Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Invité


Invité

Personne ne l'a encore reçu ?
J'espère l'avoir dans la matinée, je vous tiens au courant Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Very Happy Memnoch toujours premier servi Laughing

toinou2406


Android Beta
Android Beta

si si, recu par chrono ( au taquet les gars, meme pas 24 h) mais pas encore eu le temps d'ouvrir

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Reçu hier, déballé hier soir et fait son premier essai en conditions réelles pendant cette journée.

La première impression est étrange, Bien lire la notice même si il n'y a que deux boutons physiques. Et comme il ne perçoit que des notifications, il paraît un peu vide de sens pendant les premières heures.

Mais au premier appel, en voyant le nom de l'appelant s'afficher, les choses s'arrangent !


Première remarques, sachant que mon Streak est en 2.1 02 :

- L'application LiveView fonctionne pour configurer l'appareil, mais la LiveWare, censée permettre de télécharger du contenu, plugins etc ... ne détecte aucun appareil compatible connecté ! Dommage, pourtant le LiveView fonctionne. C'est peut être moi qui rate un truc.

- La fonction chercher le téléphone, qui permet de le faire sonner / vibrer depuis le LiveView fonctionne mal.

- Avec l'appli musique de base de ma ROM, le contrôle du volume fonctionne bien, mais pas celui des pistes ou de la pause/lecture.

- C'est subjectif, mais le bracelet est désagréable à porter, et je ne l'ai que depuis 2h ! Ca gratte, mais vu le système de fixation on doit pouvoir aisément remplacer ça par un bracelet de montre à la bonne largeur.

- L'emplacement de recharge est inaccessible quand le LiveView est monté en bracelet. Il faut l'enlever de sa base pour charger. C'est pas si terrible, mais il aurait suffisait de quelques millimètres plus haut.


Sinon, y'a de l'idée et c'est vraiment pas mal. Je reçois à l'instant la notification de livraison par Chronopost ( du paquet contenant le LiveView, faille temporelle, tout ça ), je sens mon Streak vibrer dans la poche, puis le LiveView vibre une seconde plus tard, j'appuie sur un bouton et je peut lire le SMS en question. En défilant, on a même une fonction pour "valider" la notification afin qu'elle disparaisse du téléphone. Le SMS reste néanmoins toujours lisible depuis le LiveView.

Invité


Invité

merci pour ce retour Smile

Je compléterai avec le mien dans l'après midi (si je le reçois bien ce matin)

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

En tout cas bravo à The Phone House pour sa rapidité sur ce coup.

Avec le temps le bracelet "gratte" moins, et j'apprécie vraiment de ne pas avoir à sortir le téléphone pour lire mes textos. Sentiment plutôt positif jusqu'ici.

Ce que j'attends surtout c'est le constat concernant l'impact sur la batterie.

Invité


Invité

Reçu ce midi.
A priori, pas de soucis, hormis une perte de connexion tout à l'heure qui m'a obligé à réinitialiser le gadget, à voir si ça se reproduit.
Ne manque que la notification de mail mais pour l'instant, je trouve ça plutôt pas mal du tout Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de notifications d'emails? Même pour Gmail?

Invité


Invité

non, c'est pas prévu pour le moment. peut être un plug in plus tard ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

faut que j'arrête de vous lire j'ai envie de tout acheter....même si j'en ai pas besoin fondamentalement.... LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote - Page 3 364721 syndrome du geek irrécupérable... geek

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le LiveView c'est typiquement le truc pas indispensable, mais sympa quand même.

Vu son prix, il y a de fortes chances que ça se vende bien grâce à ça.

Mennoch, tu confirme ce que je dit au niveau de LiveWare et du contrôle de la musique ?

toinou2406


Android Beta
Android Beta

p... j'ai pas encore deballé, de toute façon m'en fou je suis encore en 1.6
mais mon petit doigt me dit que au moins la signalisation des appels fonctionnera... je peux me tromper mais je crois bien que l'appli sert a la notification sms face twi etc etc...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mon gros doigt me dit que rien ne marchera pas même "l'accouplement" tant que tu seras en 1.6

toinou2406


Android Beta
Android Beta

hum...
on parie?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vas-y tente Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En tout les cas si l'accouplement réussit, vous me gardez un petit ?..... lol!

Invité


Invité

sebbat a écrit:
Première remarques, sachant que mon Streak est en 2.1 02 :

- L'application LiveView fonctionne pour configurer l'appareil, mais la LiveWare, censée permettre de télécharger du contenu, plugins etc ... ne détecte aucun appareil compatible connecté ! Dommage, pourtant le LiveView fonctionne. C'est peut être moi qui rate un truc.

- La fonction chercher le téléphone, qui permet de le faire sonner / vibrer depuis le LiveView fonctionne mal.

- Avec l'appli musique de base de ma ROM, le contrôle du volume fonctionne bien, mais pas celui des pistes ou de la pause/lecture.

- C'est subjectif, mais le bracelet est désagréable à porter, et je ne l'ai que depuis 2h ! Ca gratte, mais vu le système de fixation on doit pouvoir aisément remplacer ça par un bracelet de montre à la bonne largeur.

- L'emplacement de recharge est inaccessible quand le LiveView est monté en bracelet. Il faut l'enlever de sa base pour charger. C'est pas si terrible, mais il aurait suffisait de quelques millimètres plus haut.


Même constat pour LiveWare, bizarre...
Je n'ai pas encore testé la recherche de téléphone ni la lecture de musique (et là en charge car plus de batterie (pas eu trop la patience de le charger au déballage Razz )
SMS, Facebook, Tweeter, appels = impecc Smile
Le bracelet ne me démangeait pas mais ne me plaisait pas, j'en ai acheté un basique à la place en plastique noir
Même remarque pour la recharge, un peu dommage.
Dommage qu'il faille appuyer sur un bouton pour avoir l'heure car l'écran s'éteitn au bout d'un certain temps... d'un autre côté, c'est normal pour la batterie Smile

Bilan très positif en tous cas ! Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah il fait montre aussi ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors toinou cet accouplement?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Alors toinou cet accouplement?

Peut-être qu'il y en a 1 des 2 qui veut pas ?... Sad

Invité


Invité

A priori, se déconnecte quand il est mis en charge (et dans mon cas, mais du temps à être reconnectable, ne se reconnecte pas automatiquement d'ailleurs)

Invité


Invité

Bon, manifestement, j'ai un souci avec le chargement...

Donc, quand je met en charge, la led rouge s'allume (ok) et la connexion se coupe (ok?)
Après charge toute la nuit, je débranche le chargeur et la led rouge (oui elle n'est pas passé au vert) reste allumée et impossible d'allumer le gadget.
J'ai finalement réussi à éteindre la led par un appuis très long sur la touche on/off mais ça m'a évidemment réinitialisé le liveview.
Quelqu'un a les mêmes symptomes que moi ?

sebbat


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:Bon, manifestement, j'ai un souci avec le chargement...

Donc, quand je met en charge, la led rouge s'allume (ok) et la connexion se coupe (ok?)
Après charge toute la nuit, je débranche le chargeur et la led rouge (oui elle n'est pas passé au vert) reste allumée et impossible d'allumer le gadget.
J'ai finalement réussi à éteindre la led par un appuis très long sur la touche on/off mais ça m'a évidemment réinitialisé le liveview.
Quelqu'un a les mêmes symptomes que moi ?


Non. Aucun.

Invité


Invité

Le mien se déconnecte souvent et je galère pour le reconnecter :-(

toinou2406


Android Beta
Android Beta

bon, ok, je m'incline, ça fonctionne pas en 1.6. je pensais qu'il aurait au moins reconnu l'appareil avec une connexion bluetooth, mais non :-(

y a plus qu'a attendre la mise a jour officielle.

pour le deconnexion, est ce qu'il ne se reconnecte pas automatiquement quand vous recevez un appel?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum