Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Mdr bravo jehuty ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à Jean-Seb surtout de nous avoir fait parvenir le changelog à l'avance, me permettant de faire la traduction tranquillement à l'avance ! Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Et a hyde de nous sortir des rom souvent ^^

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

A propos de la 1.6.0, j'ai remarqué dans le /system/build.prop qu'il y était écrit
ro.wifi.channels=
Est-ce que le fait que cette ligne soit incomplète n'expliquerait pas les pb que certains rencontrent avec le wifi de la 1.6.0 ?

Invité


Invité

J'ai eu un méchant beug hier avec la 1.6.0 Je ne sais pas si la rom en est la cause mais j'ai cru que je n'arriverais pas à récupérer mon Streak en état !
Donc cette nuit, j'utilisais google navigation depuis une heure environ quand l'application a planté et le Streak aussi. J'arrive à l'éteindre proprement pour le redémarrer mais impossible de le redémarrer, la lancement tournait en boucle sur l'animation streakdroid !
Redémarrage en recovery et reflash de la 1.6.0 : aucun changement Sad
Flash de la 1.5.3 : toujours aucun impact ! Toujours en boucle sur l'animation Sad
Finalement, après avoir laissé le Streak dormir un peu, j'ai redémarré en recovery et fait un factory reset.
Le streak a enfin démarré normalement !
Evidemment, je n'avais pas de backup récent, je vais devoir réinstaller toutes mes applications et config ! Et je suis donc revenu en 1.5.3 du coup ! Youpi

Enfin, je préfère cette frayeur à un plantage définitif tout de même, car pendant que je galérais et je ne pouvais y consacrer trop de temps, j'ai dû rebasculer sur mon vieil Eten X500... dur dur ce retour en arrière Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Ben il est mort notre bon hyde???

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:J'ai eu un méchant beug hier avec la 1.6.0 Je ne sais pas si la rom en est la cause mais j'ai cru que je n'arriverais pas à récupérer mon Streak en état !
Donc cette nuit, j'utilisais google navigation depuis une heure environ quand l'application a planté et le Streak aussi. J'arrive à l'éteindre proprement pour le redémarrer mais impossible de le redémarrer, la lancement tournait en boucle sur l'animation streakdroid !
Redémarrage en recovery et reflash de la 1.6.0 : aucun changement Sad
Flash de la 1.5.3 : toujours aucun impact ! Toujours en boucle sur l'animation Sad
Finalement, après avoir laissé le Streak dormir un peu, j'ai redémarré en recovery et fait un factory reset.
Le streak a enfin démarré normalement !

Tout semble logique sur le fait que les réinstallations, sans vider le cache, échouent puisque apparemment ce sont les données du cache qui moulinent sans fin.
Donc oui, le factory reset est la bonne solution... mais on connaît les problèmes qui suivent après les factory reset des roms Hyde : FC à gogo !
Et là tout semble rentrer dans l'ordre pour toi... Ben tant mieux ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ou bien la seule solution pour être SUR de ne rien laisser derrière avant une installation :

Avant d'installer une rom, dans votre recovery custom (ClockWorkMod ou StreakMod Recovery), allez dans le menu "Partitions" et formatez TOUTES les partitions accessibles à ce moment (/DATA /CACHE /SYSTEM /BOOT /SD-EXT et Dalvik cache)

Revenez au menu principal du recovery et faites : "Wipe data/Factory reset" (Histoire de replacer les permissions comme il se doit)

Puis, allez-y, lancez l'installation de votre rom via "Install Zip from SD-Card"

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Sauf que par expérience, on sait que les factory reset sur les rom Hydes... Sad

http://www.espacerezo.fr/

Invité


Invité

Exact, c'est pour ça que je vais sans doute reflasher la 1.6.0 ce matin pour "effacer" le risque lié au factory reset Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Sauf que par expérience, on sait que les factory reset sur les rom Hydes... Sad

Dans mon message du dessus, quand je parle de factory reset, c'est celui commandé par le menu du recovery, et pas celui du bootloader, ce qui semble éviter le problème (du moins, moi j'en ai jamais eu ...)

Et là, ça ne consiste que en un formatage.

Sinon, il y a aussi la commande fastboot :

Code:
fastboot -i 0x413c -w

Qui fait un erase /DATA & USERDATA


Et aussi la commande

Code:
fastboot -i 0x143c erase xxx

Où vous remplacer "xxx" par la partition de votre choix (CACHE, DATA, SYSTEM, BOOT, RECOVERY ...)

(Gaffe quand même avec ces commandes si vous voulez pas vous retaper des installations de recovery ou autre et vous retrouver à devoir utiliser QDLTools ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 5 364721 , Utilisateurs Avertis uniquement !)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon, quelques nouvelles de la 1.6.1, toujours en Beta (Beta4 aujourd'hui si j'ai bien tout suivi) :

Finalement de grosse modifications du kernel en terme de performances sont à l'étude chez M. Hyde, d'ailleurs avec l'overclocking il a atteint ce soir le score de 3142 !
Ça doit commencer à sentir le sapin lol!

Mais pour le moment de gros problèmes d'instabilité sont d'actualité, ce qui explique le retard de la sortie "publique"...

Patience donc.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Ouhh la vache meme moi j'en demande pas tant mdr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

3142 ! C'est hallucinant ! Shocked

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Ce n'est pas du simplement a la ROM mais aussi au système de fichiers qui a été modifié.

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:Bon, quelques nouvelles de la 1.6.1, toujours en Beta (Beta4 aujourd'hui si j'ai bien tout suivi) :

Finalement de grosse modifications du kernel en terme de performances sont à l'étude chez M. Hyde, d'ailleurs avec l'overclocking il a atteint ce soir le score de 3142 !
Ça doit commencer à sentir le sapin lol!

Mais pour le moment de gros problèmes d'instabilité sont d'actualité, ce qui explique le retard de la sortie "publique"...

Patience donc.

Si la rom franchi un bon step et que en plus elle devient stable, sa vaut bien un peu de patience!!!

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et l'autonomie ???

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jean-Seb a écrit:Ce n'est pas du simplement a la ROM mais aussi au système de fichiers qui a été modifié.
Ah ok merci de ces précisions Jean-Seb...Je me disais aussi qu'un simple overclocking ne pouvait pas atteindre ces résultats....

Ça veut dire qu'Android peut être largement optimisé aussi ! C'est une bonne nouvelle... cheers

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Il utilise aussi un overclock que je qualifie de "too much".

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il a du approché les 1400 voir 1500 Mhz...Sacré Hyde, le plus geek d'entre nous... ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 5 364721

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

j'ai eu une pointe a 1750 :p

et suis retombé a 1400 environ au second

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça prouve que c'est vraiment aléatoire ces tests...personnellement j'ai toujours de meilleurs résultats au 2ème essaie en laissant le temps de la pub de s'afficher et en killant toutes les applications avant...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:ça prouve que c'est vraiment aléatoire ces tests...personnellement j'ai toujours de meilleurs résultats au 2ème essaie en laissant le temps de la pub de s'afficher et en killant toutes les applications avant...

Tiens je vais essayer avec et sans adfree pour voir

Invité


Invité

Dites, c'est normal que depuis une 1/2h je n'ai plus aucune connexion internet ? Le GSM semble bon mais pas moyen d'avoir une connexion data !
J'ai fait un reboot et testé le passage par le mode avion, rien à faire Sad

EDIT : ça semble être résolu par la simple désactivation puis réactivation des données data. bizarre !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Sa me le fait aussi, deconnection de la 3g, sa refonctiinne en passant en mode avion, c'est bizzarrrrrr, 1ere rom qui me fait sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum