Désolé de pas pouvoir t'aider davantage ...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HelloJo a écrit:Bonsoir,
Petite question qui va paraître dérisoire devant tant de technique MAIS finalement qu'elle est la dernière, la vraie, la meilleure des versions de "bande de base", j'ai l'impression qu'il en sort une tous les 15 jours.
la mienne est GAUSB1A131800-EU version 2.6.32.9-perf build 12821
Merci pour ce travail.
Je le mets précieusement de côté, cela peut toujours servir.
Bonne soirée à tous
Wait for rebooting ....... ok
Wait for modem set up ......
Wait for ADB device .........
ERROR[D2]: wait ADB fastboot mode timeout!
Please check that device is exist and driver is properly installed.
Download Fail! - 2010/12/22 15:42:20
Elapsed Time: 36.70 sec
ERROR[D2]: wait ADB fastboot mode timeout!
Et les symptômes post-blocage étaient les même aussi.peterpetrel a écrit:Bon ben dans tous les cas je me retrouve avec le logo Dell en cycle d'allumage eteignage et retour du logo Dell à chaque fois sans pouvoir aller plus loin...
shinset a écrit:[...]
j étais en 2.2 (318) ca fonctionnait moyennement (bcp de plantage avec l erreur UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data blah blah)
[...] sans compté le nomber de fois ou le telephone a redemarrer en factory reset tout seul !
[...] quand je lance l update.pkg j ai une erreur
E:/ cant mount SDCARD
[...] mais au reboot le telephone fait une boucle comme une autre personne sur ce fil il me semble
Homlett a écrit:shinset a écrit:[...]
j étais en 2.2 (318) ca fonctionnait moyennement (bcp de plantage avec l erreur UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data blah blah)
[...] sans compté le nomber de fois ou le telephone a redemarrer en factory reset tout seul !
[...] quand je lance l update.pkg j ai une erreur
E:/ cant mount SDCARD
[...] mais au reboot le telephone fait une boucle comme une autre personne sur ce fil il me semble
A peu près les mêmes soucis donc... Il doit bien y avoir un problème avec une série. Il reste à appeler le SAV : 09 69 39 00 31 (9H-18H du lundi au jeudi, 9H-17H vendredi).
De mon côté UPS sont venu chercher ma Streak aujourd'hui. Le gars du SAV de Dell semblait connaitre le soucis est m'a informé que s'il y avait encore des bugs lors de son retour, il fera une demande de remplacement. On verra.
En attendant le SAV de Dell semble bien faire son boulot. C'est toujours ça !
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » [TUTO] : Débrikage / Installation directe de la version 2. 2 froyo build 10688 Dell complètement fonctionelle GAUSB1A130500, peut importe la situation logicielle de départ