Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LiveView de Sony-Ericsonn un écran Montre/Remote

+16
mstar
twoesse
testament01
horologi
Jehuty
vodoofred
baastien
kikamal
sebbat
Jules Winnfield
toinou2406
mrcaesar
Kay
supacat
Jecko
CarlXS
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Concernant cet appareil, la vérité se trouve certainement entre la totale inutilité
et l'indispensable.
Si je ne vois bien l'intérêt pour les mails, les flux RSS ou Twitter (qui nous mènent
souvent vers des pages Web nécessitant un écran plus confortable), le LiveView peut être
un compagnon intéressant pour les appels entrants (on sait en moins d'une seconde qui
essaie de nous joindre) ou pour piloter sa playlist mp3.
Le bon objet serait peut-être donc un modèle qui propose moins de notifications mais plus petit,
même si on sait que ce n'est pas proportionnel.
Autre utilisation vue sur le Market : la possibilité de l'utiliser sur la route pour signaler
simplement la présence de radars (en lien avec le GPS du streak, soigneusement rangé
dans la veste).
Une questions aux acutels possesseurs : est-il possible de désactiver la notification
de certains services, commes les mails, flux RSS, etc... ou est-ce un paquet global ?

Si oui, ne serait-ce pas une solution pour limiter les décrochages de liaisons entre les deux ?

Merci.

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

On peut en effet désactiver toutes les notifications que l'on désire. pour ma part je n'ai gardé que les SMS (qu'on lit très bien sur l'écran du LV et les appels.
Je trouve aussi que les autres flux n'ont pas l'urgence de ceux là et donc peuvent attendre que je sorte mon streak pour les lire.
par contre à priori pas d'impact que les décrochages.
Il est vrai que depuis que j'ai aussi désactivé tous les plug-in il décroche moins. Mais c'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup la montre Ah watch et un des intérêts du LV est aussi de servir de montre !

http://www.dompaulin.com

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

effectivement une fois les notification desactivé il y a moins de decrochage et je pense que le bug vient souvent des plug in car c'est souvent quand j'en active un que le LV deconne

mstar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

en 2 minutes d utilisation 4 deco soit il fige sur l heure soit il tente de se reco et rien sa devient vraiment énervant

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ceux que seuls les objets neufs intéressent, on peut l'avoir à un bon prix ICI.

Sinon, d'occasion, on en trouve de plus en plus aux alectours de 35€

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Alors cette mise a jour ?

Parait-il qu'elle est dispo via le logiciel sony !

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Pas de nouvelle !

Bonne nouvelle ? Il ne decroche plus ? Il peut gerer tous les plugins ?

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

J'ai été voir sur le site de Sony sans trouver la mise à jour. Ceci dit je n'ai pas fouillée partout car mon liveview a rendu l'âme et je dois passer chez Phone House pour un échangea.

http://www.dompaulin.com

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pu trouver un LiveView d'occasion et je confirme bien (mais est-ce bien utile ?) les décrochages plus que...agaçants.
Après avoir fait une mise à jour du firmware du LiveView, j'avoue que les décrochages se font très rarement (je dirais pas plus qu'un autre périphérique bluetooth). Pour faire la mise à jour, il faut aller sur le site de Sony, puis sélectionner Assistance/accessoires puis aller en bas de la Foire aux Questions, sélectionner résolution des incidents, cliquer sur update service, faire une sieste parce qu'il est tard et télécharger update service.
Ce programme écrit en Java (cool) s'installe sur le micro. Brancher le live-view comme indiqué pour voir apparaitre une prise USB à l'écran du LV et lancer la mise à jour à partir du programme Update Service. Seul hic donc : vous devez posséder un cable micro-usb, celui-ci n'étant pas fourni avec le live-view (ou alors mon vendeur l'a gardé)

Pour ma part, je trouve que ça fonctionne bien depuis cette mise à jour à part une autonomie bien pourrie. Le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver une bonne autonomie est de l'éteindre (appui de 2 secondes environ sur le bouton gauche). Mais évidemment, on ne reçoit plus les notifications et à l'allumage, le LV doit se reconnecter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum