Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je me dis, comme expliqué dans l'article, qu'avec la possibilité de l'utiliser directement avec un micro et un haut parleur incorporé, la possibilité de composer les numéros directement à l'écran, une fonction talkie walkie entre possesseurs du LiveView, ça pourrait être sympa. Mais en tant qu'interface supplémentaire, bof bof.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais en l'état actuel il n'y a ni micro ni HP avec la version 2 peut-être Wink

Invité


Invité

En tous cas, moi il me tente bien ce petit gadget Smile

toinou2406


Android Beta
Android Beta

a mort, mais moi qui ne veux pas passer en 2.1 ni rooter mon streak, je vais devoir attendre ...2015 ;-)
ça me plait bien ce genre d'accessoire.

hey kay, rassure moi, tu te crées un personnage là?????? t'es pas comme ça dans la vie...
faut pas etre negatif comme ça, ça me fait presque mal au coeur

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non non il est comme ça Laughing

Le rooter ça se fait en un clic mais ici ça ne t'apportera rien de toute façon.
La 2.2 devrait arriver, peut-être même avant le père noël Wink

Invité


Invité

CarlXS a écrit:
La 2.2 devrait arriver, peut-être même avant le père noël Wink
Sachant qu'il n'existe pas, c'est une certitude que la 2.2 arrivera avant lui Razz Mais avant noël... pas sûr tout de même... On l'espère en tous cas Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mon petit doigt m'a dit Novembre Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ toinou : je sais pas trop ce que tu entends par '' comme ça '', mais bon. Je déconne pas mal, mais j'ai pas l'impression de faire le caliméro non plus.

@ Carl : Vu qu'il y a peu de chance de voir Froyo débarquer sur le Streak avant fin octobre, tu prends pas trop de risques en disant novembre !!!

Et pour parler de ça, comme apparemment Gingerbread va sortir avant la fin de l'année, j'ose espérer que Froyo va pas trop tarder parce qu'on aura toujours un train de retard.

D'ailleurs le Streak a t-il les prérequis pour recevoir Gingerbread ? Je pense que oui.

Invité


Invité

Oui je pense aussi et s'il n'y a pas rapidement de rom officielle gingerbread pour le Streak, je pense qu'on pourra compter sur une version non officielle Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Avec une installation en un clic bien sur, LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 2 32770 .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

l'installation en 1 clic ça ne sera que l'officielle...et encore je me demande s'il ne faudra pas au moins passer par l'option "update.zip" en mode recovery (excuse pour les termes).... LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 2 82134

toinou2406


Android Beta
Android Beta

ET LE VOILA QUI EST ARRIVE SUR LE SITE DE TPH...

toinou2406


Android Beta
Android Beta

c'est commandé, en esperant que la 2.2 officielle arrive vite vite vite

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info...J'ai bien envie de le tester aussi....

J'espère que TPH peut en faire une démo...quand je peux j'irais leur demander... LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 2 364721

Invité


Invité

Pas dispo en boutique pour le moment et déjà en rupture sur le site...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense que ce genre d'appareils va avoir du succes....

toinou2406


Android Beta
Android Beta

ben j'ai eu du bol de le commander avant la rupture, je vous tiens au courant, meme si j'ai bien peur de ne pas pouvoir telecharger d'appli en 1.6

toinou2406


Android Beta
Android Beta

Merci d’avoir fait confiance à The Phone House.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est bien enregistrée sous le n°20101108000186BRA.

Elle comprend les produits suivants :

- Sony LiveView Accessoires - Cartes mémoire x1

Votre commande est en préparation et vous sera livrée dans les plus brefs délais.


carte memoire avec apparemment

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Félicitations pour ton achat.
Perso, je trouve vraiment dommage qu elle ne fasse pas office de kml.

toinou2406


Android Beta
Android Beta

kml???

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

kit mains libre Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon, il y aura d'autres appareils qui viendront sur le marché...avec encore plus de fonctionalités....c'est un nouveau segment qui arrive

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tant que tu seras en 1?6 tu ne pourras pas t'en servir toinou, ni même télécharger d'applis ce n'est compatible qu'à partir d'Eclair Rolling Eyes

Froyo arrivant tu ne vas pas attendre trop longtemps Wink

@Jecko c'est sur d'autres modèles arriveront sur le marché mais si c'est comme pour les tablettes et que les modèles arrivent 9 mois après ce produit a le temps de se faire un trou

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Acheté également, ça devrait arriver vite !

Un test sous peu si j'ai la motiv !

Invité


Invité

De nouveau disponible en commande sur le site de phonehouse : http://www.phonehouse.fr/sony/liveview/SOELIVEVIEW

Commandé Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum