Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Voici le LiveView:

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote Topic_Mediaspace

"Il permet notamment d’afficher les SMS, les tweets, les statuts Facebook, le numéro des appels entrants et même de commander le baladeur audio de votre téléphone. Il se clipse quelque part où se porte au poignet grâce au bracelet inclus." JDG


Petite vidéo de demonstration officielle:



Description faite par SE:
"Contrôlez votre téléphone sans même le sortir. Avec LiveView™️. Portable et sans fil. Vous pouvez le personnaliser avec des applications"

Le concept me plait bien car en vélo notamment sortir le Streak du sac ou de la poche de Jean (pas de support sur mon vélo ) ce n'est pas pratique pour voir qui appelle ou lire un sms, le casque c'est bien mais difficlie de l'avoir à l'oreille et de lire en même temps...
Cela me servirait de "télécommande" pour le Streak.


[joke] Compatible avec Android 2.0 et supérieur, il est annoncé comme le compagnon idéal du SE Xperia X10... qui est comme le Streak toujours en 1.6 (comment ça comme mon Streak? Twisted Evil [/joke]

Caractéristiques officielles:
Site Sony-Ericsson

Articles en rapport:
Engadget
Clubic
JDG
Frandroid

8 octobre 2010 : disponible dès novembre, tarif 59€, autonomie 4 jours

19 octobre 2010 : Article de Frandroid - prise en main

18 novembre 2010 : Test de Cowcotland

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote Captur23

24 novembre 2010: ajout de plugins (Gmail notamment) et sortie du SDK
Source: Frandroid

3 décembre 2010: ajout de la review Engadget
Source: Engadget



Dernière édition par CarlXS le Jeu 2 Déc - 7:32, édité 12 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'idée moi aussi me plait bien...et puis ça va donner des idées à d'autres pour sortir des gadgets similaires... Very Happy

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

moi j'en suis totalement fan!!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je m'en doutais qui y'en a un qui allait me ressortir ça.

Je suis contre, c'est n'importe quoi, c'est un truc de feignant, sortez votre téléphone et regardez votre SMS, point bar.

Sinon je propose un gadget avec un écran 1 pouce qui émet une lumière rouge pour vous dire que votre LiveView vient d'être alerté par votre Streak, qui lui-même vous avertit de la réception d'un mail sur votre ordinateur, et tout ça, sous la forme d'une bague de fiançailles. C'est madame qui va être contente.

'' Et tout ça pour 595 francs, Maryse ! ''

Mad

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Kay_1978 a écrit:'' Et tout ça pour 595 francs, Maryse ! ''

595 francs pour ce magnifique objet, que vous pouvez retrouver sur le 36 15 tiens voila mon zobjet.

Merci Laurent Gerra !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay_1978 a écrit:Je suis contre, c'est n'importe quoi, c'est un truc de feignant, sortez votre téléphone et regardez votre SMS, point bar.

J'aime bien ta façon de juger et de nuancer tes propos... Shocked

Pour info je vais au boulot en vélo, j'utilise une oreillette bluetooth et le Streak est dans un sac à dos et puis cela plait, chacun ses besoins Exclamation
Que tu ne sois pas du même avis je comprends mais si tu viens lire le topic, que cela ne te plait pas tu peux évidemment t'exprimer mais en aucun cas dire que ceux qui sont intéresser sont feignants!

Moi j'en ai l'utilité et j’achèterai (selon tarif) à la sortie, de plus pour faire mon jogging cela me sera utile aussi, surtout vu l'application fournie (il sert aussi de moniteur cardiaque).

Donc ne sois pas si méprisant Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:
Kay_1978 a écrit:Je suis contre, c'est n'importe quoi, c'est un truc de feignant, sortez votre téléphone et regardez votre SMS, point bar.

J'aime bien ta façon de juger et de nuancer tes propos... Shocked

Pour info je vais au boulot en vélo, j'utilise une oreillette bluetooth et le Streak est dans un sac à dos et puis cela plait, chacun ses besoins Exclamation
Que tu ne sois pas du même avis je comprends mais si tu viens lire le topic, que cela ne te plait pas tu peux évidemment t'exprimer mais en aucun cas dire que ceux qui sont intéresser sont feignants!

Moi j'en ai l'utilité et j’achèterai (selon tarif) à la sortie, de plus pour faire mon jogging cela me sera utile aussi, surtout vu l'application fournie (il sert aussi de moniteur cardiaque).

Donc ne sois pas si méprisant Rolling Eyes

Mais le message de kay_1978 était à prendre au 2ème degrés non ?
C'est comme ça que je l'ai pris...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas de second degrès, dans le topic: Un mini clavier bluetooth
Il a posté:

Je suis contre. Je supporte pas le concept de la télécommande de télécommande qui télécommande la télécommande de la télécommande du Smartphone.

Si on achète un truc qui permet de faire ce que le Smartphone fait déjà, j'adhère pas.

Ce que je peux comprendre, c'est son avis et il a toute sa place dans le sujet, concernant le Liveview je trouvais juste sa réaction exagérée et déplacée mais rien de bien grave (je reconnais que son post m'a enervé et que j'ai réagi aussitôt Twisted Evil ), d'ailleurs je file de ce pas sur le topic d'AKPTOR/APTOIDE afin de lui donner mon avis

Sans rancune Wink

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

moi en tout cas j'aime vous voir vous prendre le choux

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Hou là, j'y suis allé un peu fort apparemment.

Alors oui je maintiens que je n'adhère pas au concept. Cela semble bien conçu et sans doute utile, mais je n'adhère pas. Pour moi, le Streak se suffit à lui-même. Si j'ai choisi le Streak comme Smartphone, c'est pour sa capacité à se suffire à lui-même, et pour limiter mon nombre d'appareils Hi-Tech (Téléphone, GPS, appareil photo, lecteur multimédia musique & vidéo, console de jeux ...) que je transporte.

