Quelqu'un a le problème du tactile qui ne répond plus un moment sur tout ou partie du Streak? Moi je l'ai et parfois je ne peux plus le déverrouiller...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
CarlXS a écrit:Bienvenu parmi nous rdg , on s'est déjà croisé il me semble
Pour la reconnaissance vocale effectivement tu as raison cela fonctionne bien pour Google mais pas pour "Reconnaissance vocale".
Homlett a écrit:- Enfin, il semble impossible d'avoir des guillemets droits avec swype. Donc impossible d'optimiser ses recherches sur google... Ce n'est pas vraiment un bug mais c'est malgré tout très penible !
rdg a écrit:Impossible n'est pas tout à fait le mot: en passant en English (appui prolongé de la touche FR puis sélection de la langue), tu as accès au " tant espéré.
Je conviens avec toi que ça n'est pas vraiment utilisable, à moins de faire tes recherches directement en anglais
rdg a écrit:Merci pour l'info.
Ca a l'air de corriger au moins le problème des "trop de redirections", ce qui est tout à fait appréciable.
J'ai chargé le .pkg mais j'hésite encore un peu à reflasher.
Quelqu'un a-t-il testé l'affaire ?
L'appli de sauvegarde et restauration de Dell est-elle suffisante pour que l'on retrouve toutes ses billes ?
Merci d'avance.
Rémi
rdg a écrit:Merci.
J'ai chargé et appliqué la nouvelle ROM en question, après avoir, sur tes conseils, fait un backup via Titanium Backup.
Pas de problème majeur, à part le fait que la restauration via TB n'a pas restauré correctement la plupart de mes applis ou leurs données (différents browsers, Astro, FreeWifi), et, ce qui a été plus chiant, mon LauncherPro préferré et se réglages :-(
La navigation web semble réparée mais pas la reconnaissance vocale.
Pour ne pas me faire piéger à la prochaine mise à jour, il y a-t-il un moyen de sauvegarder ses Réglages de Launcher Pro (je suis prêt à payer les auteurs pour ça :-)
Rémi
rdg a écrit:Je suis une buse
Je ne m'y laisserai plus prendre !
Merci pour ton aide.
Rémi
Jecko a écrit:Faut voir si c'est apparu soudainement ou suite à une installation d'un soft ou quelque chose et si ça a déjà fonctionné normalement...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dell Streak » Dell Streak » Problèmes techniques - SAV - Dépannage » 2.2 officielle - recensement des problèmes