CarlXS : Vu qu'il y aura surement des problèmes avec cette Rom (comme pour toutes les nouvelles Rom) je vais faire une liste sur le premier post des problèmes que nous avons.
Edit Kay : Je remets tout ça de manière uniforme, avec des catégories. On va compléter au fur et à mesure avec les problèmes rencontrés.
Téléphone :
Multimédia :
* Vidéo 720p - Crash lors d'un enregistrement avec utilisation du flash
* Reconnaissance vocale - Saisie des SMS aléatoire et imprécise Corrigé : Aller dans Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue => bien dérouler jusqu'à Français (France)
Internet :
* Market - Crashs intempestifs
* Navigateur - Impossible d'afficher certains sites ou certaines pages (erreur '' trop de redirections... '')
* You Tube - Crash lors de l'appui sur l'option plein écran (avec Navigateur par défaut)
Réseau(x) :
* WiFi - parfois peu réactif ou long à se mettre en route.
Divers :
* ShootMe/Picme - Screens effectués sont roses
* AccuWeather - Crashs intempestifs
Edit Kay : Je remets tout ça de manière uniforme, avec des catégories. On va compléter au fur et à mesure avec les problèmes rencontrés.
Téléphone :
Multimédia :
* Vidéo 720p - Crash lors d'un enregistrement avec utilisation du flash
* Reconnaissance vocale - Saisie des SMS aléatoire et imprécise Corrigé : Aller dans Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue => bien dérouler jusqu'à Français (France)
Internet :
* Market - Crashs intempestifs
* Navigateur - Impossible d'afficher certains sites ou certaines pages (erreur '' trop de redirections... '')
* You Tube - Crash lors de l'appui sur l'option plein écran (avec Navigateur par défaut)
Réseau(x) :
* WiFi - parfois peu réactif ou long à se mettre en route.
Divers :
* ShootMe/Picme - Screens effectués sont roses
* AccuWeather - Crashs intempestifs
Dernière édition par CarlXS le Dim 21 Nov - 14:37, édité 1 fois