Rajouter un clavier physique me paraît contradictoire également, sans doute plus facile de taper rapidement avec, mais avec un écran de 5 pouces, '' JE '' trouve le résultat ridicule. Peut-être efficace, mais plus en adéquation avec le fait d'avoir un appareil qui fait tout dans un format contenu. Et pour moi, si vous en avez besoin au travail, je pense qu'un netbook est plus approprié.

En ce qui concerne le LifeView, j'estime que c'est un concept qui rajoute un raccourci, au Streak, qui à mon sens est déjà un condensé de ce que j'ai décrit auparavant.

Alors Mea Culpa par contre sur la forme de mes propos, je voulais plus charrier les gens qui trouve ce truc intéressant, mais pas être méprisant.

@ CarlXS : Toutes mes confuses Sad

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

je suis un geek accompli
et fier : p
je ne roule pas sur l'or mais je sais
faire de "très" bonnes affaires sur divers sites de ventes : p acheter revendre c'est ma passion : )
alors quand je vois un truc comme ce petit gadget je craque car j'aime le principe, qui n'a pas rêvé d'une montre comme ça étant petit?
moi j'en ai rêvé c'est clair
et si la compatibilité le permet,
je me ferais une joie de l'avoir!

après je comprends les points de vue sur l'inutilité mais il m'arrive tellement souvent de louper des appels importants ou autre
quand mon bébé est dans ma poche est que je suis en vélo bah je trouve le concept vraiment bien !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Kay pas de soucis, mais sur le moment la forme de tes propos m'avait un peu énervé, rien de bien méchant au final Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'après Android-France et le Journal du Geek le Lieview sera vendu 59€ et sera disponible dès le mois de novembre !

Bonne nouvelle pour tous ceux, comme Kay et moi Very Happy, qui sont intéressées par ce petit gadget!




Dernière édition par CarlXS le Ven 8 Oct - 11:38, édité 2 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas trop cher Very Happy

Invité


Invité

Oui pas excessif effectivement ! Ca m'étonne d'ailleurs !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une petite vidéo de démonstration:

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:D'après Android-France et le Journal du Geek le Lieview sera vendu 59€ et sera disponible dès le mois de novembre !

Bonne nouvelle pour tous ceux, comme Kay et moi Very Happy, qui sont intéressées par ce petit gadget!



Tu penses, j'en dormais plus la nuit de l'attendre (BIG IRONIE INSIDE). Laughing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

News Frandroid: http://www.frandroid.com/41652/le-liveview-de-sony-ericsson-pour-59-euros-en-novembre/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

toinou2406


Android Beta
Android Beta

moi ça me plait bien aussi cet accessoire... pas tres facile des fosi en deplacement de sortir son streak ( et je passe sur les blagues a deux balles sur la taille)... meme en voiture je trouve ça pas mal de pouvoir laisser son portable dans la poche de la veste... bref je suis d'accord...

par contre ils annoncent " a partir d'android 2.xx" a votre avis sera t'il egalement valable sur 1.6?

avant d'avoir des reponses rapides du tyle 2.xx c'est pas 1.6. , je tiens a preciser que les accessoires sur windows mobile qui etaient dit " compatible a partir de wp6.5 fonctionnaient tres bien sur les versions anterieurs. je n'ai aucun recul sur android, je decouvre depuis que j'ai le streak...


deuxieme question j'ai dejà la reponse mais bon, on ne sait jamais... impossible de relier deux accessoires en bluetooth au streak? (ecouteur + live view)

20LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote Empty Non compatible 1.6 Mer 13 Oct - 9:41

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Liveview n'est pas encore sorti mais on peut légitimment penser que s'il est prévu de fonctionner qu'à partir d'Android 2.X alors il ne fonctionnera pas sous 1.6 Mad

Le SonyEricsson X10 qui sert de démonstration est en 1.6 pour le grand public mais celui dans la vidéo il est en 2.1 pour l'occasion, d'ailleurs SE sortira la mise à jour 2.1 pour leurs téléphones en même temps que le Liveview ce qui tend à penser qu'il faudra minimum Eclair (Android 2.1) pour pouvoir s'en servir!)

La bonne nouvelle est qu'en bluetooth on peut combiner 2 appareils en même temps Wink

toinou2406


Android Beta
Android Beta

oh????? ca veut dire que je pourrais relier mes oreillettes bluetooth stereo et le live view??


ça fait c... pour 2.xx ça veut dire que je vais devoir me decider a y poasser avant la mise a jour officielle...

ps : encore une fois ça me saoul d'annoncer a la sortie du streak qu'une premiere mise a jour auraa lieu en septembre et 2.2 fin d'année... je le sent pas cette histoire

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Qui sait la mise à jour du Streak est peut-être pour demain Laughing
Ok Arrow

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Tu peux te brosser Martine !!! LOL.

J'aimerais bien tiens.

Invité


Invité

CarlXS a écrit:D'après Android-France et le Journal du Geek le Lieview sera vendu 59€ et sera disponible dès le mois de novembre !

Bonne nouvelle pour tous ceux, comme Kay et moi Very Happy, qui sont intéressées par ce petit gadget!



La source vient de moi même.. j'ai posté mon message le 07/10.
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=441701#p441701

Normalement disponible uniquement chez ThePhoneHouse fin octobre / mi-novembre max. Moi je recevrais un mail de la mise en vente de ce gadget par mes amis TPH, je suis un de leurs meilleurs client Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Prise en main et complément d'informations:

http://www.frandroid.com/43405/le-micro-ecran-de-sony-ericsson-prise-en-main-des-liveview-pour-android/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum