Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour moi des que je commence a trop y touché comme lire un sms ensuite je reçois un appelle il se bloque sur l heure et obliger de le déconnecter et de le reconnecter après je sais pas si le problème vient du LV et qu il est défectueux

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:
Jehuty a écrit:Bon, il faut vraiment que je trouve un endroit pour voir ce bidule en action moi ... Peut-être du côté de Lille.
Si certains d'entre-vous en on vu un en expo dans le nord, faites moi remonter l'info svp Wink

J'ai envie de voir ce que ça donne (même vaguement) avant de dépenser des sous ...
Si tu peux patienter jusqu'aux vacances noel, je serai quelques jours dans le nord, je pourrai te le montrer en allant boire un verre Wink

C'est sympa, mais pendant les vacances, c'est moi qui risque de pas être là LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 6 509548

Merci quand même, et il faudra vraiment aller se boire un verre ! Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui il faudra Very Happy

horologi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mstar a écrit:bonjour moi des que je commence a trop y touché comme lire un sms ensuite je reçois un appelle il se bloque sur l heure et obliger de le déconnecter et de le reconnecter après je sais pas si le problème vient du LV et qu il est défectueux

Pareil pour moi; au bout de 2/3 actions soit ca bloque, soit il deconnect Crying or Very sad

Pour ceux chez qui cela fonctionne bien, vous êtes sous quel rom ?

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi je suis sur la rom 2.2 officiel et toi horologi ?

horologi


Nouveau Membre
Nouveau Membre


Oui pareil 2.2 officiel ...

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

une chose est clair si sony ne font pas une mise a jour rapidement pour que cela soit stable je le ramène en boutique parce que 60 euros pour que cela reste au fond du tiroir sa ne vaut pas la peine

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Salut à tous et merci pour ce topic. Je crois que du coup, à mon grand désespoir, je vais attendre un peu avant d'acheter le live view. D'autant qu'apparemment Fossil va sortir aussi une montre bluetooth. Plus belle (à mon goût), plus chère (ça c'est moins à mon goût !)montre fossile

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 6 Fossil_watch

Edit CarlXS: ajout de la photo

http://www.dompaulin.com

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mouai bof pas terrible je préfère l interface du live view la ya pas de couleur c est triste

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

bah, comme qui dirait, les goûts et les couleurs ………………
En fait c'est l'objet que je trouve plus beau, le live view a un côté plastoc bon marché. Après, pour l'interface, ça restera à voir quand le modèle sera finalisé, mais j'aime bien ce côté sobre.

http://www.dompaulin.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

150 € tout de même !... What a Face

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

tres good news pour le liveview
MAJ pour ammeliorer la stabiliter
et encore une prochaine pour la meme raison
on sera heureux de savoir que le probleme est software et non hardware

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est bien qu'ils s'en occupent... c'est pas le cas de tous...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

d'autant plus que sa veut dire que le liveview a des deco a cause d'un probleme logiciel (on serai sauvé??) Like a Star @ heaven etoile dans les yeux Like a Star @ heaven

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

sa marche nikel pour moi qui avait plein de deco vous avez vu le nouveau programme pour le live view qui permet de gerer le son du tel etc et de changer de profil ? sa marche nikel et c est tres utile

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est vrai 0 deco depuis toute a l'heure par contre j'ai pu de batterie dessus mdr donc les test seron pour demin

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Je suis tout bonnement dégoûté, moi qui pensais faire des économies, si ça marche je vais être obligé de l'acheter.....

http://www.dompaulin.com

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

avant de courir (se que j'ai fait) attend quelque retour voir si sa marche pour tout le monde depuis la MAJ (je t'en donne demain promis lol)

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

voila pour confirmer mes dire
http://www.pointgphone.com/sony-ericsson-liveview-mise-a-jour-compatibilite-18871

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

en voila une bonne nouvelle Smile

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Houlala, je sens que je vais craquer. Y'a plus qu'à aller faire un saut au phonehouse de Pontarlier voire s'il n'y en aurait pas un qui traîne. C'est bien chez eux qu'on les trouve?

http://www.dompaulin.com

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui pour ma part je l ai trouver que chez phone house

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Bon, vivement mardi………… bounce

http://www.dompaulin.com

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour j aurais plusieurs question
-comment effacer tout sur le live view sms appel
-faire en sorte que la photo du contact apparaisse sur le LV

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

pour la photo il y a une appli (je sais plus comment elle s'appele mais yen a pas 40) et pour tout effacer j'ai toujours pas trouver lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum