Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2

+20
pepsi
royjb2
judi62
WonderRico
kartl
testament01
zzkam
julien1977
JohnCaffey
Saintmaritain
momostar
Link25
boskitos
marbulle
baastien
silenus1
Jean-Seb
Jcc13
Jecko
Jehuty
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Pinaise, c'est compliqué quand on vient de l'Autre côté, lol !!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le plaisir d'Android et des ROM customs... Si tout marchait nickel sans rien faire, qu'est-ce qu'on s'embêterait !!!! ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 8 364721

On serait tout juste bon, comme sur l'IOS ou WP7, à acheter des applications et basta....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

uploading 1.6.1 final as i type

la 1.6.1 arrive ! Bientôt

Invité


Invité

Very Happy

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:uploading 1.6.1 final as i type

la 1.6.1 arrive ! Bientôt
c'est quand bientôt ? je suis impatient ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas flashé je m'ennuie. D'ailleur pour passer mon manque je me suis trouvé un htc hd2 avec lequel je pourrais tester wm7 androïde 2.3 et retoucher wm 6.5 mais je dois dire qu'android reste mon préféré ;-)

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

marbulle a écrit:
Jecko a écrit:uploading 1.6.1 final as i type

la 1.6.1 arrive ! Bientôt
c'est quand bientôt ? je suis impatient ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas flashé je m'ennuie. D'ailleur pour passer mon manque je me suis trouvé un htc hd2 avec lequel je pourrais tester wm7 androïde 2.3 et retoucher wm 6.5 mais je dois dire qu'android reste mon préféré ;-)
moi aussi marbulle je cherche un hd2 a echanger contre mon htc desire j en avais un avant un hd2 et franchement c le top avec android dessus tu te retrouve avec un desire hd cool.

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Bonjours tout le monde je viens de recuperer ma streak (il m ont donné une nouvelle)qui etait en reparation et retour en 1.6 de base pour mettre la nouvelle version custom a part le baseband et le dsp j ai rien d autre a changer? G acheter du coup un dock en promo et comment je peu faire pour lire un divx sur mon ecran plat a partir de la streak? Merci de otre aide d avance sinon la 1.6.0 est comment? Avant que je casse ma dell streak j'etais e rn 1.5.1 est ce que je peut mettre le baseband que j'avait mis avec cet version merci beaucoup @ plus tard

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

mon hd2 devrait arrivé la semaine prochaine suis impatient comme un gamin ...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Tu verra en plus c super facile a flasher

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je sais j'avais un hd...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Foxalone a écrit:Bonjours tout le monde je viens de recuperer ma streak (il m ont donné une nouvelle)qui etait en reparation et retour en 1.6 de base pour mettre la nouvelle version custom a part le baseband et le dsp j ai rien d autre a changer? G acheter du coup un dock en promo et comment je peu faire pour lire un divx sur mon ecran plat a partir de la streak? Merci de otre aide d avance sinon la 1.6.0 est comment? Avant que je casse ma dell streak j'etais e rn 1.5.1 est ce que je peut mettre le baseband que j'avait mis avec cet version merci beaucoup @ plus tard

pour le dock je sais pas mais pour le flash, c'est du classique, le dernier basebande, le custom recovery et la dernière Hyde....

La 1.6.0 apporte la personnalisation de l'installation...si non rien de vraiment plus que la ROM que tu avais. A part le Root d'origine peut-être et d'autres petits trucs comme ça...

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Merci jecko

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça y est elle est dispo !
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/329201/streakdroid-1-6-1-aka-its-over-3-thousand-release-post/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

cool \o/

Merci Jecko

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:ça y est elle est dispo !
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/329201/streakdroid-1-6-1-aka-its-over-3-thousand-release-post/
téléchargement en cours le temps de faire un petit nandroid. backup et je flash :-)

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est partit !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon y a quelques Force closed quand même...Notamment le clavier Gingerbread.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

petite question dans le fichier txt a créer c'est les même codes que pour la 1.6 ?

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

(hs: je crois que je vais recup mon hd2 pour le passer sous androide Very Happy )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui ce sont les mêmes codes.....Ne prends pas le clavier Gingerbread...ça bug.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

oki merci

19apple


Android Beta
Android Beta

Salut a tous,

en 1.6.0 et 1.6.1 l'enregistrement video est limité a 30 secondes !!! confused
j'ai suivi les indication afin de nettoyer le dalvik cache ici:

http://www.streaksmart.com/2010/08/how-to-clear-dalvik-cache-on-rooted-dell-streak.html?cid=6a00d83451c9ec69e20134864aa21f970c

j'utilise android terminal emulator et je saisie ces commandes:

su
cd data/dalvik-cache
rm *
exit

ensuite ils disent de booter donc j'éteind en appuyant sur la touche power et ensuite je rallume.....ca marche pas et ca efface rien....est ce que je fait une erreur quelque part....je suis toujours limité a 30 secondes en enregistrement video ???

A part cela cet ROM 1.6.1 déchire....impeccable et score quadrant de 2250 a l'instant ROM Stephen Hyde 1.6.0 Froyo 2.2 - Page 8 364721

merci





Dernière édition par 19apple le Sam 22 Jan - 19:53, édité 1 fois

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

premier retour du flash en 1.6.1... après 30 minute de blocage sur l'écran de démarrage StreakDroid, suite à l'update, suis en train de faire le restauration nandroid de ma 1.6.0, ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, vous en êtes ou de votre côté???

19apple


Android Beta
Android Beta

Ravi a part mon histoire de dalvik cache que je n'arrive pas a effacer !!!

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Je suis pas en version finale mais je suis passé en 1.6.1 depuis une 1.6.0 sans soucis.
Juste un premier boot assez long.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum