Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes avec mon Streak (bluetooth et tactile)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté (dans la section prévue à cet effet), mais je compte le faire très rapidement, désolé.

J'ai donc reçu mon streak, acheté à un membre de HFR, pour ceux qui connaissent, et ce Streak rouge revient tout juste du SAV.
J'ai donc pas mal joué avec ces derniers jours (reçu mercredi), passage en 2.2 offi, rapide essai de la 1.7 de Hyde, pas trop apprécié, donc finalement 2.2.
Cependant, qu'importe la rom, j'ai des problèmes récurrents :

-Le plus embêtant, quoique, le tactile ne répond parfois plus du tout au moment du déverouillage, ou alors partiellement (une partie d'écran, etc).
Parfois il revient au bout d'un nombre élevé d'appuis sur les boutons power et apn, j'ai remarqué ça, mais j'suis pas sûr que ça aide réellement, peut-être juste le temps qui aide en quelque sorte. Ou sinon il me faut enlever la batterie et la remettre.

-Bien embêtant pour moi également, le bluetooth, lorsque j'utilise mon casque (Philips SBH9000), coupe très régulièrement, toutes les 1min30 ou 2mins. Je ne sais pas à quoi c'est dû, et j'ai eu beau ré-appareiller le casque plusieurs fois, pas d'amélioration ...

Si vous pouviez m'aider svp, je vous en serai très reconnaissant.

Merci par avance, en espérant ne pas avoir à passer directement par le SAV ^^'

Bonne soirée/nuit à tous.
Anynoupy (alias Nossyfff sur HFR).

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue !

Toi tu n'as pas vraiment parcouru le forum avant de poser tes questions Problèmes avec mon Streak (bluetooth et tactile) 364721
(rien de méchant mais je suis taquin Problèmes avec mon Streak (bluetooth et tactile) 364721 )

Le problème du tactile est récurent sur le Streak, et d'ailleurs, ce n'est même pas considéré comme un "problème" par Dell. Faut donc faire avec ...

Quelques exemple sur le forum ( et il y en as encore plein d'autres, la fonction recherche est ton amie !) :

https://streak.forumgratuit.org/t934p15-impossibe-de-deverrouiller-le-lockscreen

https://streak.forumgratuit.org/t1202-probleme-tactile-ou-applis

Concernant le bluetooth, certains membres ont également expérimenté le même problème, cela arrive en fonction du modèle d'appareil Bluetooth employé. Avec certaines oreillettes ça marche. Avec d'autres non... A voir en fonction du baseband aussi, le Streak semble assez capricieux sur ce point.

Désolé je ne retrouve plus le topic où certains parlaient du problème, cependant certains ont essayé de recenser celle qui fonctionnaient : https://streak.forumgratuit.org/t1208-oreillette-bluetooth

Tu retrouve même le problème avec d'autres accessoires : Sony liveview ou même kit main libre de voiture : https://streak.forumgratuit.org/t700-resolu-connexion-bluetooth-streak-voiture?highlight=bluetooth


Bon allez hop, file te présenter ! Problèmes avec mon Streak (bluetooth et tactile) 364721

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Effectivement, j'n'avais pas franchement pris le temps de chercher ^^'
Merci à toi, mais c'est vrai que pour le coup ça me refroidit pas mal ces soucis sans réelles solutions =/
Si une housse résout le problème du tactile, ça le ferait quoi, mais pour le bluetooth, j'suis bien embêté ...

Merci à toi en tout cas.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ton service Wink

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yop, j'ai aussi remarqué que le streak rebootait parfois comme ça, sans raison (autre que la légère chute sur un matelas ou autre quoi, que j'ai aussi, évidemment).
Je n'ai pas bien compris où il fallait mettre une cale pour la batterie, si vous aviez une photo ou quoi svp ^^'

J'hésite à le faire passer au SAV, si ça ne prend pas quinze ans, et si j'ai une chance d'avoir un meilleur écran et une meilleure compatibilité au niveau du bluetooth, sinon j'ferai avec, p'têt pas très longtemps.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Même si ta carte mère est changée (faudrait déjà que ton streak soit accepté en SAV, hors tu n'as aucun "problème" selon Dell), non tu n'auras pas un meilleur écran, pas une meilleure dalle capacitive, et non rien ne changera vis-à-vis du bluetooth.

Concernant la cale, elle se place entre la batterie et le capot métallique, de façon à toujours avoir la batterie bien calée au fond de son logement.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah, okay, j'trouve ça vraiment honteux de la part de Dell, enfin ...

Merci, j'vais essayer de voir si c'est mieux Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah ça oui... Complètement d'accord ... Parcours un peu le forum, lis la lettre ouverte rédigé par l'ami Kay par exemple... Tu comprendras mieux...

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Effectivement, viens de lire ça, et celle de xda, etc aussi.
Désolant, c'est peu de le dire ...
Merci Wink

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Anynoupy a écrit:Yop, j'ai aussi remarqué que le streak rebootait parfois comme ça, sans raison (autre que la légère chute sur un matelas ou autre quoi, que j'ai aussi, évidemment).
Je n'ai pas bien compris où il fallait mettre une cale pour la batterie, si vous aviez une photo ou quoi svp ^^'

Je posterai une photo très prochainement Smile

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Very Happy

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Tu peux faire un recalibrage de l'ecran avec les boutons volumes et power en mettant et choisir l'option pour l'ecran

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

pepsi a écrit:Tu peux faire un recalibrage de l'ecran avec les boutons volumes et power en mettant et choisir l'option pour l'ecran

En effet, on en parlait dans une des discutions dont j'avais posté le liens plus haut : https://streak.forumgratuit.org/t1129-probleme-cote-droit-du-streak#19686

Et il y a toujours https://streak.forumgratuit.org/t1174-tuto-mode-diagnostic-tester-le-hardware-du-streak
(Voir test 07)

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oh, merci, j'avais pas fait gaffe à ça, merci, j'vais voir ce que ça donne plus tard, mais pour le moment j'ai l'impression que l'écran répond mieux, à voir si j'n'aurais plus le problème au désimlock.
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum