Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture

+7
K
mrcaesar
CarlXS
Jecko
Grandschtroumph
Jehuty
gri93700
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gri93700


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,
je viens de passer en 2.2. avec quelques difficultés et je n'arrive toujours pas a me connecter en bluethoot avec ma voiture (C4 picasso) comme avec la 1.6.
par cntre avec une oreillette pas de souci.
j'ai chercher sur le market sans succès
si quelqu'un a une idée pour me depatouiller.
merci d'avance

Solution:

Bonsoir j ai trouve la solution j ai installe une appli qui m a permis aparier mon streak avec mon c4 picasso
si cela interesse quelqu un
il s agit de btclicklinkcompete sur le market

Edit CarlXS

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Salut !
Pour ma part pas de problème dans la mienne, sans application particulière ...
Mais j'ai pas une c4.

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Moi, j'ai un C4 Picasso.

Ben, j'ai même pas pu me connecter avec la 1.6, rien à faire. Alors que dans mon autre bagnole (du boulot)un peugeot 3008, le poste est le même, même menus, pas de problème.
Je suis allé sur les forums et google et n'ai pas trouvé grand chose d'encourageant.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai une solution pour vous : changez de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:J'ai une solution pour vous : changez de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

Le Streak le vaut bien... bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:
Jehuty a écrit:J'ai une solution pour vous : changez de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

Le Streak le vaut bien... bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

lol! Clairement

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Citroen va bientot, selon jecko et carlxs, mettre une nouvelle rom du picaso C4 en ligne.
bien verifier son europ assistance avant de bricker la voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En gros il nous faudrait une voiture construite autour du Streak... bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On avait pas déjà vu ça ? Jecko retrouve nous la voiture avec le Streak à la place de la console de commandes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui c'est vrai...dans un 4X4 je crois...
Trouvé !!

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Je viens polluer un peu le topic, mais je rénove une maison des années 60-70, et je me renseignais sur la domotique, quand j'ai découvert que Somfy propose une solution centralisé avec client web ! Mouarf, le Streak pour allumer la lumière baisser les volets et ouvrir le portail ! Terrible !

12bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture Empty Resolu Mer 24 Nov - 22:09

gri93700


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir j ai trouve la solution j ai installe une appli qui m a permis aparier mon streak avec mon c4 picasso
si cela interesse quelqu un
il s agit de btclicklinkcompete sur le market
c est pas demain que je changerais de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

gri93700 a écrit:Bonsoir j ai trouve la solution j ai installe une appli qui m a permis aparier mon streak avec mon c4 picasso
si cela interesse quelqu un
il s agit de btclicklinkcompete sur le market
c est pas demain que je changerais de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582

merci de faire partager l'info pour ceux qui en auront besoin... Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mrcaesar a écrit:Je viens polluer un peu le topic, mais je rénove une maison des années 60-70, et je me renseignais sur la domotique, quand j'ai découvert que Somfy propose une solution centralisé avec client web ! Mouarf, le Streak pour allumer la lumière baisser les volets et ouvrir le portail ! Terrible !

Si t'as d'autres infos avec des liens, ça risque d'intéresser beaucoup de personne ...Dont moua.. bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'édite le titre et le premier post avec solution

K


Android Beta
Android Beta

gri93700 a écrit:Bonsoir j ai trouve la solution j ai installe une appli qui m a permis aparier mon streak avec mon c4 picasso
si cela interesse quelqu un
il s agit de btclicklinkcompete sur le market
c est pas demain que je changerais de voiture bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582
Euh ... l'application que tu cites permet de jouer via BT, je vois pas bien le rapport ...

Pour ma part j'ai aussi eu un soucis pour appareiller le système BT (Blue&Me (Fiat)) de ma voiture avec mon streak.

J'ai cependant réussi, la solution est de taper le code PIN très rapidement avant d'avoir le message d'erreur ... allez comprendre ...

Quoiqu'il en soit pour moi ça fonctionne.

toinou2406


Android Beta
Android Beta

salut a tous,
je tombe sur ce poste par hasar en fouillant un peu sur le forum...
j'ai eu le meme probleme avec un voiture de location c5...
la solution qui marche a tous les coups, bizarrement, c'est de debrancher la batterie (et de la rebrancher biensur)... garanti a 100%
c'est con mais bon...

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

quelle batterie ? Celle de la voiture ou du streak ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Celle de la voiture, et la remettre en appuyant simultanément sur le contact et les warning, ensuite, il faut choisir l'option 2 "Factory reset"
Et voila, tout roule^^

toinou2406


Android Beta
Android Beta

yes, celle de la voiture.
par contre, je n'ai pas été jusqu'a faire la manip de quasimodo...
en faisant cette manip par contre, j'ai peur qu'il te demande le code de l'auroradio non??? (code que l'on a toujours sur soit d'ailleurs)

je fais un petit HS, mais il y a deux jours je suis tombé sur l'application TORQUE, qui avec un adaptateur odbII bluetooth te permet de faire toi meme le diagnostic de ta bagnole et d'effacer les codes erreurs...
en bon geek que je suis, adaptateur commandé, j'attend avec impatience de le recevoir afin de tester tout ça... si ça peut intéresser qqun, je ferai un petit retour

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

toinou2406 a écrit:yes, celle de la voiture.
par contre, je n'ai pas été jusqu'a faire la manip de quasimodo...
en faisant cette manip par contre, j'ai peur qu'il te demande le code de l'auroradio non???
(code que l'on a toujours sur soit d'ailleurs)

je fais un petit HS, mais il y a deux jours je suis tombé sur l'application TORQUE, qui avec un adaptateur odbII bluetooth te permet de faire toi meme le diagnostic de ta bagnole et d'effacer les codes erreurs...
en bon geek que je suis, adaptateur commandé, j'attend avec impatience de le recevoir afin de tester tout ça... si ça peut intéresser qqun, je ferai un petit retour

bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582

C'était une boutade! lol!

toinou2406


Android Beta
Android Beta

ha, c'est drole... scratch

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:
toinou2406 a écrit:yes, celle de la voiture.
par contre, je n'ai pas été jusqu'a faire la manip de quasimodo...
en faisant cette manip par contre, j'ai peur qu'il te demande le code de l'auroradio non???
(code que l'on a toujours sur soit d'ailleurs)

je fais un petit HS, mais il y a deux jours je suis tombé sur l'application TORQUE, qui avec un adaptateur odbII bluetooth te permet de faire toi meme le diagnostic de ta bagnole et d'effacer les codes erreurs...
en bon geek que je suis, adaptateur commandé, j'attend avec impatience de le recevoir afin de tester tout ça... si ça peut intéresser qqun, je ferai un petit retour

bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 27582

C'était une boutade! lol!

Mékilécon lol!

Sinon concernant Torque, je veux bien tes retours une fois que tu reçois ça !
J'avais aussi vu l'application il y a quelques mois, je voulais me commander un adaptateur ... Pis j'ai oublié bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 364721

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260886165957&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour toi jehuty!
je vais en commander un aussi!si en plus on peux enlever les erreurs moteur,c'est le top!ca evite de passer a la valise a 80 euros!et en plus c'est BEAU! Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

sodavicoli a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260886165957&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour toi jehuty!
je vais en commander un aussi!si en plus on peux enlever les erreurs moteur,c'est le top!ca evite de passer a la valise a 80 euros!et en plus c'est BEAU! Laughing

bluetooth - [Résolu] Connexion Bluetooth Streak <-> Voiture 32770

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum