Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony xperia duo 4,5"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sony xperia duo 4,5" Empty Sony xperia duo 4,5" Jeu 14 Juil - 8:28

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

http://www.mobifrance.com/news/2011-07-14/id19073/Sony-Ericsson-veut-frapper-fort-avec-l-Xperia-duo/


Une nouvelle photo marketing du Sony Ericsson Xperia Duo a fait surface et a été suivie de quelques fuites relatives au harware de la machine. Sony Ericsson semble avoir équipé ce smartphone pour en faire le modèle le plus puissant du marché puisqu’il embarquerait un processeur double coeur cadéncé à 1,4 GHz. Il pourrait être question d’une puce NovaThor A9500 qui combine deux Cortex A9 avec un chipset graphique Mali-400. En outre l’Xperia Duo serait doté d’un écran de 4,5 pouces de résolution qHD exploitant pratiquement toute la surface disponible en façade. Enfin, son capteur photo serait un modèle de 12 megapixels. Pour alimenter le tout, une batterie imposante de 2500 mAh serait également de mise. De toute évidence, Sony Ericsson souhaite griller la politesse à Samsung en proposant un Xperia Duo à l’équipement encore plus poussé que celui du Galaxy S II. Reste à connaitre le prix et la date de disponibilité de la machine.
Sony xperia duo 4,5" Motorola_xperia_duo

2Sony xperia duo 4,5" Empty Re: Sony xperia duo 4,5" Jeu 14 Juil - 14:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils ont compris que sous Android la puissance est importante. Maintenant faut voir la taille de la ROM et la RAM car c'était un problème des précédents téléphones

3Sony xperia duo 4,5" Empty Re: Sony xperia duo 4,5" Jeu 14 Juil - 20:55

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

ayant eu un xperia x10 (je me le suis fait volé), je ne suis pas prêt de retourner chez sony, le suivi des mises à jour était encore plus pitoyable que chez Dell et ce n'est qu'il n'y a peu de temps qu'ils se sont décidés de libérer le bootloader, je ne regrette que l'esthétique... mais bon il faut voir la bête... pour ma part, j'attends mon galaxy s2 c'est au boulot qu'on l'a commandé, de toute façon je ne vais pas me séparer de mon streak 5 pouces I love you

4Sony xperia duo 4,5" Empty Re: Sony xperia duo 4,5" Ven 15 Juil - 6:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut suite que sur l'optique ils ont l'air pas mauvais ces SE..Ils ont une technologie bien à eux qui en fait peut-être le meilleur optique sous Android...C'est un téléphone à surveiller....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum