Comme souvent quand le système n'arrive pas à monter une partition à ce stade, c'est bien souvent un signe de Nand défectueuse ...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
obt3n3bration a écrit:... le GAUSB1A130500 PEUT POS2 PROBLÈME ??
obt3n3bration a écrit:merci pour ta réponse
cette aprem un technicien a pris contrôle de mon pc (pilotes adb et qdtool installé)
et ma dit qu il comprend pas pourquoi le pc ne reconnait pas la dell ( alors que si ^^)
font peurs quand même , la bonne nouvelle ils viennent le chercher mardi , le GAUSB1A130500 PEUT POS2 PROBLÈME ??
Jecko a écrit:Y a ne serait-ce que 2 mois on pouvait quasiment pas les avoir au téléphone, et maintenant ils prennent à distance la main sur le PC pour faire les manips...
Les bras m'en tombent !
Hexasoft a écrit:Hello,
juste pour dire un petit merci au créateur de ce tuto et au(x) créateur(s) des outils qui vont derrière.
J'avais bien cassé mon streak après avoir installé un mauvais fastboot, au final j'ai utilisé cette méthode et c'est reparti.
Par contre impossible de faire reconnaitre le driver Qualcomm HS-USB diagnostic 9002 sur mon windows seven (oui, j'ai suivi ce qui est indiqué, y compris les certificats et tout ). J'ai fait la manip sur un vieux XP et la pas de problème.
--
Hexasoft
Jehuty a écrit:Hexasoft a écrit:Hello,
juste pour dire un petit merci au créateur de ce tuto et au(x) créateur(s) des outils qui vont derrière.
J'avais bien cassé mon streak après avoir installé un mauvais fastboot, au final j'ai utilisé cette méthode et c'est reparti.
Par contre impossible de faire reconnaitre le driver Qualcomm HS-USB diagnostic 9002 sur mon windows seven (oui, j'ai suivi ce qui est indiqué, y compris les certificats et tout ). J'ai fait la manip sur un vieux XP et la pas de problème.
--
Hexasoft
Content d'avoir résolu ton problème.
Et Bienvenue parmis nous ! N'hésite pas à faire un tour par la case présentation
Concernant l'outil, je rappelle qu'il s'agit simplement de l'outil qui permet d'injecter la couche logicielle au Streak lors de la phase finale de son assemblage.
Sinon je confirme à nouveau que le pilote fonctionne bien sous windows 7 (32 ET 64) même si c'est un chouilla compliqué à mettre en place en effet. Pour ceux qui n'aurait qu'une machine sous 7 sous la main...
chakirine a écrit:*ou est ce que je peux trouver le pilote pour Windows 7 64 Bits?
J'ai testé tous les pilotes mais en vain
chakirine a écrit:Merci Jehuty
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » [TUTO] : Débrikage / Installation directe de la version 2. 2 froyo build 10688 Dell complètement fonctionelle GAUSB1A130500, peut importe la situation logicielle de départ