Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes Dell Streak

+2
Jehuty
Yo'audi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes Dell Streak Empty Problèmes Dell Streak Lun 25 Avr - 22:29

Yo'audi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir à tous.

Alors tout d'abord je suis nouveau sur le forum, je possède un Dell Streak rouge acheter il y a 8 mois (Aout). A propos du Dell je le trouve vraiment super (performance, design,...), il a vraiment de bonnes qualités et un écran excelent.

Mais... depuis quelques mois je commence à avoir des problèmes:

- Rayures et micro-rayures sur l'écran alors que dès le premier jour j'ai acheté la housse en cuir Dell avec laquel le Streak est protèger et de plus je suis très méticuleux avec mes produits.

- Quelque fois et tout à fait aléatoirement j'ai la moitier de l'écran (en mode paysage) qui se bloque (le tactile). Donc je suis obliger d'attendre 10 minutes avant qu'il soit réutilisable ou je le redémarre.

- J'ai les 2 parties en plastique qui entourre l'écran (où il y a la caméra VGA et les 3 touches tactiles) qui ont tendance à se décoller (enfin c'est pas grand chose c'est l'histoire de 1mm) et donc j'éxerce une petite pression pour les remettre (on entend un petit grincement) mais bon c'est pas le plus important tant que je me retrouve pas avec les trucs complétement enlever.

Donc voila mes petits soucis concernant mon Dell Streak et donc actuellement je pose la question si je doit l'envoyer au SAV et si oui est-ce que je peux demander un échange Question

Merci d'avance pour vos réponse Wink

2Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Lun 25 Avr - 23:42

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te présenter dans la section ad-hoc.

Yo'audi a écrit:

- Rayures et micro-rayures sur l'écran alors que dès le premier jour j'ai acheté la housse en cuir Dell avec laquel le Streak est protèger et de plus je suis très méticuleux avec mes produits.


Bah, pourtant le gorilla glass est résistant de ce point de vue ...




- Quelque fois et tout à fait aléatoirement j'ai la moitier de l'écran (en mode paysage) qui se bloque (le tactile). Donc je suis obliger d'attendre 10 minutes avant qu'il soit réutilisable ou je le redémarre.


Problème déjà abordé un tas de fois, c'est un problème récurent du streak, tous les streak le font, et Dell considère que ce n'est pas un problème.

exemple : https://streak.forumgratuit.org/t934-impossibe-de-deverrouiller-le-lockscreen




- J'ai les 2 parties en plastique qui entourre l'écran (où il y a la caméra VGA et les 3 touches tactiles) qui ont tendance à se décoller (enfin c'est pas grand chose c'est l'histoire de 1mm) et donc j'éxerce une petite pression pour les remettre (on entend un petit grincement) mais bon c'est pas le plus important tant que je me retrouve pas avec les trucs complétement enlever.


Problème déjà abordé aussi, désolé, faudra faire une recherche sur le forum... Problèmes Dell Streak 364721
La solution consiste à mettre un peu de colle ou changer les double-faces qui fixes ces parties...



Donc voila mes petits soucis concernant mon Dell Streak et donc actuellement je pose la question si je doit l'envoyer au SAV et si oui est-ce que je peux demander un échange Question

Merci d'avance pour vos réponse Wink

A toi de vois, mais là, la majorité de tes problèmes n'en sont pas vraiment, plutôt des problèmes de conceptions si tu veux.

Après tu peux toujours appeller le SAV et essayer de voir avec eux, mais sur un autre streak, ça sera kif-kif ...

3Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Lun 25 Avr - 23:55

Yo'audi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de ta réponse, alors pour les parties qui se décolle j'ai vu des sujets sur ça c'est pour ça que j'ai mit que c'est pas important par contre pour ce qui est du blocage de l'écran je trouve sa bizard quand même tout ce monde qui a ce problème. Sinon pour les rayures sur l'écran je suis vraiment étonner vu qu'il est résistant c'est bien pour sa que je n'ai pas mit de protège écran, si on m'aurait dit qu'il se raye je lui aurai tout de suite mit un protège écran mais bon je vais voir avec eux demain.

4Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 2:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, je suis étonné aussi, car c'est bien quelque-chose dont personne ne s'est jamais plains hormis toi ...

Le gorilla glass est réputé pour son insensibilité au rayures, même en fesant le bourrin avec une clef, rien de rien :



Et pour info, au début j'utilisais le mien sans protection d'écran, et rien, pas la moindre micro rayure. (par contre sur les partie de part et d'autres de la vitres, celles qui se décollent justement, c'est pas la même histoire).

Je remet le lien d'un de mes anciens post, les raisons du problème de sensibilité du capteur capacitif : https://streak.forumgratuit.org/t830p30-bug-de-la-146#15088

J'en avais aussi un autre, mais là je retrouve pas le lien. J'y avais mis les détails et photos explicatives, les différents composants, etc ... Ce sont des infos que j'ai recoupé au travers de mes recherches, aux travers de plusieurs forums et sites... D'autres téléphones basés sur le même digitaliseur capacitif sont touchés, mais à des degrés moindre, il est vrai.

Sinon, la solution qu'on à tous à peu près retenu depuis à ce sujet, c'est de ne pas mettre en contact la surface avec la peau, même à travers les vêtements : Donc soit les housses type "portefeuille" (noreve, etc ...), où (comme ce que je fais), prendre l'habitude de le mettre dans la poche l'écran tourné vers "l'extérieur".
Avec le rebord de la housse Otterbox qui aide aussi, plus de problèmes depuis novembre dernier.

Juste pour "voir", je l'air remis dans ma poche de jean coté écran vers moi samedi après midi dernier, et paf, plus moyen de déverrouiller !
Heureusement, dans la pluspart des cas, un simple appui sur le bouton power, un petit coup de chiffon microfibre pour nettoyer la surface, suivi d'un nouvel appui sur power pour le sortir à nouveau de veille, et le problème est réglé.

Après, si tu as 5 minutes, tu peux toujours tenter une calibration de la dalle capacitive : Tuto : https://streak.forumgratuit.org/t1174-tuto-mode-diagnostic-tester-le-hardware-du-streak
Il s'agit du Test [07].

Même s'il ne s'agit que d'une calibration des coordonnées du digitaliseur, il parait que parfois ça aide ... Enfin ça ne peut qu'être bénéfique, au pire ça ne fera que valider la précision du capteur.

5Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 2:35

ptitherisson


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonsoir,
Moi aussi, j'ai les extremités en plastique de mon streak rayées, avec entre autre une rayure sur la basse partie de l'écran... Je suis dégoûtée car j'en prends grand soin, j'ai toutes les protections possibles et immaginables. Un truc qui me fait rigoler, aussi, c'est que le DELL inscrit en argent sur le capot et devenu DCLL sur le mien, on dirait une contrefaçon lol (et oui, la barre du milieu du E est partie...). Sinon, l'objet claque en lui meme, j'ai des ptits soucis en ce moments, en espérant qu'il y aura une fin

6Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 2:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le logo Dell qui part avec le temps à aussi son topic.

La solution est ici de changer le couvercle du compartiment batterie complet. (prix ~ 30€).

7Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 6:42

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je rejoins Jehuty. Malheureusement pour des questions que Dell considèrent comme "esthétiques", ils ne changeront pas le matériel... Crying or Very sad

Personnellement il me manque un L de DELL, une partie entre le bord et l'écran est complètement ouverte (suite à une chute) et j'ai des endroits ou la peinture rouge est partie...Mais je ne les appel même pas parce que je connais déjà leur réponse... clown

8Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 12:47

Yo'audi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ouias moi je n'est pas mis de protection sur l'écran vu tout les vidéos qui ont été faite et où on peut voir des gens taper avec des stilos,... mais bon comme j'ai dit j'ai préféré quand même lui acheter la housse en cuir Dell pour le protègé. Mais bon je me retrouve avec des rayures bien que j'en prend soin, donc je vais les appeler cette aprés-midi et on vera Wink. Sinon j'ai encore 1 an à faire avec ce Dell (abonnement) mais j'espère que Dell va en sortir un autre car c'est impossible de prendre un portable avec un écran plus petit Rolling Eyes

9Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 13:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On sait jamais...Si tu arrives à obtenir quelques choses de leur part, ça serait bien... Laughing

10Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 13:42

Yo'audi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon j'ai appeler le SAV et donc pour ce qui est des rayures ce n'est pas pris en charge en gros il a voulu me faire comprendre que pour changer la vitre il fallait quelle soit casser Problèmes Dell Streak 364721 et que pour le problème du tactile qui se bloque c'est dû à l'électromagnétisme. Sinon après ce coup de fil j'ai bien nettoyer l'écran (coton) et donc toute les micro-rayures sont parti mais sous le passage au soleil on peut voir qu'il reste encore 2 minimes rayures et donc c'est vraiment pas génant et pas visible tant qu'on est pas en plein soleil mais je me suis quand même décider à lui acheter un protège écran parce que j'ai encore 1 an avec à faire Very Happy mais pour un premier téléphone ce Dell Streak est vraiment super Problèmes Dell Streak 817141

11Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 14:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on serra tous d'accord avec toi... cheers

12Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 16:34

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

" Quelque fois et tout à fait aléatoirement j'ai la moitier de l'écran (en mode paysage) qui se bloque (le tactile). Donc je suis obliger d'attendre 10 minutes avant qu'il soit réutilisable ou je le redémarre."

mon xperia est mort suite a un coup de décharge électrique, l’écran est devenu a moitié tactile donc jc pas si sa peu t'aider.
xD ta pas de chance parce que mon dell streak a fait des vole planer,il a fait du cross...et il a aucune rayure,a part que le couvercle qui protège la batterie,a un pti creu (redressable) parce que mon frère la taper contre le coin d'une table pour me provoquer....

https://streak.forumgratuit.org/u442

13Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 19:55

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et est-ce que tu as tapé ton frère pour lui faire un creux à lui aussi ?

14Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 20:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

eden-style a écrit:l’écran est devenu a moitié tactile

Problèmes Dell Streak 364721

15Problèmes Dell Streak Empty Re: Problèmes Dell Streak Mar 26 Avr - 22:51

Yo'audi


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kay a écrit:Et est-ce que tu as tapé ton frère pour lui faire un creux à lui aussi ?
Problèmes Dell Streak 364721

Au moin sa montre à quel point ce Dell est résistant. En tout cas moi tout ceux qui me connaisse savent à quoi s'en tenir si ils s'amusent à sa avec mon Dell Problèmes Dell Streak 564429 En tout cas je pense que ton frère a réussi à te provoquer en s'amusant avec ton Dell lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum