Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

vodoofred

vodoofred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon Je vien au news après quelques jours de test sans Live ware...

Pas de prise de têtes juste 2 ou 3 deco mais juste parce que j'étais trop loin du Streak sinon une petite merveille...

Facebook fonctionne depuis vendredi Soir... J'ai mis la Rom Stephen Hyde 1.4.6 Cool

Voila pour moi aucun souci a acheter si vous avez 59€ a foutre en l'air ou tout simplement si vous en avez l'utilité ou comme moi si vous pensez que ce produit est vitale pour votre égo de Geek!!! Very Happy

Bonne journée a tous!!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"si vous pensez que ce produit est vitale pour votre égo de Geek!!!"

Pour un geek, tout est "vitale" LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 5 364721




Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

An ben là non, la montre qui sert à rien non merci, je passe ! LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 5 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

3 décembre 2010: ajout de la review Engadget

Source: Engadget

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bonjour tout le monde on peut l'acheter en boutique?? (et sur paris)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dans les boutiques The Phone House Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

serieux je suis passer a coter de sa?? suis-je devenu fou?? lol

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Par contre 2 question avant de courir a tph.
est ce qu'on peut connecter plusieur peripherique bluetooth?? (liveview et casque bt)
le liveview est t'il etanche? Je suis barman et si jsui obliger de retirer ma montre a chaque cocktail c'est pas utile

Invité


Invité

Oui tu peux facilement connecter un casque Bt + le liveview.
Côté étanchéité, ça m'étonnerait que ça soit conçu pour ça, après à voir quelle quantité tu te met sur le poignet quand tu fais (ou rates) tes coktails.

Par contre, ce gadget n'est pas encore parfait, il souffre de fréquente déconnexions avec parfois des difficultés à reconnecter. mais quand ça marche, c'est pas mal, surtout avec le plug in gmail Smile

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Mdr je rate rien du tout jsui le dieu du cocktail lool c'est surtout qu'il faut toujours rincer le shaker lol

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bon bah je l'ai acheter et apres 8h de test j'ai eu seulement 2 deco, on orait dit que le telephone etait loin comme si sa captait plus tres bien, mais sinon je trouve qu'il marche bien et fait tres bien sont travail

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Oui tu peux facilement connecter un casque Bt + le liveview.....

Donc, concrètement, ton liveview t'annonce un nouvel appel, tu réponds via l'oreillette BT sans sortir ton streak ? bounce



Dernière édition par twoesse le Lun 6 Déc - 20:41, édité 2 fois

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

en gros oui c'est exactement sa lol

Invité


Invité

Tout à fait Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Parfaitement exact ! Arrow

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

parfaitement parfait comme dirai l'autre LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 5 364721 ok je sors

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Exactement tout à fait parfaitement ça.

C'est pile la réponsse que je voulais entendre. Laughing

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Oui tu peux facilement connecter un casque Bt + le liveview...

Le jumelage des 3 appareils se fait facilement ? Il y a une manip particulière à faire ?

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ba nan meme pas tu fait les connexion normal et c'est tous bon ^^

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour je possède le dell streak avec le live view mais avez vous une solution pour éviter qu il se déconnecte toute les 5 mn je précise liveware n est pas installer

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bonjour et bienvenu sur le forum mstar cheers

Donc tu n'as pas d'application Liveware installé sur ton Streak?

Pour beaucoup le problème de déconnections venait de là, attendons les avis des possesseurs Wink

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

quand je reçois un sms ou autre impossible de lire le sms ou autre il reste bloquer sur l heure et se deco

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon, il faut vraiment que je trouve un endroit pour voir ce bidule en action moi ... Peut-être du côté de Lille.
Si certains d'entre-vous en on vu un en expo dans le nord, faites moi remonter l'info svp Wink

J'ai envie de voir ce que ça donne (même vaguement) avant de dépenser des sous ...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

pour moi les 2 appli liveware (liveview application et liveware manager) sont installer et tous fonctionne bien donc je ne sais que dire.

Invité


Invité

Jehuty a écrit:Bon, il faut vraiment que je trouve un endroit pour voir ce bidule en action moi ... Peut-être du côté de Lille.
Si certains d'entre-vous en on vu un en expo dans le nord, faites moi remonter l'info svp Wink

J'ai envie de voir ce que ça donne (même vaguement) avant de dépenser des sous ...
Si tu peux patienter jusqu'aux vacances noel, je serai quelques jours dans le nord, je pourrai te le montrer en allant boire un verre Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum