichier Bootanimation « Streak BIOS » réalisé par Fone_Fanatic et Frysee


Il y a donc fort à parier que ta ligne "teetermod" passe le LCD density à 240, même en ayant mis "density140" après ; et il est possible que ta commande "noffc" force le framework (barre d'état) en gris, même en ayant mis la ligne "transparent".

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Ok. C'est revenu, après avoir désinstallé/réinstallé ADW Launcher EX, mais si ça se reproduit, je shooterai ' noffc'.

Autre problème: j'ai acheté ( oui, oui Very Happy) ADW Launcher EX ( pas cher, efficace). Mais, ça pose aussi conflit avec l'install. Je n'ai pas le choix de l'utiliser comme launcher par défaut. Y a-t'il une astuce ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JohnCaffey a écrit:Ok. C'est revenu, après avoir désinstallé/réinstallé ADW Launcher EX, mais si ça se reproduit, je shooterai ' noffc'.

Autre problème: j'ai acheté ( oui, oui Very Happy) ADW Launcher EX ( pas cher, efficace). Mais, ça pose aussi conflit avec l'install. Je n'ai pas le choix de l'utiliser comme launcher par défaut. Y a-t'il une astuce ?

https://streak.forumgratuit.org/t548-home-changer-de-launcher-par-defaut#7719

Voilà pour toi Wink

Sinon merci aux autres de répondre avec justesse quand je suis pas là, ça fait plaisir de voir que mes explications sont comprises et reprises ! ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 981397

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

J'ai fait cette démarche, mais en sélectionnant ADW EX, je ne peux pas conserver la barre transparente. Bon, c'est qu'un détail, je vais laisser comme ça.

Sinon, pluzin pour la réactivité, un truc de dingue comment vous êtes forts !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour le compliment ! Wink

Sinon c'est normal pour ADW Ex, le bouzin utilisant son propre code pour la barre de statut ... C'est donc un choix à faire...

142ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty pb autonomie 160 Jeu 20 Jan - 11:28

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,

j ai installe la 160 apres la 146, flashe le dsp pour la video
tout a bien fonctionne pas de soucis particulier

par contre j ai un gros probleme d autonomie que personne n a l air d avoir rencontre quand je lis les posts

autonomie de 160, 3 a 5h....
exemple, charge a 100% le soir, kill des applis, wifi eteint, streak eteint au reveil
exemple 2 : charge a 100% 30 min d utilisation, veille 2h, reste 40%

d autres personnes ont eu ce probleme en 160?

je suis repasse en 146, un a deux jours d autonomie selon utilisation.

Merci de vos reponses, supports... Very Happy

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

au fait j'ai dit oui a bouygues mais nan je suis chez orange... (je suis un gros boulet lol) avant j'etais chez bouygues lol
mais depuis je n'ai plus eu le bug de toute facon

Invité


Invité

testament01 a écrit:(je suis un gros boulet lol)
cheers

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Perso j'ai rien mit en density et ca tourne nikel 1 jour et demi

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

pepsi a écrit:Perso j'ai rien mit en density et ca tourne nikel 1 jour et demi

Pareil ici, pas de différence notable concernant l'autonomie comparativement aux versions précédentes...

@Karlt : Essaye de voir si tu as une / des applications qui se lancent et qui consomment de la ressources / Widgets / Services / Fond d'écran animé ... etc ...

147ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty suite Jeu 20 Jan - 12:59

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

non pas d appli particuliere qui tourne, pas de fond d ecran anime, j avais quelques applis qui se relancaient sans que je leur demande pour tester vu qu elles ne me servaient je les aient supprimees.

en bref rien de plus que ce qui tourne en 146

donc les memes applis en 142, en 146 et en 160 sauf qu en 160 plus que quelques heures d autonomie alors que je n avais/n ai pas le probleme avec les versions percedentes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ça ... Bah sinon y'as pas 36 solutions : sauvegarde, formate tes partitions, et fait une installation "propre".

149ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 Empty ... Jeu 20 Jan - 13:20

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 6 32770
c etait bien ma crainte, la 1.4.6 fonctionnant nickel chez moi je vais y rester pour le moment, on verra si j ai le probleme avec la 1.6.1 Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le kernel sera différent sur la prochaine version (qui sera peut-être plus la 1.6.1 du coup ), et ça risque de changer beaucoup de choses...

On verras bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum