Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 officielle - recensement des problèmes

+19
JPBACMAN
Blakos
glico
Jecko
marbulle
spartacus
mickaelkiki
Grandschtroumph
Jehuty
mah2
bouda
popovic
chrystofe45
Kay
Saintmaritain
Pitilolo78
Jcc13
WonderRico
CarlXS
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Coucou tous le monde vu le nombre de bugg que vous rencontrer je commence a a croire que cette mise a jour a ete mise en ligne pour etre tester et rescenser rout ces probleme. J ai rarement autant de probleme pour une maj. Je prefere rester en 1.6 et attendre la vrai maj d apres le type du service techniques de dell

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Gradnsctroumph Ton lien ne fonctionne pas, redirection vers le forum à partir du blog de Jecko Wink

@mickaelkiki à part le bug de redirections serveurs pour certains site et seulement en Wifi et l'affichage du texte "file audio only" lorsqu'on lit les vidéos filmés en 720P avec le lecteur Android je n'ai pas de problèmes.

J'ai vu des mises à jours avec beaucoup plus de problèmes que cela Wink.

La mise à jour pour la France devrait arriver dans la journée d'après Dell, je peux donc t'assurer que ça sera la même version (pas eu le temps de recenser ET corriger les bugs en 1 semaine alors que ce n'est même pas déployée pour tout le monde Wink )

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

C une bonne nouvelle si elle arrive aujourd hui la maj apres c vous les pro donc si tu dit qui N auront pas eut le temps de coriger ces bugg je te te fait confiance

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Celle que nous avons étant sortie la semaine dernière, il fallait s'y connaitre ou être renseigné un minimum pour l'installer, donc pas pour tout le monde.

Si le déploiement pour la France commence aujourd'hui c'est sur que Dell n'aura pas pu recenser les problèmes, les traiter, prévoir un autre déploiement tout ça en une semaine alors qu'ils ont mis 4 mois à sortir la 2.2 Laughing

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Alors je vais guetter Ca de pret aujourdhui merci et bonne journee moi je vais bosset

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Mon lien concernait le sujet renommé " Fermeture de l'application stockage de l'agenda", mais bon, là le sujet est plus apparent.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

de mon coté tout fonctionne bien, coté wifi,3g et photo

le seul soucis et ca vient peut etre de moi, jarrive plus a configurer ma boite aux lettres, alors que c'etait passé du premier coup en 1.6

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonjour, de mon côté, j'ai un bug avec l'application email qui n'arrête pas de se fermer, j'ai aussi le bug dans les browser. Petite question hs, est-il possible de remettre l'ancien clavier de la 1.6?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le clavier de la 1.6, non...malheureusement. Plusieurs ont essayé et personne n'y est parvenu.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Swype est fabuleux je trouve toutes les options y sont!

glico


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Concernant le problème de navigateur: "trop de redirections"

Après quelques tests sommaires sur deux ou trois sites qui ne fonctionnaient pas...

Avec Opera mini ou Opera Mobile, ça fonctionne.

Bon je n'aime pas trop ces deux navigateurs mais ça permet quand même de surfer en attendant une vraie solution :-)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait de même avec Skyfire il me semble Wink

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Là ca devient agaçant... En voulant régler mes APN hier pour enfin pouvoir envoyer des sms, ce qui n'a pas marché je vous rassure, j'ai un nouveau problème qui est survenu. Sur certain sms, il m'affiche un panneau rouge avec un point d'exclamation dedans me disant que le message n'a pas pus etre remis a mon destinataire. Hors, il le reçoit... Depuis j'ai réinitialiser les APN, mais le problème persiste encore et toujours...


[quote="DjxXx] Comment tu as fais pour paramétrer ton compte mail avec windows live ???[/quote]

J'ai trouvé un tuto sur internet. je vais le chercher pour te donner ça tout de suite. Mais honnetement, j'ai virer ma boite live parce que la synchronisation est vraiment mauvaise!

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

DjxXx a écrit:
mah2 a écrit:Un nouveau problème vient d'apparaitre. Mes mails de ma boites hotmail (live plus exactement) sont toujours compter non lus après chaque synchronisation. Toujours les même 10 mails.

Comment tu as fais pour paramétrer ton compte mail avec windows live ???

Voila, j'ai retrouvé le fameux tuto. Il me semble que c'est celui ci : ici

mais je préfère te prévenir d'une chose. Je pense avoir compris d'où venait mon problème. Une fois le mail lu sur ton téléphone, il ne l'est pas sur le serveur de hotmail. Du coup, le mail revient à chaque synchronisation entant que non lu tant que tu ne l'a pas sur sur ta réelle boite hotmail. C'est ce que j'en ai conclus. De ce fait je l'ai viré.

Sinon, j'ai enfin réussi à résoudre ce foutu problème d'apn. Alors je vous donne ma config'. On sait jamais, ca peut toujours servir non?

3G

Nom : Bouyuges
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS :
Port MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d'APN (nom du point d'accès) : PAP
Type d'APN : default,mms, supl

MMS:

Nom : GPRS Bouygtel
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : http://wap.6sens.com
MMSC : hhtp://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'APN (nom du point d'accès) : default, mms, supl

en fait, il s'agit a une chose près de ceux de CarlXS. J'ai simplement du changer l'apn du premier.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mah2 a écrit:

en fait, il s'agit a une chose près de ceux de CarlXS. J'ai simplement du changer l'apn du premier.


Je ne connais pas leur façon de fonctionner chez bouygues, mais en mettant mmsbouygtel.com en apn principal 3G, faut voir si tu profite bien du HSDPA et gaffe au hors forfait (genre utilisation de sl2sfr sans forfait webphone)...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait je ne pense pas que la 3G passe de cette façon mais juste l'Edge mais je peux me tromper Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Tout à fait je ne pense pas que la 3G passe de cette façon mais juste l'Edge mais je peux me tromper Wink

c'est ce qui me semble aussi ... mais c'est juste un vague souvenir ...
A confirmer donc.

mah2


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai testé la connexion et je capte en HSDPA... C'est assez simple, je vais laisser comme ça jusqu'a la prochaine facture, et si j'ai un hors forfait j'irais raler. c'est vrai, avec internet illimité, pourquoi aurais-je du hors forfait? Pas de ma faute s'ils programment avec leur pieds! j'ai déjà essayé, c'est plus pratique avec les doigts quand meme.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que c'est toi qui a rentré tes APN ... et avec tes doigts Wink

Si tout le monde fait comme cela la serveur dédié aux mms va vite saturer Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mah2 a écrit:j'ai testé la connexion et je capte en HSDPA... C'est assez simple, je vais laisser comme ça jusqu'a la prochaine facture, et si j'ai un hors forfait j'irais raler. c'est vrai, avec internet illimité, pourquoi aurais-je du hors forfait? Pas de ma faute s'ils programment avec leur pieds! j'ai déjà essayé, c'est plus pratique avec les doigts quand meme.

Oulà 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 3 364721

Ce n'est ABSOLUMENT PAS un problème de programmation ...
A vrai dire c'est volontaire ... histoire de te faire payer une option en plus (oui oui, une option pour avoir l'illimité sur ton forfait illimité, qui de toute façon est limité ...) 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 3 364721

Ca devrais à priori changer (du moins la dénomination "illimité" d'ici le début d'année prochaine.
Tout les opérateurs historiques pratiquent cette ... arnaque ... Il se sont fait épinglé sur le sujet il y a quelques mois ...

Mais pas sûr que ça change grand chose ...

En tout cas, pour en revenir à ton sujet, renseigne toi d'abord.
D'autres (beaucoup) ont aussi ralé après avoir eu une facture astronomique après un changement d'Apn ... ben ils ont eu que dalle...

Ça serait quand-même beaucoup plus judicieux de passer un petit coup de fil pour être sûr, non ?

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Merci à Glico. J'ai trouvé et chargé Opera Mini et ça marche (Skyfire soit- disant aussi, mais pas moyen de le trouver pour le charger). Quelqu'un sait-il pourquoi certains navigateurs sont plus complaisants que d'autres avec les bourdes de Dell ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

bouda a écrit:Merci à Glico. J'ai trouvé et chargé Opera Mini et ça marche (Skyfire soit- disant aussi, mais pas moyen de le trouver pour le charger). Quelqu'un sait-il pourquoi certains navigateurs sont plus complaisants que d'autres avec les bourdes de Dell ?

C'est que en fait certains navigateurs, comme Opera, passent par les serveurs de la société pour permettre une navigation plus rapide. Donc, contrairement à d'autres navigateur, ceux-ci parcourent " à ta place" les différentes redirections de serveurs. Le navigateur d'origine à du voir son nombre limite de redirection abaissé en passant à la 2.2, ceci explique celà...

Je me rappelle avoir eu le même problème sur une beta de firefox sur PC. Mais il suffisait d'augmenter ce nombre dans les paramètres de firefox.

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Merci Jehuty, c'est raisonnablement compréhensible par un amateur enthousiaste ! 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 3 227306

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

bouda a écrit:Merci Jehuty, c'est raisonnablement compréhensible par un amateur enthousiaste ! 2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 3 227306

2.2 officielle - recensement des problèmes - Page 3 275421

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum