Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

idem des deco mais pas avec mon x10 ni le hd2

http://WWW.PTIBEN.COM

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Même si ça fonctionne plutôt bien, ça ne m'est pas aussi utile que ce je pensait.

En espérant que ça se revende bien d'occasion ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si tu inclus le Streak dans la transaction ça devrait le faire Laughing

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Si tu inclus le Streak dans la transaction ça devrait le faire Laughing

C'est évidemment exclu, plus ça va plus je suis content d'avoir finalement opté pour le Streak plutôt que le Desire HD.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ajout du test de Cowcotland.fr

Cowcotland a écrit:

En bref, ce Sony Ericsson LiveView est une pure geekerie comme on aime. C'est original, bien pensé, et finalement plutôt addictif. Même si l'écran reste petit, il est plus simple de lire un SMS dessus que de sortir son téléphone de la veste puis de la housse.

Le top serait d'associer ce gadget à une tablette avec carte SIM et oreillette, afin de se passer du téléphone, au moins pour répondre. Car il faut bien avouer que si sortir un Dell Streak de sa poche et le coller à son oreille ça fait très N-Gage, en moins Mickey, avec un Samsung Galaxy Tab on passe vraiment pour un extra-terrestre.
Ce genre de solution pourrait s'avérer très pratique, à voir. Et c'est ce que nous essaierons de savoir.

Il y a bien entendu des défauts, comme l'absence des emails, un mode photo ou de la gestion des playlists, voire de la musique, mais rien de grave, sauf une chose : les bugs à répétition lors de la sortie de veille sont une vraie catastrophe, et rien que pour ça, pas d'Award ! Paf, dans les dents (bleues) !
Oui, on est comme ça à la Ferme !

D'ailleurs, nous ne pouvons le recommander en l'état, tout simplement (si vous avez un Desire en 2.2). Surtout à 60€.

Tant qu'on est dans la phase on râle et on critique sévère, le chargeur secteur, c'est pas mal. Mais un câble micro USB seul avec un adaptateur secteur composé de deux ports USB serait une excellente idée, afin de charger le téléphone et le LiveView.


LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 4 Captur22

Source: Cowcotland

Invité


Invité

je valide complètement ce test

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah vous voyez, je vous l'avais dit ! C'est pas bien !

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 4 364721

Invité


Invité

Je viens de l'avoir hier. Pour moi indispensable.
Etant donnée que je travail dans le bâtiment (Regarder les SMS rapidement, qui m’appelle, je décroche ou pas etc..) Inutile de sortir le Streak, surtout si j'ai les mains sale.

L'heure aussi, étant donné que j'ai pas de montre. Par contre je compte remplacer le bracelet par un autre plus classe.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et à l'extérieur tu n'as pas peur avec? Tant qu'ils ne feront pas de plugin et de gestions emails ça ne m'intéresse pas, surtout vu les problèmes

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Et à l'extérieur tu n'as pas peur avec? Tant qu'ils ne feront pas de plugin et de gestions emails ça ne m'intéresse pas, surtout vu les problèmes

Apres 3 jours d'utilisation des déconnexions intempestive 2 fois / heures. Aussi sa arrive que le LiveView reboot tout seul.. enfin, je compte le ramener en garantie.

Mais sinon c'est simpa, la fonction Gmail est sortie.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

A lire vos retour, c'est bien mais c'est perfectible. Donc pour ma part je vais attendre que ce type de produit murisse un peu.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est sympa mais complètement fonctionnel, je vais attendre ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bonne nouvelle, les plugins arrivent et le SDK est de sorti!

Source: Frandroid

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello Everybody!!!

Bon j'ai acheté le Live View lundi... Après 3 jour de Tests mêmes Bugs que tout le Monde LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 4 885364
Cet après midi je fouine dans mes Applis et je tombe sur Live Ware je la supprime et la Miracle la stabilité est au rendez-vous... cheers

Voila maintenant il reste un soucis a régler j'arrive pas a configurer Facebook alors que Tweeter c okay!!!
Donc Voila mon expérience et si quelqu'un a une idée pour Facebook merci d'avance pour le coup de pouce...

Je suis en 2.2 officiel

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sympa de faire remonter l'info... Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Question à ceux qui ont la bête :

Le prix annoncé est de 59€ (premier message)

Ça les vaut ?

toinou2406


Android Beta
Android Beta

franchement, pour ma part, déçu a mort. pourtant j'en ai l'utilité... trop de deconnexion, trop dur a reconnecté... je passe plus de temps a gerer la cnnexion bluetooth avec mon tel dans la main...

je vais tester en supprimant liveware et puis on verra, si non ça sent la vente sur ebay dans qq heures...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou sur le forum Laughing

toinou2406


Android Beta
Android Beta

ben apres avoir dit que c'etait pourri, j'hesite un peu ;-)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'autres peuvent en trouver l'utilité, des plugin vont arriver et le sdk est sorti ... Rolling Eyes

toinou2406


Android Beta
Android Beta

effectivement, ça ne se deconnecte plus quand liveware est deinstallé

toinou2406


Android Beta
Android Beta

par contre idem pour facebook, je n'arrive a creer de compte de l'application.
chez vous aussi le vibreur du liveview, c'est juste une petite vibration presque imperfectible??

Invité


Invité

Pour facebook, j'ai constaté depuis ce matin que je ne l'ai plus sur le liveview ! bizarre.
Pour le moment, l'app gmail ne fonctionne pas chez moi.
Côté connexion, ça s'améliore je trouve.
Et oui, la vibration est très faible.
C'est pas un gadget hyper utile mais je ne regrette pas trop mon achat

horologi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mise à jour du programme de connexion et de l application email dispo sur le market ...

Bonne nouvelle la nouvelle version de l appli mail envoi les mails gmail sur le LiveView.



Dernière édition par horologi le Ven 26 Nov - 15:49, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu horlogi sur le forum cheers , je fusionne tes deux posts Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum