Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de connexion 3G...mon Streak perd les pédales

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
depuis ce matin, mon Streak déconne un max.

Ce matin, je l'ai débranché du chargeur. Il était totalement figé. Je l'ai donc éteint en retirant la batterie.
Au reboot, il s'est éteint et rallumé trois fois avant d'avoir le logo DELL "coloré", mais a fini par démarrer.

J'ai pu l'utiliser normalement ensuite.

Ce soir, il me demande de quitter le mode Avion, alors que je ne suis pas en mode Avion, mais j'ai bien une croix au niveau des barres de niveau de réception. J'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone et ça fonctionne parfaitement.

Le plus bizarre est à venir : alors que j'avais 6 écrans sous Launcher Pro, il ne m'en reste plus que 3, avec des îcones dans tous les sens.

Mais que se passe-t-il Docteur ? Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet (mais peut-être mal cherché Pas de connexion 3G...mon Streak perd les pédales 82134 ).

J'hésite à faire un Hard Reset. Avant cela, qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, je n'ai pas eu la patience d'attendre (ça m'inquiétai franchement cette histoire).
Maintenant qu'il a retrouvé un nouvelle virginité, je capte le téléphone à nouveau. C'est quand même étonnant ce truc !
Reste plus qu'a réinstaller mes applis (en même temps, ça permet de faire le ménage !)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mouais mouais, bizarre en effet ...

Tient nous au courant si ça se reproduit.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai eu aussi à faire un factory reset il y a 2 jours et je confirme que ça fait le grand ménage ! Pas de connexion 3G...mon Streak perd les pédales 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La réinstallation de la Rom aussi! Merci Dell ... Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet celle de Dell ne fait pas de pitié... clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum