Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 officielle - recensement des problèmes

+19
JPBACMAN
Blakos
glico
Jecko
marbulle
spartacus
mickaelkiki
Grandschtroumph
Jehuty
mah2
bouda
popovic
chrystofe45
Kay
Saintmaritain
Pitilolo78
Jcc13
WonderRico
CarlXS
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS : Vu qu'il y aura surement des problèmes avec cette Rom (comme pour toutes les nouvelles Rom) je vais faire une liste sur le premier post des problèmes que nous avons.

Edit Kay : Je remets tout ça de manière uniforme, avec des catégories. On va compléter au fur et à mesure avec les problèmes rencontrés.


Téléphone :


Multimédia :
* Vidéo 720p - Crash lors d'un enregistrement avec utilisation du flash
* Reconnaissance vocale - Saisie des SMS aléatoire et imprécise Corrigé : Aller dans Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue => bien dérouler jusqu'à Français (France)


Internet :
* Market - Crashs intempestifs
* Navigateur - Impossible d'afficher certains sites ou certaines pages (erreur '' trop de redirections... '')
* You Tube - Crash lors de l'appui sur l'option plein écran (avec Navigateur par défaut)


Réseau(x) :
* WiFi - parfois peu réactif ou long à se mettre en route.


Divers :
* ShootMe/Picme - Screens effectués sont roses
* AccuWeather - Crashs intempestifs



Dernière édition par CarlXS le Dim 21 Nov - 14:37, édité 1 fois

WonderRico


Android Beta
Android Beta

en ce qui me concerne, le bug le plus chiant est celui qui rend impossible a afficher certains (assez nombreux, essayez danstonchat.com) sites web (message d'erreur "trop de redirections serveur").
avec le brower stock et dolphinHD, sur 2 streak en 2.2 officiel.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai eu aussi ce message pour un site ... on va trouver la solution!

42.2 officielle - recensement des problèmes Empty Les BUGS de la 2.2 OFFICIELLE Dim 21 Nov - 10:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Voici une liste de bugs répertoriés sur Modaco :
Pour la plupart, je ne suis pas touché sauf le market qui parfois plante mais se relance aussitôt et continue son téléchargement.
Et vous, êtes-vous touchés de la même manière ?

- Market Force Closes occasionally when updating apps
le market génère un FC occasionnellement lors d'un téléchargement

- Orientation sticks upside-down in landscape mode. When you turn off 'auto rotate' in setting it fixes, but then when back on again it is upside down
Les changements d'orientation freezent mais refonctionnent lors qu'on désactive et réactive cette option dans les paramètres

- Too many server redirects errors on some webpages.
Trop de serveurs redirigent les liens vers la page d'erreur 404

- Bluetooth doesnt automatically re_pair with some devices.
Le Bluetooth n'appaire pas automatiquement les autres apparaeils

- Bps in 720p mode is very low
le bitrate en mode 720 est très lent

- Wifi doesnt always reconnect after using gprs
le wifi ne se reconnecte pas après avoir utilisé une connexion data

http://www.espacerezo.fr/

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi je rajoute la capture video 720p avec flash qui fait une fermeture forcee et plus moyen de lancer la camera mais apres un redemarrage du streak

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Pitilolo78 a écrit:moi je rajoute la capture video 720p avec flash qui fait une fermeture forcee et plus moyen de lancer la camera mais apres un redemarrage du streak

moi aussi j'ai le même problème plantage en 720p obligé de redémarrer Sad

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

meme en redemarrant mois rien ne change

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai déjà créé un topic hier je fusionne vers https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/22-officielle-recensement-des-problemes-t633.htm dans 10 minutes le temps que tu saches ou se trouvera ton post Wink

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Moi c'est le problème de filmer en 720p plantage obligé de redémarrer Sad

j'ai le meme problème que Pitilolo78

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de redemarrer. avec ou sans flash la video 720p plante pour moi

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu un a t il essayer la saisie de texto en reconnaissance vocale?
c 'est tres aleatoire pour moi. voir meme il ne reconnait pas la moitie de mes mots.
je suis aller dans les reglages la reconnaissance est bien en langue francaise.
encore un bug a recenser de mon coté

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Va dans les réglages et sélectionnes France, pas celui qui est mis mais celui plus bas dans la liste Very Happy

Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue =>déroule jusqu'à Français (France)

Pour moi ç aa fonctionné car malgré le fait que c'était déjà coché c'était en anglais, maintenant c'est en français Wink

Sinon j'aime bien Swype, pratique!

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

haaa thanks j avais pas vu ce menu la. cool je vais essayer. j en ai profiter pour desactiver le masquage des termes choquants mdr

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

coool ca fonctionne bien mieux. reste plus qu a trouver mon pb de video et ce sera parfait. sinon tu utlise quoi comme gps? moi j'ai navigon il est bien sympas

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Copilote et/ou Maps (Navigation), mais assez rarement le GPS pour ma part

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ok Carl, je me demandais où il était passé mais c'est trè bien comme ça Wink

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désolé je pensais que tu verrais mon message avant, la prochaine fois je t'envoie un MP avant;)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Carl, je viens d'éditer, t'en dis quoi comme ça, en post 1 ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Parfait Wink

Invité


Invité

Téléphone :
A l'heure ou j'écris mon Dell vient de reboot, et reste bloqué au logo Dell. Cause je sais pas, je ne l'avais même pas dans les mains. Posé sur la table sous mes yeux.

Reboot manuel (ouverture capot + retrait de la baterie) aura résolu le probleme, je vous informe si c'est intempestif.

Multimédia :
* Vidéo 720p - Crash lors d'un enregistrement avec utilisation du flash (Testé par DjxXx : Aucun soucis)
* Reconnaissance vocale - Saisie des SMS aléatoire et imprécise Corrigé : Aller dans Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue => bien dérouler jusqu'à Français (France)(Non testé par DjxXx, car je ne m'en sert pas)


Internet :
* Market - Crashs intempestifs (Je n'ais subie aucun crash jusqu'a présent)
* Navigateur - Impossible d'afficher certains sites ou certaines pages (erreur '' trop de redirections... '')(Non testé par DjxXx)
* You Tube - Crash lors de l'appui sur l'option plein écran (avec Navigateur par défaut)


Réseau(x) :
* WiFi - parfois peu réactif ou long à se mettre en route. (En effet, peu réactif, par rapport a la 1.6)


Divers :
* ShootMe/Picme - Screens effectués sont roses
* AccuWeather - Crashs intempestifs

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai personnellement supprimé AccuWeather à coup de Root Explorer avec l'indication fournie par Carl.

http://www.espacerezo.fr/

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

DjxXx a écrit:Téléphone :
A l'heure ou j'écris mon Dell vient de reboot, et reste bloqué au logo Dell. Cause je sais pas, je ne l'avais même pas dans les mains. Posé sur la table sous mes yeux.

Reboot manuel (ouverture capot + retrait de la baterie) aura résolu le probleme, je vous informe si c'est intempestif.

Multimédia :
* Vidéo 720p - Crash lors d'un enregistrement avec utilisation du flash (Testé par DjxXx : Aucun soucis)
* Reconnaissance vocale - Saisie des SMS aléatoire et imprécise Corrigé : Aller dans Menu=>Paramètres=>Reconnaissance vocale=>Langue => bien dérouler jusqu'à Français (France)(Non testé par DjxXx, car je ne m'en sert pas)


Internet :
* Market - Crashs intempestifs (Je n'ais subie aucun crash jusqu'a présent)
* Navigateur - Impossible d'afficher certains sites ou certaines pages (erreur '' trop de redirections... '')(Non testé par DjxXx)
* You Tube - Crash lors de l'appui sur l'option plein écran (avec Navigateur par défaut)


Réseau(x) :
* WiFi - parfois peu réactif ou long à se mettre en route. (En effet, peu réactif, par rapport a la 1.6)


Divers :
* ShootMe/Picme - Screens effectués sont roses
* AccuWeather - Crashs intempestifs


Salut,

J' ai testé tout ce qui est cité, et je n' ai pas remarqué de problème particulier, je peux filmer avec le flash, le wifi impec, youtube fonctionne, le navigateur va sur tous les sites que je lui demande, et le market fonctionne bien car j' ai retéléchargé toutes mes applis...!!!

Seul truc, c' est l' appareil phot, je suis déçu, celui de la 1.6 était mieux...!!!

Là on a aucun réglage, on ne sait pas en quelle qualité on est et idem pour filmé, j' ai juste en réglage le flash, la luminosité, le zoom et la balance des blancs...!!!


Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Chrystofe tu as le réglage au premier menu, defile vers le bas Wink

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bah, je vois pas, j' ai pas de menu, je tombe direct sur l' appareil photo et sur le coté droit j' ai simplement une barre blanche qui apparait quand j' appui de ce coté et j' ai simplement les réglages cités...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

en haut de ta barre blanche, le premier icone tu as le contraste à régler, défile ce menu vers le bas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum